| conseil mensu périscolaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinna
Nombre de messages : 38 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: conseil mensu périscolaire Ven 5 Juin 2009 - 21:43 | |
| Bonjour à toutes ! Je viens vers vous pour avoir un petit conseil. Voilà : J'ai fait mon calcul pour une mensu de périscolaire. Le papa travaille sur 3 postes : matin, AM et nuit.. J'ai donc divisé le total de chaque semaine, pour ses 3 postes, par 3. J'ai donc fait une moyenne.
Ma question est la suivante : Quand on effectue une moyenne, faut-il, à une certaine période, effectuer une régularisation ?
Si oui, comment faire ?
Merci pour votre réponse et bonne soirée !! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: conseil mensu périscolaire Ven 5 Juin 2009 - 21:50 | |
| Pour moi non du moment que c'est les même horaires pour les 3 postes. | |
|
| |
kinna
Nombre de messages : 38 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: conseil mensu périscolaire Ven 5 Juin 2009 - 23:37 | |
| Merci Lisa pour ta réponse très rapide !! Mais le total pour chaque poste de travail est différents ! Pour le matin j'ai14h50 l'AM = 14 et de Nuit j'ai 12h50 Et pour les périodes de vacances c'est encore figfférents !! J'atteds d'autres réponses demain. Merci encore | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: conseil mensu périscolaire Sam 6 Juin 2009 - 12:53 | |
| Est-ce que c'est les mêmes car il faudrait que tu totalises le nombre d'heure que tu fais la semaine du matin, celle de l''après-midi et celle du soir. Je te donne un exemple
semaine matin = 15h semaine AM = 18h semaine soir = 20h
pour les 3 semaines ca fait : 53h /3 = 17,66h et tu fais pareil pour les vacances scolaires | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: conseil mensu périscolaire Dim 7 Juin 2009 - 0:22 | |
| - soit tu pars sur la plus petite amplitude horaire et tu rajoutes le cas echeant les h compl ou supl - soit calendrier en main connaissant les tournees, horaires et vacances tu calcules tout precisement... - soit tu fais une moyenne et là c'est tjrs le binz avec les regul et les abs quand il faut retomber sur le bon horaire.. moi je conseille tjrs la solution n1 c'est clair pour l'assmat et les parents!! cependant attention de bien signaler qu'en cas d'abs c'est la valeur du planning fourni qui fera office de ref et non la mensualisation (héhé pas folle la guêpe !! ) maintenant à toi de voir | |
|
| |
kinna
| Sujet: Re: conseil mensu périscolaire Dim 7 Juin 2009 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: conseil mensu périscolaire Dim 7 Juin 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
kinna
| Sujet: Re: conseil mensu périscolaire Lun 8 Juin 2009 - 9:17 | |
| OK, j'ai compris. Je crois que je vais opter pour cette solution. Il me reste un point à éclaircir : pour mes cp, je compte les horaire vacances, c'est bien ça. Je prends mes cp toujours pendant des vacances scolaires (donc les parents aussi)
Si j'applique toujours ce minimum pendant mes cp, je suis perdante !! C'est bien ça ? | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: conseil mensu périscolaire Lun 8 Juin 2009 - 11:05 | |
| - kinna a écrit:
- OK, j'ai compris. Je crois que je vais opter pour cette solution.
Il me reste un point à éclaircir : pour mes cp, je compte les horaire vacances, c'est bien ça. Je prends mes cp toujours pendant des vacances scolaires (donc les parents aussi)
Si j'applique toujours ce minimum pendant mes cp, je suis perdante !! C'est bien ça ? cela reviendra au meme car cela represente un % des h travaillees en temps ou en argent | |
|
| |
kinna
| Sujet: Re: conseil mensu périscolaire Lun 8 Juin 2009 - 11:51 | |
| Donc pour vérification : total horaire minimun (poste de nuit) périodes scolaires = 12h50 12h50X2.60X36 = 97,50 euros 12 total horaire minimum (poste AM) périodes vacances = 25h 25X2,60X16 = 86,70 euros 12 mensu = 97,50 + 86,70 = 184,20 euros minimum par mois.
Est-ce que je dois marquer que cela correspond à un certain nombre d'heures par mois ? soit, si j'ai bien compté : 70h50 par mois 12h50X36= 37,50 12 25X16 = 33 12 37,50 + 33 = 70h50
Comment formuler ma phrase pour le planning ?
Le planning tiend lieu de référence pour le calcul des heures. C'est bon comme ça ?
Merci encore pour ton aide | |
|
| |
kinna
| Sujet: Re: conseil mensu périscolaire Jeu 11 Juin 2009 - 10:11 | |
| Coucou !!!!!
Il n'y a plus personne pour finaliser ma question ???
Merci encore de me laisser un petit message !!
Bonne journ ée | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: conseil mensu périscolaire Jeu 11 Juin 2009 - 23:29 | |
| que: la mensualisation précitée tient compte des horaires de jour et de nuit ainsi que de sa regularité qui a permis le calcul de cette mensualisation.mettre le detail que tu as fait ci dessus il est entendu que les plannings fournis par l'employeurs selon le delais etabli au contrat seront la base du calcul en cas d'abs de l'enfant. que tout changement dans un planning devra souffrir d'un delais de prevenance de XX sinon le calcul est bon ... n'oublies pas les cp ... et la façon dont tu vas te les faire payer !!! | |
|
| |
kinna
| Sujet: Re: conseil mensu périscolaire Lun 22 Juin 2009 - 12:48 | |
| Mais ,Lulu, les CP sont compros dans mon calcul !!! J'ai tout faux alors ? Pour les 3 semaines du mois d'aout où je prends mes congés, je calcule comme si il était présent. c'est à dire que pour le poste de nuit, je compte tant, pour le poste du matin de compte tant etc et je rajoute les heures à ma mensu de "base" C'est bien ça ? Tout paraissait clair dans ma tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil mensu périscolaire | |
| |
|
| |
| conseil mensu périscolaire | |
|