Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La balle est dans votre camp ...

Aller en bas 
+19
Nounouche94
MaryPoppins91
Aliénor
acka76
laorana
zazanad
sissou
jacqueline tatikaki
coconet
christel24
Lilas
badoulet
Lisa
valou
michou12
santinou
Jtet'aime
cathy
£ugévinie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:33

bonjour à toutes,
Il est vrai que je viens sur ce forum pour prendre des infos,en demander et j'ai toujours des réponses franches et sérieuses, quand j'ai un soucis sur notre métier,je pense de suite a venir ici...Je n'ai pas lié d'amitié avec l'une d'entre vous car je vous sentais jsutement pas présente ou bien pas envie d'avoir une autre avis,une autre présence parmi vous...........tout ça pour vous dire quelque soit la personne qui voudra refaire vivre ce forum,je serais là!!surtout ne le fermez pas!!
je t'envoie pleins de bonnes choses Eugénevie (je sais pas si cela s'écrit comme cela désolée) et que tout rendre dans l'ordre chez toi!!
pleins de bisouus a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:01

Faut quand même que je me décide !

£ugévinie , tu sais ce que je pense ...
Moi , çà ne me dérange pas que tu restes modo , mais j'imagine que Cathy a sans doute besoin d'un peu d'aide pour tenir le forum (bien qu'elle soit super douée , bien entendu Wink ) .Ceci dit , je ne me présente pas au poste vacant , je ne suis pas très douée , moi ! Embarassed

J'aime ce forum , j'y trouve justement autre chose que des renseignements techniques ,j'y trouve un soutien , un réconfort quand j'ai pas la pêche , j'y trouve aussi l'occasion de partager un peu mon expérience parfois , je puise aussi dans l'expérience des autres .
Dans nos métiers qu inous isolent les unes des autres , je suis contente de venir retrouver des collègues ass fam , des presque collègues ass mat ... et surtout des êtres humains de qualité , avec lesquelles je peux parler en sachant qu'elles me comprendront mieux que les autres personnes de mon âge qui sont si loin des soucis et des richesses des enfants.
Je me retrouve comme dans l'échangeque je peux avoir en formation avec des filles qui ont des expériences différentes de la mienne et donc qui m'enrichissent .

Bon , voilà pour la séquence émotion !
Je sais que beaucoup des anciennes , soit fréquentent un autre forum (sur lequel je vais parfois trainer mes guêtres !); soit sont plutot sur facebook.
Je n'accroche pas avec Facebook , bien que j'y sois inscrite , mais je dois être trop "mûre" dirons-nous .... Je n'arrive pas à comprendre des fonctionnements qui pourtant doivent être simples scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:03

Aliénor a écrit:
Coucou,

J'aime ce forum moi !

Je vais surtout sur le côté ass fam. Et je n'aimerais pas perdre les amitiés que je m'y suis faites.

J'avoue que je vais moins du côté ass mat. Par manque de temps. J'y jette parfois un oeil quand j'ai un peu plus de temps. Mais depuis que c'est disposé différemment, qu'on a les titres mais pas les posts en dessous, j'ai du mal et je n'y vais presque plus. (je crois que c'est sur les posts avec les activités je crois). Je préférais comme c'était avant, comme c'est encore du côté af. Aliénor , passe par le portail , tu verras défiler les derniers posts , ça facilite le coup d'oeil rapide !

Maintenant il est normal qu'Eugévinie prenne du temps pour elle. Éventuellement quelqu'un peut modérer à sa place soit temporairement soit définitivement en fonction de son choix.

Mais j'espère que le forum ne fermera pas.
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:27

Bonjour,

J'ai reçu un petit email qui m'a envoyé vers ce post.

Bien que je ne vienne plus vraiment, je ne souhaite pas non plus que ce forum ferme Very Happy
Mais d'après ce que je peux lire il ne fermera pas !! Very Happy

Je viens juste aporter un peu de soutien à un forum qui le mérite et qui a su m'apporter
beaucoup à mes débuts d'assmat mais aussi après.
Comme je sais qu'il a apporté beaucoup à d'autres membres et qu'il le fera encore dans le futur.

Longue vie au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:41

Ca fait plaisir de te revoir par là Celty !! Dédé nous manque gravement !!

Alienor je prend note de tes remarques. Moi je préfère la nouvelle version car elle permet d'avoir un apperçu du post et permet aussi de le transferer plus facilement sur d'autre réseau (facebook ou autre) mais si ça pose un problème aux membres je peux revenir à la version initiale. Faudra me dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:40

OooOh Celty comme je suis heureuse de te lireeeee ... et c'est sincère.

Comme le dit Cathy, Dédé nous manque é n o r m é m e n t ... et c'est peu dire ...


Je passais aussi vous remercier toutes de vos encouragements tant pour le forum que personnellement ... il n'y aurait vraiment pas 1 ou plusieurs candidates qui formerait une équipe solide qui prendrait la relève, le temps que je me "remette" ???
Je suis persuadée qu'à plusieurs l'échange n'en serait que plus riche et que cela pourrait "requinquer" le tout ...

Pour que le forum vive !!!


La balle est dans votre camp ... - Page 2 695613
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:20

Merci c'est gentil La balle est dans votre camp ... - Page 2 Coeur2

J'espère que vous trouverez du monde pour modérer Very Happy
Pour ma part, je ne me propose pas non plus car j'avoue ne plus être aussi "internaute" qu'avant...
Je virvolte toujours sur internet mais plus aussi passionnément qu'avant.
J'avoue que le contact réel me manque beaucoup et que vu que j'ai la chance d'avoir des collègues géniales, on se voit régulièrement avec nos loulous.
C'est pour cela que je ne modère plus de forum. Very Happy
Plus le temps et puis plus l'envie non plus ...
Je préfère rester simple membre en fin de compte.

Mais je suis sûr que certaines se lanceront dans l'aventure car c'est très enrichissant d'être modo.
Le terme peut faire peur Laughing et j'avoue que lorsque Cathy me l'avait demandé la première fois j'ai dit non Embarassed
Mais elle m'a rassurée et j'en suis pas morte Laughing Laughing et j'ai été ravie de la faire.

Alors lançez-vous !!

Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:32

Quel plaisir de te revoir , Dédé ! Enfin , je veux dire Celty !
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:52

Merci La balle est dans votre camp ... - Page 2 Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:58

bonjour les filles, ou bonsoir plutôt.

Je suis moi aussi moins assidue, et pourtant qu'est ce que je l'aime ce forum !!!! J'y ai trouvé un tas d'infos, de documents utiles, des copines aussi , du réconfort quand j'ai des coups de mou....bref un cercle d'amie virtuelles mais sincères.

Je ne sais pas ce que tu comptes décider Cathy, quoique tu choississe, il faut que tu le fasses de bon coeur et si c'est mettre en stand by le forum durant quelques temps (ou définitivement) nous serons toutes très tristes mais nous le comprendrons aussi et respecterons ton choix (à moins de trouver une aide via une nouvelle modo)

Je me doute que tu as mis beaucoup de toi dans ce site, pour faire ce qu'il est devenu, et donc ce n'est pas sans émotions et sans grandes questions que tu envisages autre chose.

Je t'embrasse, j'embrasse toutes les collégues, ass mat et ass fam. La balle est dans votre camp ... - Page 2 12336 La balle est dans votre camp ... - Page 2 Coeur2 La balle est dans votre camp ... - Page 2 Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:49

je suis la aussi je vous lisais mais ne repondais pas toujours car je ne voulais pas racontez de salades et devenir plus pro, moi aussi je suis bien occupés et les soucis me colle au dos ,jai fais plusieur fofo afin de trouver une amitie ,une aide vous savez quoi je me tourne vers vous car il ny a que ici que jai trouver des reponses et de la sincerité, sa vaut tous lor du monde un fofo comme le votre

jespere aussi que vos soucis seront reglées, jai toujours pensées a vous

a la prochaine modo on vote on fais comment???? on boit le champomy
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:17

Il faudrait déjà qu'il y ai des candidatures .... et ça se bouscule pas au portillon !! Laughing

En tout cas, un grand merci pour vos messages d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:27

Je suis touchée aussi par vos réponses La balle est dans votre camp ... - Page 2 146558 ... même si j'ai un peu l'impression d'avoir jeté un pavé dans la marre ... Embarassed

En tout cas, du coup, il y a réaction, le forum semble sortir de son assoupissement ... mais, çà serait coOol quand même qu'il y est des personnes qui se proposent ... nan ???
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:29

Et si tu nous expliquaits en quoi çà consiste vraiment , être modo , Cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:30

Bonjour les filles.
Je suis ce post depuis le début mais je voulais avoir du temps devant moi avant de répondre... Je me suis inscrite sur le forum après avoir envoyé ma demande d'agrément au CG. J'y ai appris énormément, à tous les stades du processus: visites de la puer, attente, formation, premiers entretiens, premiers contrats, premiers accueils... Je suis devenue accro. Au point à un moment donné d'en faire pâtir la qualité de mon accueil auprès des loulous. Je m'en suis rendue compte et j'ai mis le holà.
Au début de l'année, je suis allée voir un peu les autres forums... Parce que j'aimais cette convivialité virtuelle. Je suis tombée entre autres sur un: ma première réaction a été "au secours", je lisais des posts qui me faisaient me dresser les cheveux sur la tête (des bébés qu'on ne prend pas dans les bras tant qu'ils pleurent par exemple... le monde à l'envers...). Et puis j'avais encore toutes mes illusions de débutante. Par contre je trouvais sur ce forum des réponses très pointues côté administratif et juridique. La modératrice est vraiment très calée. Elle est un peu pète-sec mais prend toujours le temps de répondre à tous les posts et de façon précise. C'est avec elle que j'ai réussi à calculer mes CP de la façon la plus avantageuse. Et ce que je ne comprenais pas, c'était que nous, on avait dû mal à avoir chaque jour le petit déj, et elles, avaient déjà trois pages de bonjour à 7h30 ! Peut-être que les gens ne trouvent pas notre forum ??
Tout ça pour dire que je me retrouve bien plus ici pour la convivialité, le non-jugement, le soutien, l'approche éducative (vive la motricité libre), mais que je vais régulièrement sur l'autre pour les réponses techniques. Je suis prête à donner un peu de temps pour que vive le forum, j'attends la réponse de Cathy pour connaître le rôle de modo.

Désolée pour le roman les filles... Mais vous comptez beaucoup pour moi. £ugévinie: je comprends, nous comprenons toutes ta position, je salue ton courage et ton honnêteté. Cathy: tes posts et ton blog sont pour moi une réelle source de bien-être, et de ré-assurance dans ce métier que j'ai choisi. Très très sincèrement... La balle est renvoyée !!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:40

Une modo c'est quelqu'un qui a des autorisations spéciales sur le forum et qui peut de ce fait :

- corriger, supprimer, déplacer tous les posts qui sont créés par tous les membres.

Une modo, c'est quelqu'un de confiance qui fait attention à ce que les posts soient corrects et ne heurtent pas la sensibilité des visiteurs.

Une modo c'est aussi et surtout quelqu'un qui a envie de s'investir et de proposer des idées, des pistes de recherches, de partager les liens qu'elle trouve intéressant.

C'est pas bien compliqué. Y'a deux ou trois manips à connaître et le tour est joué.

Etre modo n'implique pas d'être sur le forum toute la journée. Un passage de temps temps suffit. C'est la régularité qui compte. Tous les 2 ou 3 jours ça peut suffire.

On peut aussi être administrateur. C'est pareil que modérateur sauf qu'on a cette fois accès à tout l'outillage. On a la possibilité de modifier l'aspect du forum, de créer de nouvelles catégories ou d'en supprimer, d'agir sur le compte des membres, d'écrire des newsletters....

Si la fonction de modérateur est accessible à tous sans aucune connaissance, celle d'administrateur est un peu plus complexe et plus délicate mais c'est pas sorcier. La preuve j'y arrive !!! Elle demande simplement un peu plus de disponibilité.


Les qualités requises : discretion, régularité.... pas trop de fautes d'orthographe si possible histoire de donner l'exemple (j'entends par là faire l'effort d'écrire les mots en entier) !!

Je suis ouverte à toute proposition. Des modifications sont possibles. Je tiens simplement à garder une certaine unité avec le reste du site, et à ce que le visuel reste un minimum discret (je n'aimerais pas trop que le décor devienne agressif visuellement ou qu'on y retrouve des smileys dans tous les coins, des trucs qui clignotent partout ou des winnie l'ourson ou autres sympatiques bestioles en guise de déco (je veux parler du décor du forum et non pas des avatars ou de l'intérieur des messages bien entendu).

Ces restrictions mises à part, je suis prête à vous donner une totale liberté pourvu que j'ai confiance en la ou les personnes qui prendront les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:00

Je crois que je suis prête à essayer Cathy... Mais je veux une période d'essai !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:13

Alexie oui je te vois bien, tu as souvent des réponses pertinantes et justes !!!!!!!!!!!!
Tu est Bretonne donc volontaire, et bosseuse, sisisisis qu'on se le dise.

Cathy merci pour ces précisions quand au rôle de modo....une fois que l'homme sera là peut-être, mais j'ai de grosses lacunes questions juridiques..

En tous cas moi je dis OUI pour Alexie. La balle est dans votre camp ... - Page 2 12336

Depuis ce coup de massue, le forum redémarre, comme quoi on est quand même vachement accro et on a pas envie qu'il disparaisse.. La balle est dans votre camp ... - Page 2 Smiley_2

PS : et non €uvéginie, tu n'as pas jeté de pavé dans la mare, c'était latent depuis quelques temps déjà...et ta situation faisant, tu as bien fait de dire ce que tu resentais, il n'empêche que tu restes un des piliers et le resteras, ça ne change rien.
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:59

Je vous oublie pas hein !!! Je suis juste un peu dépassé par les évènements !!! Je reviens pendant la sieste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:54

Un peu plus de 3 mois se sont écoulés ... depuis l'ouverture de ce post.

J'ai eu la visite de la puéricultrice de secteur ... beaucoup de choses ce sont passées.

Mais ...

Je ne vais plus pouvoir exercer en tant qu'assmat. Je suis donc à la recherche active d'un emploi dans mon ancienne branche ... mais comme plus de 10 ans ce sont écoulés, c'est difficile ... tout est difficile depuis mon départ, même si nous sommes tous les 4 à l'abri, que nous avons trouvé paix, et sérénité ...

J'ai eu un rdv chez Pôle emploi ce matin ... si rien ne bouge d'ici avril, je vais bénéficier d'un reclassement professionnel ... mais je souhaite tout de même tenter ma chance dans ce métier qui me passionnait aussi à l'époque ... Avant le reclassement, fin mars, je dois effectuer un stage (relooking, confiance en soi, apprendre à se connaître etc etc ...)

Comme vous avez pu voir, je ne passe plus que très rarement ... j'ai beaucoup de choses à gérer mais, je vous avoue que je manque aussi de motivation ...

J'espère que le forum poursuivra sa route sans souci avec de nouveaux membres qui sauront apporter l'aide dont Cathy a besoin pour pouvoir continuer.

Vous devriez arriver à former une équipe solide tant côté assmat que côté assfam ... toutes main dans la main ... les 2 métiers sont différents mais parfois si semblables en même temps !
C'est à travers le partage que vous pourrez continuer à enrichir ce forum grâce à vos expériences, à vos questions.
Nulle question n'est inutile ou bête et toute question et ses réponses peuvent aider un jour ou l'autre l'une d'entre vous à grandir, à se remettre en question, à évoluer pour le bien-être des enfants qui lui sont confiés ...

Voilà, je ne sais quoi vous dire de plus, sinon que j'ai trouvé en presque 4 ans à travers ce forum formidable, de véritables amies, une véritable écoute ... j'ai pu lire des expériences formidables et je suis convaincue qu'un jour les assmat et les assfam seront reconnues à la valeur du travail formidable qu'elles font et que ces 2 métiers seront enfin reconnu à leur véritable valeur.

Au plaisir de pouvoir continuer à vous lire tout de même ... merci à chacune d'entre vous ...


La balle est dans votre camp ... - Page 2 146558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:41

je te souhaite plein de bonne chose ds le futur

La balle est dans votre camp ... - Page 2 617483 La balle est dans votre camp ... - Page 2 Coeur2 La balle est dans votre camp ... - Page 2 617483
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:14

Merci Yelena ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balle est dans votre camp ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balle est dans votre camp ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Des idées pour le site. Votre avis. Les news-
Sauter vers: