Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne comprends pas tous les calculs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie13

avatar


Nombre de messages : 1
Emploi : prof
Date d'inscription : 01/04/2011


Je ne comprends pas tous les calculs ! Empty
01042011
MessageJe ne comprends pas tous les calculs !

Bonjour !

Je me présente, je suis maman d'une petite puce de 4 mois et demi, et nous venous de trouver une nounou. L'heure est donc aux calculs, mais je ne comprends pas tout. Pardon d'avance, mais je vais vous poser plein de questions Laughing Je ne voudrais pas me tromper et flouer ma nounou !

Alors voilà : C'est un contrat enseignant, pour 36h/semaines. Tarif net : 4.14euros et 3euros de FE. début du contrat le 28 mars 2011, avec adaptation du 28 mars au 8 avril ( sur 10 jours).

- en année incomplète, on compte 36 ou 37 semaines ? Pourtant, j'ai beau compter les semaines du 28/03/11 au 28/03/12, je ne trouve que 33 semaines... C'est normal ?

- Peut-on ajouter les CP à chaque mensualisation ?
- Si oui, dois-je le faire dès le 1er mois de mensualisation ( avril, puisque du 28/03 au 31/03, on a fait au réel).
Pardon de toutes ces questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je ne comprends pas tous les calculs ! :: Commentaires

avatar
Re: Je ne comprends pas tous les calculs !
Message Ven 1 Avr 2011 - 20:07  coliflor
bonsoir!
Je suis nounou et je travaille en année incomplète, voilà comment nous avons procédé:
Il faut compter le nombre de semaines travaillées sur l'année (12 mois), et multiplier par le nombre d'heures par semaine (ici 36), puis diviser par 12 pour avoir le nombre d'heures par mois mensualisé. Le tout multiplié par le taux horaire et on trouve le salaire net par mois. Si tu choisis de mensualiser les CP (si ta nounou ne prend pas d'autres semaines que celles où il est prévu qu'elle ne travaille pas), il faut rajouter 10% au salaire net chaque mois.
Si tu as un RAM prés de chez toi ils peuvent t'aider pour le calcul si tu n'es pas sûre de toi.
£ugévinie
Re: Je ne comprends pas tous les calculs !
Message Sam 2 Avr 2011 - 8:50  £ugévinie
Nous avons des petits récapitulatifs ici :

https://nounou.forumactif.org/t1963-mensualisation-annee-complete-et-incomplete

https://nounou.forumactif.org/t2800-les-conges-payes-en-annee-incomplete

S'il vous reste des questions, n'hésitez surtout pas ... il y aura toujours l'une ou l'autre parmi nous pour vous répondre !
 

Je ne comprends pas tous les calculs !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème
» Profiter du congé parental pour essayer le métier d'assmat
» fin de contrat et calculs!!
» Quelle galere ces calculs
» Calculs CP sur année incomplète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Forum Employeurs-
Sauter vers: