frais deplacement pour l'ecole Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

frais deplacement pour l'ecole

4 participants
AuteurMessage
mauve

mauve

Emploi : assistante maternelle

frais deplacement pour l'ecole Empty
MessageSujet: frais deplacement pour l'ecole   frais deplacement pour l'ecole Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:34

coucou a tous

a mon tour de finir poster sur ce forum que je trouve hyper sympa et tres bien fait frais deplacement pour l'ecole A_2029

voici ma petite question :

pour le deplacement ecole en voiture, le calcul de la distance trajet ce fait quand on part de chez soi donc l aller-retour ou quand on a l enfant dans la voiture ????

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: frais deplacement pour l'ecole   frais deplacement pour l'ecole Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:53

Aller et retour .... dans les deux sens frais deplacement pour l'ecole Icon_biggrin
http://nounoutaties.blogspot.fr
mauve

mauve

MessageSujet: Re: frais deplacement pour l'ecole   frais deplacement pour l'ecole Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:05

merci cathy j'avais un petit doute

et si deux freres a emmené juste compter 1 aller retour ou multiplier par 2, je demande quand mes enfants prennent le car je paye 3 abonnements pour aller aux memes endroits
Lulu

Lulu

Emploi : assmat-maman

MessageSujet: Re: frais deplacement pour l'ecole   frais deplacement pour l'ecole Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:11

mauve a écrit:
merci cathy j'avais un petit doute

et si deux freres a emmené juste compter 1 aller retour ou multiplier par 2, je demande quand mes enfants prennent le car je paye 3 abonnements pour aller aux memes endroits
tu ne peux percevoir qu'une seul indeminté de deplacement pour un meme endroit !
à toi de repartir entre chaque employeur a parts egales cette indemnité ...
si tu conduis aussi tes propres enfants ... tu n'as pas le droit de demander cet indemnité puisque tu te serais deplacée de toute maniere Wink
http://just-assmat.com
Alexie

Alexie

Emploi : ass mat

MessageSujet: Re: frais deplacement pour l'ecole   frais deplacement pour l'ecole Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:43

Petite rectification si je peux me permettre... Tu as le droit de demander une indemnité de déplacement aux parents employeurs, même si tu vas chercher tes propres enfants en même temps. Ca semble un peu abuser, mais c'est légal.
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: frais deplacement pour l'ecole   frais deplacement pour l'ecole Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 23:53

Je pense aussi que l'assistante maternelle a le droit de demander des indemnités kilometriques même si elle fait le trajet pour ses propres enfants.

Si il y a plusieurs enfants d'employeurs différents à déposer à l'école, les frais kilometriques sont à diviser entre les employeurs. Donc si on suit cette logique même si elle fait le trajet pour ses enfants, elle a le droit au moins à la moitié de l'indemnité.

Autre chose : si l'employeur fait déposer plusieurs enfants à l'école, il ne paye qu'une fois l'indemnité. Ce qui semble logique mais apparemment certaines assmats abusent et demandent autant d'indemnités que d'enfants.
http://nounoutaties.blogspot.fr
mauve

mauve

MessageSujet: Re: frais deplacement pour l'ecole   frais deplacement pour l'ecole Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:59

merci a toutes pour ses reponses... frais deplacement pour l'ecole Emo2_bie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: frais deplacement pour l'ecole   frais deplacement pour l'ecole Icon_minitime

frais deplacement pour l'ecole
Page 1 sur 1