Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A votre avis je vais perdre mon agrément ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patricia91




Nombre de messages : 28
Age : 43
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 21/01/2011


A votre avis je vais perdre mon agrément ?? Empty
MessageSujet: A votre avis je vais perdre mon agrément ??   A votre avis je vais perdre mon agrément ?? Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:46

voilà je vous expose mon souci qui me tracasse.

J'ai obtenu mon agrément en novembre 2007 pour 2 enfants de 0 à 18 ans. J'avais déjà Cédric qui avait à l'époque 1 an; J'ai effectué mes 60h de formation. En janvier 2008 je tombe enceinte de mon 2eme donc je n'exerce pas car en septembre 2008 congé maternité et ensuite je prend un congé parental qui normalement se finit en septembre 2011. Mais je décide de garder 1 enfant à partir du mois d'avril. Juste 1 car j'ai encore Maxime qui rentre à l'école seulement en septembre. Mon souci donc c'est que comme je n'ai pas encore gardé d'enfant je n'ai pas été convoqué pour les 2eme 60h et que du coup je dois renouveler mon agrément en novembre 2012 donc passer dernier délai mon EP1 en juin 2012 donc aller très vite en formation sinon je perd mon agrément No . La personne du CG m'a dit que ça allait être super chaud pour faire la formation que je suis limite niveau timing mais du coup ça va moi me mettre des bâtons dans les roues et en plus mettre des bâtons dans les roues des parents aussi Evil or Very Mad Du coup je vais les harceler en avril pour qu'il me trouve une place en urgence. j'ai peur de perdre mon agrément ! Crying or Very sad
A votre avis je vais le perdre ?

Du coup on m'a dit que c'est la puéricultrice qui doit envoyer un papier au CG une fois que j'aurai commencer mais c'est quel papier qu'on doit donner ? Je suis perdue j'ai peur d'oublier des choses !



Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


A votre avis je vais perdre mon agrément ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis je vais perdre mon agrément ??   A votre avis je vais perdre mon agrément ?? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:58

je ne sais pas ce qui va se passer, juste un petit mot pour te dire que perso j'ai du au terme de la première session renvoyer un document au CG précisant que j'avais bien effectué la première partie, ils m'ont ensuite convoqués pour la seconde 3 mois avant la date de début de manière à ce que je m'organise pour replacer les petits que j'avais à l'époque.


Je pense que tu pourras rejoindre une session d'ici la date de ton renouvellement, il y a des session de formation très régulièrement (en tous cas par chez moi) et bien souvent il y a des absentes donc des places de libres, après faut pouvoir se liberer le moment venu.

Je serais toi j'enverrais un courrier explicatif au CG en demandant qu'ils te trouvent une place rapidement dans une prochaine session.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
patricia91




Nombre de messages : 28
Age : 43
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 21/01/2011


A votre avis je vais perdre mon agrément ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis je vais perdre mon agrément ??   A votre avis je vais perdre mon agrément ?? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:45

Merci beaucoup pour ta réponse !
Ben je les ai appelé pour leur expliqué et en disant bien que je commence en avril mais elle m'a dit on attend de recevoir le papier de votre puéricultrice des que vous commencerez ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis je vais perdre mon agrément ?? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis je vais perdre mon agrément ??   A votre avis je vais perdre mon agrément ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis je vais perdre mon agrément ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Avis aux Parigotes !!!!!
» avis au departement du 92 lol
» votre avis ....
» vos avis sur bambinoworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Formations : V.A.E., formation continue, autres formations-
Sauter vers: