Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Pourquoi je n'aime pas les jouets ..."

Aller en bas 
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


"Pourquoi je n'aime pas les jouets ..." Empty
30092010
Message"Pourquoi je n'aime pas les jouets ..."

Je vous propose un article, découvert,lu et partagé par le biais de Facebook ...

http://jardiniere-d-eveil.over-blog.com/article-pourquoi-je-n-aime-pas-les-jouets-qui-chantent-ou-qui-parlent-tout-seul-57300698.html
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

"Pourquoi je n'aime pas les jouets ..." :: Commentaires

Alexie
Re: "Pourquoi je n'aime pas les jouets ..."
Message Jeu 30 Sep 2010 - 14:00  Alexie
à 200% d'accord avec cette réflexion... Merci £ugévinie.
Fanny
Re: "Pourquoi je n'aime pas les jouets ..."
Message Mar 5 Oct 2010 - 8:09  Fanny
Hi hi, le titre est accrocheur quand il est tronqué comme ça... En le lisant, j'ai cru qu'elle n'aimait pas les jouets...
(Je n'en dévoile pas plus, pour que d'autres aillent lire l'article.)
Lisa
Re: "Pourquoi je n'aime pas les jouets ..."
Message Mar 5 Oct 2010 - 21:02  Lisa
Fanny a écrit:
Hi hi, le titre est accrocheur quand il est tronqué comme ça... En le lisant, j'ai cru qu'elle n'aimait pas les jouets...
(Je n'en dévoile pas plus, pour que d'autres aillent lire l'article.)

Moi aussi, par le titre j'ai cru aussi qu'elle n'aimait pas les jouets, article très intéressant.
£ugévinie
Re: "Pourquoi je n'aime pas les jouets ..."
Message Mer 6 Oct 2010 - 16:00  £ugévinie
Heureusement que la curiosité de quelques unes est piquée !!!

Sinon, bonjour le flopppppp ...
Béatrice.
Re: "Pourquoi je n'aime pas les jouets ..."
Message Mer 6 Oct 2010 - 17:03  Béatrice.
il est super intéressant cet article, et je suis aussi d'accord avec ce qui y est marqué....je n'ai que deux jouets parlant (et bruyants ) et ce ne sont pas ces 2 là qui attirent les enfants, ils préférent les jeux de construction ou en ce moment le château fort et ses tours...

du coup je vais voir à parcourir ce blog.
Lisa
Re: "Pourquoi je n'aime pas les jouets ..."
Message Mer 6 Oct 2010 - 19:38  Lisa
Oui moi aussi il préfère les jeux de construction et en ce moment j'ai la minette qui a 21 mois qui joue avec un bébé et fait comme moi avec le loulou de qui a 6 mois, c'est trop marrant
Béatrice.
Re: "Pourquoi je n'aime pas les jouets ..."
Message Mer 6 Oct 2010 - 21:58  Béatrice.
j'aime beaucoup Lisa, ça doit te changer ....lol...
Lisa
Re: "Pourquoi je n'aime pas les jouets ..."
Message Mer 6 Oct 2010 - 22:15  Lisa
Oh que oui ca change ayant 3 garçons et garder 2 louloutes de 21 et 19 mois et 2 loulous de 16 mois et 6 mois.

En plus elle me fait rire car elle lui donne à manger et la dispute dans son charabia en mettant son petit index en l'aire, et la met au coin quand elle ne veut pas manger et quand son bébé pique une crise (comme elle quand elle est à table et refuse de manger même si elle aime bien)
Béatrice.
Re: "Pourquoi je n'aime pas les jouets ..."
Message Mer 6 Oct 2010 - 23:19  Béatrice.
Lisa a écrit:
Oh que oui ca change ayant 3 garçons et garder 2 louloutes de 21 et 19 mois et 2 loulous de 16 mois et 6 mois.

En plus elle me fait rire car elle lui donne à manger et la dispute dans son charabia en mettant son petit index en l'aire, et la met au coin quand elle ne veut pas manger et quand son bébé pique une crise (comme elle quand elle est à table et refuse de manger même si elle aime bien)

J'adore , c'est fou, ils reproduisent tous, elle a du voir ce petit doigt en l'air lol et du coup elle a bien capté, ou en tous cas sait que LA on ne rigole plus... mdr j'adore, c'est çà qui me fais aimer ce métier, ces moments , jamais dans aucuns autre boulot, tu peux avoir ça... "Pourquoi je n'aime pas les jouets ..." Coeur2
 

"Pourquoi je n'aime pas les jouets ..."

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Fourre tout Petite Enfance-
Sauter vers: