| Y en a qui ne se gênent pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Y en a qui ne se gênent pas Sam 5 Sep 2009 - 23:32 | |
| L'enfant que j'accueille a son anniversaire dans un mois.
La semaine dernière, sa mère l'appelle, lui parle au téléphone puis me demande les nouvelles comme d'hab. Puis elle me dit que son frère, parrain de l'enfant a pris un chaton pour l'anniv de l'enfant.
La mère me le dit et me demande : c'est possible ?
J'ai dit non, mon mari est allergique, mon second fils aussi.
Mon mari est obligé de prendre un cachet contre l'allergie dès qu'il va quelque part où il y a un chat, il ne peut pas prendre des médicaments tout le temps.
Puis j'ai ajouté, et même si personne n'était allergique, qui va s'en occuper ? Moi je suis souvent en rendez vous avec votre fils.
Alors elle a commencé à dire qu'elle était en foyer maternel, que tant qu'elle n'avait pas de logement elle ne pouvait pas le prendre.
Faut arrêter les conneries non ? On n'a plus d'animaux et c'est un choix personnel. Les familles des enfants accueillis n'ont pas à nous imposer ça ! | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Y en a qui ne se gênent pas Sam 5 Sep 2009 - 23:39 | |
| Tu as raison , elle pousse vraiment le bouchon trop loin ! Et merci le frangin pour le cadeau empoisonné !
Il est évidemment hors de question que tu le prennes . | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Y en a qui ne se gênent pas Dim 6 Sep 2009 - 0:30 | |
| Je le lui ai dit qu'il était hors de question.
Du coup elle va demander à sa mère de le garder en attendant qu'elle ait un logement.
Mais je les ai vraiment trouvés sans gêne ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Y en a qui ne se gênent pas Dim 6 Sep 2009 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Aliénor
| Sujet: Re: Y en a qui ne se gênent pas Dim 6 Sep 2009 - 18:28 | |
| Oui c'est pas le problème, sans plaisanter, je ne mourrais pas pour un paquet de croquettes ou de litière.
Mais on ne prend plus d'animaux, car maintenant que je travaille, on commence à partir en vacances. Pas des longues, la on est juste partis une semaine, mais quand même, on ne va pas s'en priver pour un chat.
Puis je suis en formation un jour par semaine, les autres jours je cours de rdv en rdv, entre les visites à la famille à + d'une heure de route de la, le pédopsy, l'éduc, la psychomotricienne.
Et les dégâts que fera le chat pendant les absences ? Qui va l'éduquer si je ne suis presque jamais la ?
C'est surtout à ça que je pense.
Puis et surtout le petit ne sera plus la longtemps mais la mère l'apprendra par le service. Mais même s'il devait rester je refuserais. | |
|
| |
yuki
Nombre de messages : 458 Age : 63 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Y en a qui ne se gênent pas Dim 6 Sep 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Y en a qui ne se gênent pas Dim 6 Sep 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Aliénor
| Sujet: Re: Y en a qui ne se gênent pas Dim 6 Sep 2009 - 22:30 | |
| Puis au fait Yéléna, ici on dit faut pas pousser mémé dans les orties ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. | |
|
| |
lotoman03
Nombre de messages : 421 Age : 46 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Y en a qui ne se gênent pas Dim 6 Sep 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Aliénor
| Sujet: Re: Y en a qui ne se gênent pas Lun 7 Sep 2009 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Aliénor
| Sujet: Re: Y en a qui ne se gênent pas Lun 7 Sep 2009 - 15:13 | |
| Beurk Vous voulez pas qu'on adopte une mygale non plus ? Avec ça et le serpent je fais une crise cardiaque moi ! | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Y en a qui ne se gênent pas Lun 7 Sep 2009 - 21:15 | |
| J'hallucine... comme d'hab, y en a qui se croit vraiment tout permis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y en a qui ne se gênent pas | |
| |
|
| |
| Y en a qui ne se gênent pas | |
|