Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cap Petite enfance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Cap Petite enfance Empty
MessageSujet: Cap Petite enfance   Cap Petite enfance Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:49

Pour toutes celles consernées par la question je voudrais savoir si vous connaissez ce site et si il vous a servi dans votre préparation (c'est pour savoir si c'est utile de le mettre dans notre annuaire).

http://www.cap-petite-enfance.fr/

Il m'a l'air pas mal, mais comme je ne suis pas concernée, j'ai du mal à me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
nanny




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 04/07/2006


Cap Petite enfance Empty
MessageSujet: Re: Cap Petite enfance   Cap Petite enfance Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:54

merci cathy site interressant pour celles qui vont en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
stephanie156




Nombre de messages : 214
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 30/03/2009


Cap Petite enfance Empty
MessageSujet: Re: Cap Petite enfance   Cap Petite enfance Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:14

un site très très bien merci beaucoup!!
ca m'a permis de me rendre compte que notre travail compte que notre travail nous fait dispenser des stages , chose qui m'ennuyait car allez mettre 12 semaines entre parenthese niveau travail ca fait 12 semaines sans soldes
J'avais areter la formation commencé d'ailleurs il y a plus de 2 ans , ayant effectuer 6 semaines qui m'ont mise dans une petite brouille financiere j'ai du stopper apres avoir payer ma formation de 500 euros!
Donc j'ai mes cours , l'EP1 je le passe en juin , L'EP3 est validé par mes autres examens déja passer au lycée et les matiere generales aussi sont validés.
SI javais su que notre profession nous permettait de passer l'examen je l''aurai passer entierement cette année. Tant pis l'EP2 c'est pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Cap Petite enfance Empty
MessageSujet: Re: Cap Petite enfance   Cap Petite enfance Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:08

Cap Petite enfance Dyn00810 beaucoup Cathy, je ne le connaissais pas et je sens que je vais y passer pas mal de temps, il a l'air très complet.

C'est pour bientôt, pas encore reçu les convocations.... Cap Petite enfance 12336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap Petite enfance Empty
MessageSujet: Re: Cap Petite enfance   Cap Petite enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap Petite enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question sur les cps
» petite question sur les IE
» EP1 petite enfance
» petite question sur la VAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Formations : V.A.E., formation continue, autres formations-
Sauter vers: