Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Michel Lemay et la notion de carence affective

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Michel Lemay et la notion de carence affective Empty
MessageSujet: Michel Lemay et la notion de carence affective   Michel Lemay et la notion de carence affective Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:03

Suite à la réponse de Zazanad dans le post Papa maman, j'ai été faire ma curieuse sur le livre qu'elle avait proposé. Pour info je l'ai inséré dans la boutique et dans notre bibliothèque (merci Zazanad) mais le propos n'est pas là.

J'ai trouvé un article très intéressant sur un compte rendu d’un entretien entre Michel Lemay et Jeannine Napolito sur la notion de carence affective.

Les carences affectives précoces. Du préjudice à la réparation

Je vous laisse le découvrir là :

http://www.philippefabry.eu/formation.php?f=35
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Michel Lemay et la notion de carence affective Empty
MessageSujet: Re: Michel Lemay et la notion de carence affective   Michel Lemay et la notion de carence affective Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:09

Merci Cathy Michel Lemay et la notion de carence affective 441978

Super !!

Je me souviens d'avoir lu des passages de SPITZ dont j'exposais le nom lors de mon écrit pour le DEAF ..............


Michel Lemay et la notion de carence affective Coeur2


Dernière édition par zazanad le Jeu 22 Oct 2009 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Michel Lemay et la notion de carence affective Empty
MessageSujet: Re: Michel Lemay et la notion de carence affective   Michel Lemay et la notion de carence affective Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:11

Mais non mais non !!! Merci à toi !! Michel Lemay et la notion de carence affective 858462
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
lotoman03

lotoman03


Nombre de messages : 421
Age : 45
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 16/11/2008


Michel Lemay et la notion de carence affective Empty
MessageSujet: Re: Michel Lemay et la notion de carence affective   Michel Lemay et la notion de carence affective Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:46

merci à toutes les 2 c'est trés interessant Michel Lemay et la notion de carence affective 12336 Michel Lemay et la notion de carence affective Coeur2 Michel Lemay et la notion de carence affective Smiley_2 Michel Lemay et la notion de carence affective 858462 Michel Lemay et la notion de carence affective 146558 Michel Lemay et la notion de carence affective 441978
Revenir en haut Aller en bas
lotoman03

lotoman03


Nombre de messages : 421
Age : 45
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 16/11/2008


Michel Lemay et la notion de carence affective Empty
MessageSujet: Re: Michel Lemay et la notion de carence affective   Michel Lemay et la notion de carence affective Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:39

je conseille à tout le monde de lire j'ai mal à ma mére c'est géniale merci Zazanad décidément tes conseils sont precieux Michel Lemay et la notion de carence affective 12336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Lemay et la notion de carence affective Empty
MessageSujet: Re: Michel Lemay et la notion de carence affective   Michel Lemay et la notion de carence affective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Lemay et la notion de carence affective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Bibliothèque et documentation-
Sauter vers: