L'enfant que j'accueille aime bien jouer au coiffeur et au docteur avec des outils en plastique.
On lui avait donc acheté des accessoires de coiffeur et de docteur.
Bon, il a tout perdu et recommence avec ses outils.
Il y a quelques jours, je fais une séance d'épilation de la lèvre mais comme je ne suis pas capable d'arracher la bandelette moi-même, je demande à mon mari.
Faut savoir que j'ai un chéri en or. Il me fait mes colorations pour cacher les cheveux blancs, il m'aide pour m'épiler, etc...
Je passe donc de la salle de bains à la cuisine (les 2 pièces sont côte à côte) en lui demandant de tirer sur les bandelettes que je pose dans la salle de bain.
Il me demande même en riant de souffrir en silence pour que les 2 petits ne croient pas qu'il me fait mal.
La je suis sur l'ordi, et c'est généralement quand je suis la, qu'il vient me coiffer, je détache le tout et il s'en donne à coeur joie.
La, il jouait tranquillement, le bébé est à la sieste donc je m'installe devant l'ordi. Il arrive avec un jouet et me dit tatie je vais t'épiler. Je ne suis pas sûre d'avoir compris donc je ne dis rien et le laisse faire. Il prend le jouet, le passe sur mon bras et me dit tu as vu tatie, je t'épile.
Je crois qu'à l'avenir je m'enfermerai avec mon chéri dans la salle de bains même si c'est moins pratique pour surveiller les petits.