de l'organisation, y'a que ça de vrai Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

de l'organisation, y'a que ça de vrai

5 participants
AuteurMessage
karramel87

karramel87

Emploi : assistante maternelle

de l'organisation, y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: de l'organisation, y'a que ça de vrai   de l'organisation, y'a que ça de vrai Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:09

bonjour,

on est en train de réfléchir à notre organisation de travail mon mari et moi
en effet la maison va etre une vrai mini crèche
nous avons 3 enfants (9,7,et 4ans) qui sont de plus en plus autonome
j'ai 3 agrément et 4 contrats (je viens de demander une extention pour pouvoir faire chevaucher quelques heures 2 contrats)
mon mari quant à lui attend sa réponse d'agrément (on en espère 2)
voilà donc quand nous serons tous à table cela fera 11 personnes

pas mal non
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Emploi : assmat-maman

MessageSujet: Re: de l'organisation, y'a que ça de vrai   de l'organisation, y'a que ça de vrai Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:20

et bien !!!
que du bonheur a table de l'organisation, y'a que ça de vrai Mdr7
j'ai vecu cela pendant 6 mois !!!
nous : 7 + mes deux contrats + une dero exceptionnelle pour 3 d'une collegue malade hospitalisée et ça a duré 6 mois !!!
et bien j'ai adoré ....
certes j'etais fatiguee ... mais tout roulait .... et on a vecu des moments inoubliables...

je te souhaite tout ça karramel Wink
http://just-assmat.com
karramel87

karramel87

MessageSujet: Re: de l'organisation, y'a que ça de vrai   de l'organisation, y'a que ça de vrai Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:26

j'ai hate, meme si ils ne sont pas tous à moi ça fait famille nombreuse et puis on a très envie de travailler ensemble avec mon mari
normalement la réponse pour son a
grément est en novembre, plus la formation : on pense etre sur les rails pour janvier

mais c'est long quand on attend
Béatrice.

Béatrice.

MessageSujet: Re: de l'organisation, y'a que ça de vrai   de l'organisation, y'a que ça de vrai Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:22

eh ben va y avoir de l'ambiance dans la maison !!!
En tous cas bravo, parce que même si ça vas être beaucoup de rires, ce sera aussi beaucoup de fatigue, parfois nous sommes 7 ( 3 enfants à moi+ 3 que je garde+moi) euh ben j'apprécie mon lit le soir mdr!!!
Vous avez une grande maison, pour loger tous ce petit monde lors des siestes.
Bon courage Karramel et bonne continuation.
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: de l'organisation, y'a que ça de vrai   de l'organisation, y'a que ça de vrai Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:56

Eh bien Karamel ca va être super organisation, moi aussi j'ai eu ca mais quelque jours, ca fait du boulot mais j'ai adoré;
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

MessageSujet: Re: de l'organisation, y'a que ça de vrai   de l'organisation, y'a que ça de vrai Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:05

Eh bien, chapeau bas en effet ... moi, je sais que je ne pourrais travailler avec mon "zhom" ... c'est incompatible chez nous de l'organisation, y'a que ça de vrai Mdr7

Ceci dit, j'ai eu ces derniers temps quelques mercredis et jours de vacances à 4 accueils + mes 3 pilous + moi même et rarement mon mari en même temps, eh bien, soyez surprises, les filles, j'avoue ne pas gérer, je n'y arrive pô ... c'est pô mon truc ... chacune nos possibilités ... de l'organisation, y'a que ça de vrai Icon_wink

C'est pour cette raison d'ailleurs, que maintenant que je n'ai plus que 2 accueils : 1 le matin, sa grande sœur le temps de midi et les matins des congés scolaires ... eh bien, c'est pour cette raison que priorité sera donnée à un temps complet ... ceci dit vu que le téléphone n'arrête pas de sonner de l'organisation, y'a que ça de vrai Icon_rolleyes je risque de n'avoir que l'embarras du choix (désolée, le "chômdu" me rend sarcastique) ... en attendant, je me tourne les pouces !!!
de l'organisation, y'a que ça de vrai Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de l'organisation, y'a que ça de vrai   de l'organisation, y'a que ça de vrai Icon_minitime

de l'organisation, y'a que ça de vrai
Page 1 sur 1