Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)

+32
zesette
lola60
Boucles
carine
Pauline
taokes
neni
Ass-mat29
doki
lilabroda
choupinette89
laorana
santinou
loketi
pépette
nanie
Alexie
Nounouche94
Lulu
heidi
GANOU
tatakiki
christel24
yakari
Lisa
fannette
bimbonette
Fanny
Béatrice.
cathy
£ugévinie
pascale
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GANOU

GANOU

Emploi : ASSMAT

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:07

Super, tu attends combien d'enfants ?

Hier matin j'ai une collègue qui est passée chez moi car elle ne pouvait pas rentrer chez elle de suite après avoir déposé ses enfants à l'école pour cause de travaux.

Et là j'ai imaginé ma vie avec une collègue .... oh l'horreur !!

Ses deux petits étaient en pyjama et n'avaient pas pris leur biberon du petit déjeuner, et ils ralaient !!

C'était horrible, ça m'a conforté dans mon choix de travailler seule.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale

Emploi : gestionnaire associée de 2 micro crèches

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:16

10 enfants entouré de 4 professionnelles
GANOU

GANOU

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:24

Super 10 c'est déjà bien pour commencer.

Vous avez le droit à 3 ou 4 enfants chacune ?

Bon courage pour tout gérer quand tu y seras.

pascale

pascale

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:46

ganou, on ne peut pas prendre + de 10 enfants simultanément, c'est écrit dans le décret

j'ai 4 professionnelles : 3 CAP petite enfance dont l'une est assmat + 1 éducatrice jeune enfant
moi, je viens en renfort le midi, à la sieste

GANOU

GANOU

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:39

Ah ok je pensais que c'était 4 enfants par assmat comme dans les MAM.
pascale

pascale

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:49

l'ouverture pour le 06 décembre risque d'être compromise car la PMi du Conseil Général
m' envoyé un mail vendredi soir (elle n'a pas dû trouver son tél) pour me dire : "qu'une ouverture pour le 06 risque d'être compliqué
sans aucune autre explication ...."
lilabroda

lilabroda

Emploi : Enfin assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:03

peut etre vos mieux t'il commence en debut d'annee niveau compta ????

En tous ca bravo tu t'es bettu et tu y est arrivee

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 12336
pascale

pascale

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:05

j'ai 4 familles pour qui l'ouverture est importante en décembre car elles reprennent le boulot début janvier
GANOU

GANOU

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:39

C'est incroyable que la PMI ne se réveille que maintenant, ils ne se mettent pas une seconde à la place des parents, c'est dingue.
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:52

Et la raison pour laquelle l'ouverture serait compromise , tu la sauras quand ?

J'imagine que la PMI doit venir inspecter le projet fini , non ? Et qu'ils n'ont pas le temps .....
C'est tout simplement ahurissant qu'ils se réveillent si tard !
pascale

pascale

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:58

la visite pour l'ouverture à lieu lundi prochain à 16 h

je ne connais toujours pas la raison pour laquelle l'ouverture risque d'être compliqué pour le 06, et je ne le serais que lorsque ces personnes daigneront répondre à mes appels et/ou mes mails
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:53

Tiens bon Pascale, tu vas y arriver !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:18

AH !!! no comment sur l'admistration!!!

de toute maniére , tu ne peux rien faire sans la p mi .
croisons les doigts pour une ouverture rapide
Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 617483
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:01

pascale a écrit:
la visite pour l'ouverture à lieu lundi prochain à 16 h

je ne connais toujours pas la raison pour laquelle l'ouverture risque d'être compliqué pour le 06, et je ne le serais que lorsque ces personnes daigneront répondre à mes appels et/ou mes mails

Ben c'est peut-être tout bêtement parce qu'ils n'auront pas le temps entre la visite et l'ouverture de mettre par écrit l'autorisation ou de se concerter ... Je sens bien un truc de ce genre ...
Tu vois , le problème c'est surtout qu'il faudrait que le temps de l'administration rejoigne le temps des humains "normaux" ! Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 141908

Non , en fait , c'est pas drôle , désolée .

Je croise les doigts pour que tout se déroule comme prévu Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 914563
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:46

Bah si ça se trouve c'est comme pour les agréments. C'est la puer qui décide mais faut que ça passe en commission quand même !!! Et si y'a pas de commission prévue ben.... faut attendre !!!
http://nounoutaties.blogspot.fr
pascale

pascale

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:17

il n'y a plus de passage en commission vue que les micro crèche ne sont plus expérimentale
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:46

Quand je parle d'agrément, je veux juste parler de l'autorisation d'ouvrir. Le papier officiel quoi.
http://nounoutaties.blogspot.fr
pascale

pascale

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:09

c'est le jour J : visite d'ouverture (?) par la PMI
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:10

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Smiley_2 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Smiley_2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:10

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 914563 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 914563 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 914563 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 914563
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:12

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 146558 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 146558 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 146558

Je croise les doigts ... mais tiens nous au courant hein !!!
doki

doki

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:17

M....,M.... et encore M....

On est toutes avec toi.

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 441978 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 441978 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 441978 Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 441978
lilabroda

lilabroda

Emploi : Enfin assistante maternelle

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:19

Alors ???????????

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 12336
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:05

Ben oui , alors ?????

C'est bon pour le service ou ils te cherchent encore des poux dans la tonsure?
pascale

pascale

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:19

C'est OK pour les médecins de PMi mais pas pour le Maire pour cause d'inaccéssibilité au personne handicapée.

je dois casser la cloture afin de faire une nouvelle entrée, faire une allée en ciment en respectant une pente de 4 % et mettre une rampe.

l'entrée principal ne va pas car le chemin jusque la maison est en pente et pas asser large.

la PMI trouve çà trop sévère pour une petite structure comme la notre

il faut aussi au le Sce vétérinaire passe (alors que ceux ci m'ont dit qu'ils n'y avait pas lieu de passer)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)   Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise) - Page 8 Icon_minitime

Mon projet d'ouverture de Micro crèche (dans l'oise)
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant