Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


Votre avis Empty
27032010
MessageVotre avis

J'aimerai bien avoir votre avis sur cet "outil de travail".
Je n'ai jamais tenu par écrit la journée de mes marmots et je me dit pourquoi ne pas changer cette habitude avec l'arrivée d'une nouvelle pitchoune.

Alors est ce que certaines d'entre vous l'utilise??? Est il pratique et ludique???

Merci, d'avance

Votre avis Moncar10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Votre avis :: Commentaires

avatar
Re: Votre avis
Message Sam 27 Mar 2010 - 11:02  Invité
je ne connais pas ce carnet

je fesai au plus simple :
tout était tenu sur un cahier bib ,c;; ,sieste ,activités, ectera...

Il est recommandé de noter les zourneés



.
cathy
Re: Votre avis
Message Sam 27 Mar 2010 - 11:31  cathy
Je ne connais pas personnellement, mais je sais qu'il se vend bien à la boutique (peut être quelqu'un du forum est parmi les acheteurs).

Je crois savoir qu'il est très bien, et que le seul défaut c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour raconter les évenements du jour.

Y'a des photos de l'intérieur du carnet sur ce post :

https://nounou.forumactif.org/ma-nounou-est-fantastique-trucs-astuces-et-bons-plans-pour-les-professionnels-de-la-petite-enfance-f23/mon-carnet-de-nounou-t7526-15.htm?highlight=mon+carnet+de+nounou
doki
Re: Votre avis
Message Sam 27 Mar 2010 - 14:29  doki
Merci pour le lien Cathy, mais je crois que vais acheter un cahier classique et que je le décorerai "fait maison". Very Happy Very Happy

Encore merci de vos avis.

A+
sandrine34
Re: Votre avis
Message Sam 27 Mar 2010 - 19:53  sandrine34
Je le fait , mais j'ai un cahier d'ecolier banal que j'ai decorer,avec photos, dessins, ets....

j'y note, les repas, les siestes, les activités, les promenades, les changes tout quoi
bimbonette
Re: Votre avis
Message Ven 2 Avr 2010 - 11:12  bimbonette
Moi aussi j'ai un petit cahier type écolier qui me sert de liaison avec les parents et je rajoute qq photos lorsque l'on fait des sorties, activités..... Pour les bb heures sieste, bibi.....
le point sur les salaires.
Je ne connais pas celui-ci.
Je trouve ça bien pratique.
Alexie
Re: Votre avis
Message Sam 3 Avr 2010 - 12:04  Alexie
J'utilise "Mon carnet de nounou" avec la petite fille que j'accueille. Je l'avais montré à la maman avant l'accueil et du coup elle en a acheté un. Effectivement c'est un peu juste en place mais il est très complet, joli... Pas indispensable mais intéressant.
melly2907
Re: Votre avis
Message Sam 12 Fév 2011 - 14:27  melly2907
Je savais qu'on pouvait l'acheter mais pour ma part c du maison aussi.

Chaque enfant à son classeur : une partie transmission du jour, une autre menu de la semaine, puis activités, puis chansons et comptines et enfin photos.

Je leur rends le vendredi soir comme ça ils ont le temps de consulter.
avatar
Re: Votre avis
Message Dim 13 Fév 2011 - 12:11  Assmat29
Je vous conseille à toutes de vous munir d'un cahier de transmission pour chaque enfant que vous gardez au sein de votre domicile.

En effet, cela permet aux parents de savoir davantage sur la journée de leur enfant et de noter des informations si nécessaire.
Re: Votre avis
Message   Contenu sponsorisé
 

Votre avis

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre avis ...
» votre avis ....
» a votre avis
» A votre avis?
» Votre avis m'intéresse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: "Ma nounou est fantastique" : Trucs astuces et bons plans pour les professionnels de la petite enfance !!!-
Sauter vers: