Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La balle est dans votre camp ...

Aller en bas 
+19
Nounouche94
MaryPoppins91
Aliénor
acka76
laorana
zazanad
sissou
jacqueline tatikaki
coconet
christel24
Lilas
badoulet
Lisa
valou
michou12
santinou
Jtet'aime
cathy
£ugévinie
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:49

Je me tourne vers tous et toutes : les anciennes voir les très anciennes La balle est dans votre camp ... Mdr7 mais les nouvelles aussi, les assmat et les assfam également La balle est dans votre camp ... Coeur2 .

Après plusieurs mois difficiles, je me tourne vers vous car en tant que modératrice, j'ai tout de même quelques explications à vous fournir ... Certaines savent ce que j'ai traversé et traverse encore ... et je les remercie de leur discrétion.

Je souhaiterais que quelqu'un veuille bien prendre la relève car je n'arrive plus à vous suivre régulièrement ... j'ai du mal à me pencher sur les sujets pro, que ce soit tant côté calculs que côté législatif et je ne propose plus rien qui puisse faire évoluer le forum, je pense donc ne plus avoir ma place en tant que modératrice ... mais je ne souhaite pas pour autant lâcher ni le site, ni le forum ... j
e pense sincèrement qu'il vaudrait mieux que je laisse ma place à une personne qui y tiendrait mieux ce rôle.

Je crois que je dois avoir besoin d'un peu de temps, du temps pour poser mes valises, terminer de défaire mes cartons, m'installer réellement dans mon nouveau chez moi ...tant en réalité que psychologiquement parlant ...

Peut être qu'en re-travaillant, çà reviendra, mais pour le moment, j'ai un peu honte d'être modératrice et de ne rien vous proposer ... ou alors il faudrait peut être que nous ajoutions une nouvelle modératrice, quoique celà peut dépendre aussi de la fréquentation du forum qui tourne au ralenti depuis quelques temps déjà.

Voilà, je vais arrêter là ...

Je voulais juste être un peu plus honnête avec vous ... c'est parfois mieux que le mutisme délibéré ou le faire semblant ...

La balle est donc dans votre camp ... à vos claviers ...
Wink

La balle est dans votre camp ... 695613 La balle est dans votre camp ... 146558
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:13

Je remercie £ugévinie pour sa sincérité et son courage. Je suis reconnaissante des efforts qu'elle fait pour essayer de garder le forum en vie.

Je pense pour ma part que c'est toute une équipe qu'il faudrait recruter pour que cela marche, ou bien tout refondre pour faire quelque chose de plus simple. Moi-même j'avoue ne plus être vraiment motivée : pas la capacité de répondre aux questions juridique et financière et l'impression de parler dans le vide sidéral dans les autres sujets.

Il faut croire que mes envies, mes aspirations ne correspondent pas à la réalité de métier et des professionnels qui le pratiquent.

Aussi suis-je partagée entre l'envie de donner les rennes à quelqu'un d'autre ou de fermer le forum dans sa version actuelle.

Une chose est sûre : je n'ai plus vraiment le temps de me donner à fond pour cet endroit ce qui me rend d'ailleurs un peu honteuse surtout vis à vis des derniers inscrits qui doivent se demander si il y a vraiment un capitaine sur ce navire !!

Quoi qu'il arrive, je tiens à remercier encore et encore £ugévinie pour tout ce qu'elle fait ici. De tout coeur, merci La balle est dans votre camp ... 858462


Dernière édition par cathy le Mar 28 Sep 2010 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:17

Merci Cathy ...
Revenir en haut Aller en bas
Jtet'aime

Jtet'aime


Nombre de messages : 49
Age : 49
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:02

Moi en tout cas, ton forum m'a inspiré et m'a aidé à mieux évoluer dans mon métier.
Je t'en remercie donc. Et quelque soit ta décision, je te souhaite une bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-serviettes-de-nathalie.blogspot.com/
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:04

merci à vous 2 La balle est dans votre camp ... Coeur2

la vie a fait que je me suis aussi éloignée du forum, parce que je me suis trouvée prise par d'autre soucis et bcp plus intéressée par facebook qui permete de voir d'autres horizons qu'uniquement le monde des ass mat.
je comprends ta lassitude cathy, moi j'aime tes idées, que je suis sur le blog ou sur facebook

je ne sais pas quoi dire d'autre sinon merci pour tout La balle est dans votre camp ... Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
michou12

michou12


Nombre de messages : 164
Age : 63
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2006


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:12

Que dire sinon que je vous comprend , moi même je ne suis pas assidue sur le forum , on a toutes nos raisons bonnes ou mauvaises ( pas le temps , pas envie , des soucis .......) .
Je vous souhaite une bonne continuation quelle que soit la décision .
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:16

j'reconnais avoir déserté le forum depuis quelques temps Crying or Very sad ....mais je traine toujours un peu dans le coin malgré tout...Laughing
quoi qu'il advienne....merci !! j'ai fait des rencontres sensationnelles, aussi bien virtuelles qu'en "vrai" !!
La balle est dans votre camp ... A_2029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:58

a vous lire , j'ai l'impression d'assister à l enterrement du forum La balle est dans votre camp ... Pleeure


il est vrai que depuis un certain temps Embarassed j'avoue que je suis peu présente

mais toujours ds mes recherches et là suis en plein chemboulement dans ma téte

€ugevinie : il est inutile que je te dises que je suis de tout La balle est dans votre camp ... Coeur2 avec toi La balle est dans votre camp ... Smiley_2

tu as certainement besoin de te refaire

mais reste membre s t p ; tu as tellement fait pour nous tous

je respecterai ta décision néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:03

Je vous l'ai dit, je ne veux pas abandonner ni le site, ni le forum, j'ai juste besoin de temps ... bien sûr que je resterais au moins membre et que je ne souhaite pas sonner le glas de ce superbe forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:22

Mince , je vais avoir besoin d'une modo pour la fusion Wink

la suite pour notre cheftaine

les post je les lis , je ne reponds que rarement : je les trouve super interressant et je me faisais à l'idée d'une nouvelle facon de travailler

donc pour l'instant
je prends des cours en posts





facebook , je n'accroche pas

beaucoup d'entre nous sont parties sur ce site et un autre fofo , ce qui a fait un mal fou

certaines avait des envies de blaguer journalierement ( cela donnait de la vie au forum ou un

p'tit sourire du courage à celle qui avait le bluzz ) bien naturellement en restant

professionnelle , d'autre n'appreciait pas tel ou tel chose ;
je me souviens du combat que nous avion mené sur une new inscrite " Les nounoustaties et cie déguisaient en armée j'en La balle est dans votre camp ... Semarre


j' vous voudrai d'aider mais en suis je capable ?voila la question que je me pose
je voudrai tant que le forum resiste en ces temps si dure

bises à vous 2 La balle est dans votre camp ... 617483 La balle est dans votre camp ... 617483
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:51

Moi aussi j'avoue que je répond moins aux sujet mais je lis régulièrement.

Vous avez fait un chouette travail et je me suis beaucoup aider du forum pour comprendre certains point. Il faudrait qu'il continue.

Comme dit yelena c'est vrai que pare moment, j'étais morte de rire en lisant certain post.
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:33

pour tout vous dire je suis modo sur un autre forum créé par une amie pour des bavardages en tous genre
je me suis tournee vers votre forum afin d'etre aidee dans mon futur metier et je suis certaine que dans un très proche avenir j'aurais besoin de vos connaissances
il est vrai que face me prend aussi beaucoup de temps mais pour d'autres causes
j'ai eu un accueil chaleureux dans ce fofo La balle est dans votre camp ... 12336 La balle est dans votre camp ... 12336 La balle est dans votre camp ... 12336 La balle est dans votre camp ... 12336
pour l'instant j'avoue ne pas avoir grand chose à raconter mais ça va venir c'est certain
bravo en tous cas pour votre franchise
je souhaite de tout coeur que ce fofo vive La balle est dans votre camp ... 858462 La balle est dans votre camp ... 858462 La balle est dans votre camp ... 858462 La balle est dans votre camp ... 858462 La balle est dans votre camp ... 858462 La balle est dans votre camp ... 858462
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:56

Bon j'ai l'impression que tout le monde a le moral dans les chaussettes. J'aime ce forum, il est vrai que notre métier est assez solitaire donc j'apprécie de pouvoir papoter avec mes collègues. Pour ce qui est d'être modérateur, je ne savais pas que tu avais des soucis Eugévinie mais pour être honnête je ne me sens pas capable de me lancer à ta place. J'ai trop de deuils à gérer en ce moment pour être positive.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:03


effectivement le fofo a été déserté a un moment par certains membres pour aller sur un autre , ca a fait du mal a ce forum et c'est bien dommage

ensuite en ce qui concerne facebook , j'accroche pas non plus donc ....

moi je serai bien triste que ce forum s'éteigne c'est une source d'infos pour notre boulot et j'y ai appris beaucoup de choses interessantes

je pense que si on y met tous un peu du notre il peut continuer et les nouvelles arrivantes peuvent apporter beaucoup aussi


La balle est dans votre camp ... 12336 La balle est dans votre camp ... 12336 La balle est dans votre camp ... 12336

Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:08

je ne savais pas que beaucoup avait déserté pour un autre forum. Moi-même j'avais fait mes débuts sur un forum où tout le monde se bouffait le nez et était très agressif... tu te souviens Zaza????
Pour facebook, je suis aussi étonnée qu'il y ait autant de monde qui deserte pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:09

Moi aussi facebook, je n'accroche peut être parce que je ne sais pas m'en servir,
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:30

bon à moi de répondre.


j'étais une assidue pendant quelques temps une accroc mais mon métier à voulu que j'ai 6 enfants a garder y compris les miens donc les moment de repos c'est vrai je l'avoue, je l'ai passé sur facebook et surtout sur les mini jeux pour me vider la tête.

et puis des tracas de santé mon fait aussi ne pas revenir.

j'ai parfois fait des coucou qui sont rester indiférents donc je me suis dit que je ne manquais pas (c'est mon point de vue à moi).


moi ce que je peux vous dire c'est que le forum m'a apporté énormément point de vue de mon métier professionnelle ( juridiquement, contrat, mensualisation etc.....)

et un coté amitié géniale.



en tout les cas moi je suis de tout coeur avec vous toutes.

je trouve dommage que le site ferme s'il doit fermer. je trouve cela dommage comme vous vous êtes battue à le faire vivre cathy et aussi eugévinie.

pourquoi ne pas recruter d'autres personnes pour vous soulager.

en tout les cas ce forum est génial malgré toutes les nouvelles que je ne connais pas.


je respecterais votre décision mais j'aimerais garder le contact......


La balle est dans votre camp ... 858462 La balle est dans votre camp ... 858462 La balle est dans votre camp ... 858462 La balle est dans votre camp ... 858462 La balle est dans votre camp ... 858462 La balle est dans votre camp ... 858462 La balle est dans votre camp ... 858462
Revenir en haut Aller en bas
geli57
Invité




La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:32

moi aussi je suis pas toujour la depuis de mois ma maman et pas bien , allore je pense beaucoup a elle , et je par aussi beaucoup pour la var; le fofo et tres bien et vous super avec moi merci pour ça ,merci a vous pour tout . La balle est dans votre camp ... 12336 La balle est dans votre camp ... 12336 La balle est dans votre camp ... 12336 La balle est dans votre camp ... 858462 La balle est dans votre camp ... 858462 meme avec me faute
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline tatikaki

jacqueline tatikaki


Nombre de messages : 94
Emploi : assistante maternelle en relais
Date d'inscription : 26/10/2009


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: la " balle " des nounous ! :)   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:19

le Temps manque, c'est sur !!!
rester en contact, en lien, s'informer, échanger, partager, faire profiter, s'accorder du Temps,
merci pour toutes ces richesses !

à+++ pour les mots et couleurs qui les bercent et nous font réver, qui nous aident dans notre quotidien !

jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
http://tatikaki.blogspot.com/
sissou

sissou


Nombre de messages : 143
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 04/03/2008


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:57

Une éternité que je ne suis pas venue faire un petit tour... comme chacun pour plusieurs raisons mais j'aime beaucoup ce forum grâce auquel j'ai pu avoir de très bons conseils et échanger avec des super "taties".

Merci La balle est dans votre camp ... Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:57

sissou a écrit:
Une éternité que je ne suis pas venue faire un petit tour... comme chacun pour plusieurs raisons mais j'aime beaucoup ce forum grâce auquel j'ai pu avoir de très bons conseils et échanger avec des super "taties".

Merci La balle est dans votre camp ... Coeur2

Comme je suis heureuse de te revoir ici La balle est dans votre camp ... Coeur2 tu devrais venir plus souvent ...........
Comment vas-tu ? que de questions...................
Tu as fini le livre de Myriam David La balle est dans votre camp ... Coeur2 La balle est dans votre camp ... Coeur2
Je t'embrasse bien fort La balle est dans votre camp ... Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 1:01

Lilas a écrit:
je ne savais pas que beaucoup avait déserté pour un autre forum. Moi-même j'avais fait mes débuts sur un forum où tout le monde se bouffait le nez et était très agressif... tu te souviens Zaza????
Pour facebook, je suis aussi étonnée qu'il y ait autant de monde qui deserte pour y aller.

C'est vrai je me souviens .............

La balle est dans votre camp ... 12336
Revenir en haut Aller en bas
laorana

laorana


Nombre de messages : 154
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 07/02/2009


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:25

ah , je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre sur ce forum
que j'avais en memoire comme tres tres actif.

J'y suis venue au moment où j'ai fait ma demande d'agrément
j'y ai trouvé des infos qui m'ont bien depatouillé lol

depuis je suis en activité, avec deux pilous, et je passe plutot tjs au niveau paperasse
(c'est le coté du boulot qui me plait le moins hihih)

Etant en formation ma deuxieme cession, j'ai plus de temps, donc je suis
plus souvent ici, j'ai pas mal a lire, mais il est vrai que j'ai senti un malaise sans savoir dire

moi, je l'aime ce forum, je le trouvais plein de bonne humeur et agreable, et riche en info

voila voila mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
acka76

acka76


Nombre de messages : 40
Age : 65
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 04/08/2010


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Bonjour   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:25

Bonjour,

Moi je suis une petite nouvelle sur le forum, c'est vrai je participe peu ,mais
je vous lis beaucoup. vous m'avez aidée sur certain sujet et j'aime venir
sur le forum ,pas autant que je le voudrai entre les enfants et l'Association
d'Assmats qui me prend beaucoup de temps.
Mais je comprend que par moment on a besoin de prendre ses distances
pour mieux rebondir
Merci à vous et prenez la bonne décision.
Je vous souhaite bon courage.


La balle est dans votre camp ... 12336
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:23

Coucou,

J'aime ce forum moi !

Je vais surtout sur le côté ass fam. Et je n'aimerais pas perdre les amitiés que je m'y suis faites.

J'avoue que je vais moins du côté ass mat. Par manque de temps. J'y jette parfois un oeil quand j'ai un peu plus de temps. Mais depuis que c'est disposé différemment, qu'on a les titres mais pas les posts en dessous, j'ai du mal et je n'y vais presque plus. (je crois que c'est sur les posts avec les activités je crois). Je préférais comme c'était avant, comme c'est encore du côté af.

Maintenant il est normal qu'Eugévinie prenne du temps pour elle. Éventuellement quelqu'un peut modérer à sa place soit temporairement soit définitivement en fonction de son choix.

Mais j'espère que le forum ne fermera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balle est dans votre camp ... Empty
MessageSujet: Re: La balle est dans votre camp ...   La balle est dans votre camp ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balle est dans votre camp ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous n'aimez pas dans votre métier???
» SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE
» votre avis ....
» a votre avis
» Votre avis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Des idées pour le site. Votre avis. Les news-
Sauter vers: