Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

pour les copinautes

+2
Aliénor
zazanad
6 participants
AuteurMessage
zazanad

zazanad

Emploi : assistante familiale

pour les copinautes Empty
MessageSujet: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:28

Merci.
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:35

Merci pour l'article !

Mais je trouve qu'ils exagèrent en titrant 2563 $ par mois , il faut en avoir deux en garde pour gagner çà !
Je vois d'ici les gens qui vont penser que nous gagnons super bien notre vie pour les copinautes Semarre
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:44

C'est vrai Nounouche , nous roulons sur l'or pour les copinautes Semarre pour les copinautes Semarre

pour les copinautes 12336
yuki

yuki

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:35

c'est surtout les préjugés des gens et leur ignorance !!

" 2500 e pour s'occuper de 2 gamins !! faut pas déconner !! "
allez dire ca a qqes unes du forum qui sont en galère en ce moment !!

je pense que certaines personnes ne tiendrait pas une semaine !!

bon a part ca, j'espère que vous allez toutes bien et que vous dépensez bien vos sous pour les copinautes 617483 pour les copinautes 617483

pour les copinautes Cavapas pour les copinautes Ouaou8 pour les copinautes Ouaou8
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:49

pour les copinautes Semarre pour les copinautes Semarre pour les copinautes Semarre pour les copinautes Semarre pour les copinautes Semarre
j'en gagne pas assez pour les copinautes 141908

pour les copinautes 441978 pour les copinautes 441978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:37

éh ben !!

25 00 €par mois

j'ai pitétre bien fait de changer !!

nan ,je blague
Aliénor

Aliénor

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:56

Excusez moi de ne pas poster souvent, mais je poste des Bahamas, je rentre de la plage et mon majordome me montrait justement la villa à vendre à côté de la mienne qui est un peu plus grande.

J'hésite entre cette villa et retourner faire le tour du monde. Vous en pensez quoi ?

Je ne pose pas la question aux enfants, tout le monde sait qu'on ne fait ce travail que pour l'argent ! Suspect Suspect Suspect Suspect
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:59

pour les copinautes Semarre pour les copinautes Semarre pour les copinautes Semarre
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:37

Aliénor a écrit:
Excusez moi de ne pas poster souvent, mais je poste des Bahamas, je rentre de la plage et mon majordome me montrait justement la villa à vendre à côté de la mienne qui est un peu plus grande.

J'hésite entre cette villa et retourner faire le tour du monde. Vous en pensez quoi ?

Je ne pose pas la question aux enfants, tout le monde sait qu'on ne fait ce travail que pour l'argent ! Suspect Suspect Suspect Suspect

Mais voyons Aliénor , il n'y a pas à hésiter , ma chère !
Repars faire le tour du monde ... Le temps que tu reviennes , tu auras gagné assez pour t'acheter la maison !

pour les copinautes 141908 pour les copinautes 141908 pour les copinautes 141908
lotoman03

lotoman03

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:46

pour les copinautes Semarre pour les copinautes Mdr7 lol!
virginie

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:58

Bonjour,

blague à part:

• "Revenus mensuels : 2563 euros net dont 695 euros d'indemnités d'entretien et une prime d'habillement"

ça fait plus la même somme! C'est un drôle de reportage:

• "424 euros de courses alimentaires pour cinq, sachant que c'est un volet très surveillé, que le couple fixe un prix de repas par personne comme en collectivité"

ça,perso,j'hallucine!!!

les personnes ne connaissant pas notre profession peuvent penser qu'il s'agit d'un lien raccourci vers l'adoption!
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:50

Moi , c'est cette phrase qui me gène :

Citation :
A 60 ans, Nicole a élevé onze enfants, dont six « faits maison » et cinq adoptés. On comprend donc que son métier d'assistante familiale n'en est pas vraiment un. D'ailleurs les jumeaux qu'elle garde depuis sept ans ne l'occupent pas 35 heures par semaine mais 24 heures par jour, 365 jours par an. Eco89 a passé ses revenus au rayon X.

Et ce n'est pas vraiment un métier puisqu'il ne l'occupe pas 35 heures par semaine ! affraid

Je crains que ce journaliste ne doive apprendre à faire des phrases cohérentes !

Pour ce qu'ils disent sur la méfiance des services sociaux face à leur " collection " d'enfants ... ben je suis un peu pareille scratch
lotoman03

lotoman03

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:54

c'est vrai pour un enfant quand tu enleve les primes et bien il reste en gros 850€ par mois et des gens qui travaillent 24h/24h et bien il y en a peu en plus blague à part certaines de nous travillent la nuit pour les copinautes Mdr7 pour les copinautes Hosto
yuki

yuki

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:51

pour les copinautes 141908 pour les copinautes 141908 pour les copinautes 141908 pour les copinautes 141908 pour les copinautes Mdr7 pour les copinautes Mdr7

t'as raison !!!
Aliénor

Aliénor

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:57

C'est vrai qu'ils ont une drôle de façon de s'exprimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les copinautes   pour les copinautes Icon_minitime

pour les copinautes
Page 1 sur 1