| Biberons et autres???? | |
|
+6Béatrice. vivi59 Lulu Alexie yakari lilabroda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lilabroda
Nombre de messages : 231 Age : 45 Emploi : Enfin assistante maternelle Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Biberons et autres???? Sam 7 Nov 2009 - 19:29 | |
| Bonjour
Une question me trotte dans la tete qui doit fourni les biberons des loulous accueilli parce que je vois pas les parents arriver avec tous les materiel tous les jours ..... alors evidament les gros c'est moi mais le reste pouvez vous me dire comment vous etes organisez
Bye | |
|
| |
yakari
Nombre de messages : 4129 Age : 52 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Biberons et autres???? Sam 7 Nov 2009 - 20:02 | |
| Je dirais que cela dépend des parents. Il n'existe pas de règle.
En principe je demande à avoir au moins bib (2 si stérilisation) que je garde chez moi. Les parents me laissent la boite de lait le lundi, chaque vendredi je la leur retourne pour qu'ils la remplissent. Ils me fournissent également un pack d'eau.
Mais, j'ai eu une maman qui n'a jamais voulu fonctionner comme ça. Dès le début elle a fait la sourde oreille. Moi je m'en moque, cela m'était égal. Quotidiennement dans le sac j'avais le nombre de bib, remplit de la quantité d'eau donc j'avais besoin pour la journée. Elle me mettait le lait dans des boites dosettes. | |
|
| |
Alexie
Nombre de messages : 385 Age : 46 Emploi : ass mat Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Biberons et autres???? Sam 7 Nov 2009 - 21:31 | |
| Pour moi, c'est pareil. Les parents me fournissent l'eau et le lait en fonction des besoins. Et je leur ai demandé un biberon que je garde chez moi. | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Biberons et autres???? Dim 8 Nov 2009 - 3:31 | |
| je pense qu'ayant des petits en garde nous pouvons fournir des biberons ou en tout cas en avoir en stock cependant si un parent prefere une marque ou un modele .. il fournit mais ... en tant que parent moi meme ... je prefererais fournir Mes biberons et mon eau pour etre certaine (je sais je ferais un employeur excecrable ) le tout etant d'en discuter dés le debut | |
|
| |
vivi59
Nombre de messages : 851 Age : 62 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Biberons et autres???? Dim 8 Nov 2009 - 11:42 | |
| kikou ici tant qu'ils sont au lait reconstitué les parents fournissent le lait, et l'eau, je propose des biberons puisque j'en ai, certains acceptent, d'autres préférent fournir les leurs, par contre ils me le laisse et je stérilise si ils veulent ou pas, je fais comme ils font chez eux. | |
|
| |
christelle14
Nombre de messages : 126 Emploi : assmat Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Biberons et autres???? Dim 8 Nov 2009 - 11:45 | |
| je stocke tout à la maison !
mais question biberon je pense qu'il vaut mieux en avoir un ou deux d'avance on ne sait jamais ! | |
|
| |
neni
| Sujet: Re: Biberons et autres???? Dim 8 Nov 2009 - 20:57 | |
| les parents me fournissent biberon lait eau certain laisse le lait d'autre pas sa ses vraiment comme ils veulent | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Biberons et autres???? Dim 8 Nov 2009 - 21:57 | |
| Et bien moi les parents des deux nenettes que j'ai quand elles étaient au bib les parents me mettaient les bib dans le sac (j'en avais au moins 5-6), j'avais la boîte de lait, pack d'eau, etc... | |
|
| |
Ass-mat29
Nombre de messages : 34 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Biberons et autres???? Lun 13 Déc 2010 - 13:26 | |
| Au sujet du biberon, c'est vrai que le choix dépend des parents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biberons et autres???? | |
| |
|