frais kilometrique Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

frais kilometrique

+2
Nounouche94
elody
6 participants
AuteurMessage
elody

Emploi : ass fam

frais kilometrique Empty
MessageSujet: frais kilometrique   frais kilometrique Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:12

frais kilometrique 12336

bonjour à toutes.

j'avoue je ne suis pas venue depuis un moment.

mais ma vie a été toute bousculé en un temps record

ma formation , sur lille, à débuté le 7 septembre et en même temps j'ai été contacté
pour un accueil de 2 frères (7 ans et 9 ans) .

étant agréée pour 1 enfant , je vous avoue que cela m'a beaucoup chamboulé, et comme ma dernière fille à 15 ans........... cela faisait pas mal de temps que je ne n'avais pas eu apurés de moi un enfant !! alors 2 !!!!!

mais là maintenant , c'est bon j'ai trouvé mon équilibre et tout ce passe bien.

ma question :

je vais faire pas mal de déplacement avec les enfants

il faut que je les conduisent le mercredi matin chez leur maman , et aller les rechercher en fin d'après midi

de même que le samedi soir jusqu'au dimanche soir.

j'habite à 25 km de la maman

donc pour moi 100 le mercredi
50 km le samedi
50 km de dimanche

car quand je vais là bas , faut bien que je revienne ( lol)

je voudrais savoir si cette distance est inclue dans l'indemnité d'entretien ou si il faut faire un petit carnet et si je peux demander le remboursement des frais kilométrique.

si on calcul bien ça me fait 800 km au mois , financièrement ça va chauffer.

merci de vos infos

pour celles qui ne savent pas, je suis de lille, secteur ouest ,

a bientôt

elody
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

frais kilometrique Empty
MessageSujet: Re: frais kilometrique   frais kilometrique Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:27

D'abord , je suis contente que tu aies un , non , deux accueils !

Pour les indemnités kilométriques dans le 94 , il faut remplir chaque mois une feuille donnée par l'ASE .

Demande dans ton placement , ils doivent savoir comment celà se passe dans ton CG .
zazanad

zazanad

Emploi : assistante familiale

frais kilometrique Empty
MessageSujet: Re: frais kilometrique   frais kilometrique Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:40

Bonsoir Elody

Deux d'un coup tu fais fort!!!!
Pour les remboursements de tes kms, procède comme cela.
Demande au service compta , des feuilles de route ou de frais pour tous les déplacements des enfants.

Normalement le service te demande les papiers de la voiture (assurance, carte grise....)
Il faut absolument que se soit la réf des enfants qui en ai fait la demande aupres du service pour tes trajets!!

Tel au service compta pour tes feuilles de routes et si cela n'as pas été fait de la part de la ref, tel lui aussi qu'elle le signale pour tes remboursements.

Pour les remboursements les CG ont a peu près les mmes tarifs !
de 0,30 à plus ou moins .
donc pour 800km x0.30=240e
Demande aussi si toutefois tu prendrais l'autoroute si tes tickets sont rembourses aussi et normalement c'est du 100 pour cent!

Demande donc pour faire plus simple la grille des remboursements pour les trajets effectuer par toi pour tes acceuils

Bisous
elody

frais kilometrique Empty
MessageSujet: Re: frais kilometrique   frais kilometrique Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:26

coucou

merci pour vos infos.

je vais telephoner à la réf. et lui demander.

comme je commence seulement, j'ai pas osé en parler.
j'avais peur qu'elle se dise en fait ça que pour le frics.
et en plus dans les frais d'entretien il est écrit que ces frais comprennent les frais de transport.

seulement, je me demandais jusqu'à combien de kilometre on mais les transports dans les frais d'entretien.

et 800 km au mois je me suis dis ça fait un peu beaucoup.

merci
je vous donne des nouvelles au plus vite
frais kilometrique 858462 frais kilometrique 441978
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

frais kilometrique Empty
MessageSujet: Re: frais kilometrique   frais kilometrique Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:04

Quoi les frais kms font parti des frais d'entretiens... et puis quoi encore!
Chez nous, on a des feuilles de route, qu'on demande au service comptabilité, les référents des enfants n'ont rien à voir avec ça.
En principe, tout ça t'es expliqué au 60 heures de formation et on te montre comment les remplir. Pour nous 0,32 euros le kms selon les CV de ta voiture. Le péage est remboursé aussi. Je fais plus de 700 kms par mois pour un seul enfant et ils ne rechignent pas pour rembourser.
Bises
Lilas sunny
Nounouche94

Nounouche94

frais kilometrique Empty
MessageSujet: Re: frais kilometrique   frais kilometrique Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:15

Chez nous , les frais d'entretien comprennent uniquement les frais de transport dans un périmêtre réduit : le PF , l'école éventuellement , le médecin , tout ce qui se trouve dans un périmêtre de 5 km autour de chez nous etqui est d'usage courant .
Mais si on a une consultation à l'hôpital , à 15 km de chez moi , les frais sont remboursés ou bien la puer nous emmène avec une voiture du service .
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

frais kilometrique Empty
MessageSujet: Re: frais kilometrique   frais kilometrique Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:24

Nous même l'école qui est à côté nous est remboursé, médecin aussi où tu vas dans un magasin acheté des chaussures pour l'enfant, ils remboursent jusqu'au carnet de timbres quand on envoie nos notes de frais ....
Bises
Lilas sunny
Marry Poppins

Marry Poppins

Emploi : assistante familialle

frais kilometrique Empty
MessageSujet: Re: frais kilometrique   frais kilometrique Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:11

Lilas frais kilometrique A_2029 c est une assoc ? chapeau pour eux.
Lilas

Lilas

frais kilometrique Empty
MessageSujet: Re: frais kilometrique   frais kilometrique Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:19

Non ase!
Aliénor

Aliénor

frais kilometrique Empty
MessageSujet: Re: frais kilometrique   frais kilometrique Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:34

Coucou,

Pour avoir travaillé pour le Nord, demande à la ref une feuille "mémoire de frais".

Tu notes tous tes déplacements dessus avec le nombre de kms et tu la rends à ta ref qui va la transmettre au bon service.

Par contre, pense à lui demander à combien ils paient par km. Ca doit être 0.29 € mais je ne suis pas sûre. Mais il te faudra le noter et multiplier par le nombre de kms donc pose la question en même temps, ça t'évitera de devoir l'appeler une 2è fois.
Lilas

Lilas

frais kilometrique Empty
MessageSujet: Re: frais kilometrique   frais kilometrique Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:59

Personnellement, je photocopie toutes mes notes de frais, les tickets de caisse enfin tout... que je garde dans un dossier au nom de l'enfant, ça évite des erreurs.
elody

frais kilometrique Empty
MessageSujet: Re: frais kilometrique   frais kilometrique Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:28

frais kilometrique 617483

merci pour vos réponses, ça m'aide bien

quand on est mis direct dans le vive du sujet , sans vraiment avoir pu discuter de tout, j'avoue que l'on est un peu perdu

alors merci à toutes

frais kilometrique 12336
Contenu sponsorisé

frais kilometrique Empty
MessageSujet: Re: frais kilometrique   frais kilometrique Icon_minitime

frais kilometrique
Page 1 sur 1