Biberons et autres???? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Biberons et autres????

+6
Béatrice.
vivi59
Lulu
Alexie
yakari
lilabroda
10 participants
AuteurMessage
lilabroda

lilabroda

Emploi : Enfin assistante maternelle

Biberons et autres???? Empty
MessageSujet: Biberons et autres????   Biberons et autres???? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:29

Bonjour

Une question me trotte dans la tete qui doit fourni les biberons des loulous accueilli parce que je vois pas les parents arriver avec tous les materiel tous les jours ..... alors evidament les gros c'est moi mais le reste pouvez vous me dire comment vous etes organisez

Bye
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Biberons et autres????   Biberons et autres???? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:02

Je dirais que cela dépend des parents. Il n'existe pas de règle.

En principe je demande à avoir au moins bib (2 si stérilisation) que je garde chez moi. Les parents me laissent la boite de lait le lundi, chaque vendredi je la leur retourne pour qu'ils la remplissent. Ils me fournissent également un pack d'eau.

Mais, j'ai eu une maman qui n'a jamais voulu fonctionner comme ça. Dès le début elle a fait la sourde oreille. Moi je m'en moque, cela m'était égal. Quotidiennement dans le sac j'avais le nombre de bib, remplit de la quantité d'eau donc j'avais besoin pour la journée. Elle me mettait le lait dans des boites dosettes.
Alexie

Alexie

Emploi : ass mat

MessageSujet: Re: Biberons et autres????   Biberons et autres???? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:31

Pour moi, c'est pareil. Les parents me fournissent l'eau et le lait en fonction des besoins. Et je leur ai demandé un biberon que je garde chez moi.
Lulu

Lulu

Emploi : assmat-maman

MessageSujet: Re: Biberons et autres????   Biberons et autres???? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 3:31

je pense qu'ayant des petits en garde nous pouvons fournir des biberons ou en tout cas en avoir en stock Wink
cependant si un parent prefere une marque ou un modele .. il fournit Wink

mais ... en tant que parent moi meme ... je prefererais fournir Mes biberons Very Happy et mon eau pour etre certaine Very Happy
(je sais je ferais un employeur excecrable Laughing )

le tout etant d'en discuter dés le debut Wink
http://just-assmat.com
vivi59

vivi59

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Biberons et autres????   Biberons et autres???? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:33

bonjour moi c est pareil que Yakari pack d eaux boite de lait paquet de couches .certains parents mettent ce qu il faut et d autres pas j ai un couple pas de pantouffle quand je les ais jusque 19h30 ou alors pas de linge de rechange pas de carnet ect
depuis 2 ans que j ai se couple .ils ne sont pas sérieux et surtout point vus horaires car occa je n ai jamais mes horaires a l avance je me répéte et encore et encore Biberons et autres???? Marre Biberons et autres???? Marre Biberons et autres???? Marre la ils poussent le bouchon j aurez les enfants cette semaine mais quand Biberons et autres???? Squoi Biberons et autres???? Squoi bon dimanche a vous toutes Biberons et autres???? 858462
Béatrice.

Béatrice.

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Biberons et autres????   Biberons et autres???? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:42

kikou
ici tant qu'ils sont au lait reconstitué les parents fournissent le lait, et l'eau, je propose des biberons puisque j'en ai, certains acceptent, d'autres préférent fournir les leurs, par contre ils me le laisse et je stérilise si ils veulent ou pas, je fais comme ils font chez eux.
christelle14

christelle14

Emploi : assmat

MessageSujet: Re: Biberons et autres????   Biberons et autres???? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:45

je stocke tout à la maison !

mais question biberon je pense qu'il vaut mieux en avoir un ou deux d'avance on ne sait jamais !
neni

neni

MessageSujet: Re: Biberons et autres????   Biberons et autres???? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:57

les parents me fournissent biberon lait eau certain laisse le lait d'autre pas sa ses vraiment comme ils veulent
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Biberons et autres????   Biberons et autres???? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:57

Et bien moi les parents des deux nenettes que j'ai quand elles étaient au bib les parents me mettaient les bib dans le sac (j'en avais au moins 5-6), j'avais la boîte de lait, pack d'eau, etc...
Ass-mat29

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Biberons et autres????   Biberons et autres???? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:26

Au sujet du biberon, c'est vrai que le choix dépend des parents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biberons et autres????   Biberons et autres???? Icon_minitime

Biberons et autres????
Page 1 sur 1