Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 contrat cdi en année incomplète licenciement nounou

Aller en bas 
AuteurMessage
soso

avatar


Nombre de messages : 2
Emploi : parents
Date d'inscription : 09/06/2011


contrat cdi en année incomplète licenciement nounou Empty
09062011
Messagecontrat cdi en année incomplète licenciement nounou

Bonjour,
Pourriez vous me dire si je suis obligée de faire une regularisation de salaire si je licencie mon assistante maternelle ? Elle a débuté son contrat le 2/11/2010 en cdi année incomplète sur 40 semaines. Je souhaiterai mettre fin à son contrat au 30 juin 2011. elle est à 3.10€*45h*40semaines sur 12 = 465 euros + 10%cp par mois.
Dois je lui faire une régul ou pas et qu'elles sont mes obligations face à ce licenciement ?
Merci de m'apporter une réponse aujourd'hui si possible.
Je suis désespérée ............ contrat cdi en année incomplète licenciement nounou Semarre
soso
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

contrat cdi en année incomplète licenciement nounou :: Commentaires

Tout dépend des dates qui étaient prévues pour les semaines d'absence. Si elles étaient prévues essentiellement après juin, vous lui devrez sûrement de l'argent. Je n'ai jamais fait de régul donc je ne sais pas trop comment cela se calcule, mais si elle a eu moins de 6 semaines d'absence ce premier semestre, elle a fait plus d'heures que la mensu. Si c'est l'inverse, elle a fait moins d'heures, mais dans ce cas-là elle ne vous doit rien.

Pour ce qui est des démarches, vous devez lui signifier son licenciement par courrier recommandé avec AR, le préavis étant de 15 jours je crois si moins d'un an d'ancienneté (à vérifier).
Vous lui devrez son dernier salaire, et la régul si besoin. Les CP ont été mal réglés mais tant pis.
Et vous devrez lui fournir certificat de travail, attestation ASSEDIC et solde de tout compte.

Voilà, on a fait le tour je crois.
avatar
merci
Message Jeu 9 Juin 2011 - 14:39  soso
merci pour votre réponse je vais faire le calcul.
soso a écrit:
Bonjour,
Pourriez vous me dire si je suis obligée de faire une regularisation de salaire si je licencie mon assistante maternelle ? Elle a débuté son contrat le 2/11/2010 en cdi année incomplète sur 40 semaines. Je souhaiterai mettre fin à son contrat au 30 juin 2011. elle est à 3.10€*45h*40semaines sur 12 = 465 euros + 10%cp par mois.
Dois je lui faire une régul ou pas et qu'elles sont mes obligations face à ce licenciement ?
Merci de m'apporter une réponse aujourd'hui si possible.
Je suis désespérée ............ contrat cdi en année incomplète licenciement nounou Semarre
soso
bonjour
bien sur qu'il faut faire une regul Wink
comparez les h prevues au planning par semaines et les h prestees depuis de ( hors h compl ou sup qui normalement ont eté payees ponctuellement )
la mensu etant un lissage ( etalage ) sur 12mois de son salaire...

pour le reste Alexie a tout dit Wink
 

contrat cdi en année incomplète licenciement nounou

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Forum Employeurs-
Sauter vers: