zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Campagne de vaccination Ven 18 Sep 2009 - 11:02 | |
| Bonjour les copinautes, Je viens de recevoir de mon CG, une notification mentionnant que je peux bénéficier de la campagne de prévention contre la grippe saisonnière engagée pour cet hiver. On me propose par la suite une vaccination , et j'ai le choix entre la méthode allopathique la méthode homéopathique On me demande de faire connaître la méthode que j'aurai retenue ?? Alors là, je demande votre avis Merci les copinautes | |
|
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| |
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Campagne de vaccination Ven 18 Sep 2009 - 14:46 | |
| - £ugévinie a écrit:
- Il te détaille les 2 ou n'en disent pas plus que çà ... ???
Pas plus que ça
Remarque en te relisant, il te parle de la grippe saisonnière donc c'est vaccin ou homéopathie style inflenzinum, sérum de yersin ou oscillococcinum ... enfin, c'est ce que moi, je comprends ... : Yes, c'est cela, je me doutais bien que tu allais me donner un exp de médicaments C'est mieux l'homéopathie hein!!! des petites doses (granules) | |
|
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Campagne de vaccination Ven 18 Sep 2009 - 15:02 | |
| | |
|
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Campagne de vaccination Ven 18 Sep 2009 - 15:11 | |
| ah ben merci £ugévinie, j'étais un peu dubitative par rapport à la question de Zazana, ok maintenant je comprends mieux la différence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de vaccination | |
| |
|