| la halte garderie... mon dieu.. | |
|
+10yuki Juna christel24 £ugévinie cathy Lulu Nounouche94 lily-rose patoche stephanie156 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie156
Nombre de messages : 214 Emploi : ass mat Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: la halte garderie... mon dieu.. Mar 12 Mai 2009 - 8:43 | |
| Hier je suis allée recupéré la puce à la halte garderie apres ma formation , c'est pour rendre service aux parents qui finissent plus tard que la fermeture de la halte garderie. Je recupere la petite en sueur mais pas qu'un peu il fait une chaleur de ding dedans meme mois j'ai des bouffées de chaleur atroce dedans!bref pas trop ca le soucis ... je la change à son arrivée ici et ils m'avaient prevenu qu'elle avait vomi à 16h !Mais c'est pas pour ca qu'elle aurait été changée!! non non non du vomi sur le body! et sa couche avait debordé dans la journée ben le body etait couleur vomi et couleur selles! ca se voit bien pourtant c'est pas des petites taches! je suis degoutée qu'ils aient pas changé je suis d'accord qui a plein d'enfant mais quand on change une couche on change le tout aussi la pauvre petite! avec la sueur et ca macere a fond berk! et deja qu'elle est malade vive le nid a microbe.. et je suis pas sur qu'ils les hydrate comme il faut bref vivement la fin de la formation | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Mar 12 Mai 2009 - 11:48 | |
| QUE DIRE SANS TROP POLÉMIQUER? ILS SE PASSENT DES CHOSES QUE LON TROUVE PAS NORMALE UN PEU PARTOUT, style ecole ,creche etc......bref la puce ne devais pas etre bien a l'aise!!!!!! | |
|
| |
lily-rose
Nombre de messages : 409 Age : 51 Emploi : assmat Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Mer 13 Mai 2009 - 17:45 | |
| comme patoche, no comment! on sait pourquoi on ne veut pas y mettre nos enfants | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Mer 13 Mai 2009 - 17:48 | |
| Je crois qu'il ne faut pas généraliser ... Il y a des halte-garderies très bien!
Tu dis que son body était tâché ... Es-tu sûre qu'à la halte ils disposent de bodys de rechange ? Surtout que c'est un bébé " occasionnel " ... | |
|
| |
stephanie156
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Mer 13 Mai 2009 - 18:19 | |
| Je ne fais pas de generalité et je ne doute pas qu'il y ait de très bien mais u en a pas mal qui negligent ces choses .les bodys il y en avait dans le sac puisque j'ai changer la petite avec un de ceux qui etait dedans pour le rechange | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Mer 13 Mai 2009 - 18:37 | |
| uen amie passe le cap en candidat libre ... elle a voulu par choix faire des stages en creche ... elle m'a raconté des atrocités sur celle du coin ... cela va de ma maltraitance psychologique à une sorte de violence verbale incroyable ... le soucis c'est que cette creche est en belgique elle a bien sur prevenu le bourgemestre ainsi que l'one ... mais qu'est elle , elle petite française ... sans preuve tangible que sa parole je ne me permettrais meme pas de rapporter ce qu'elle m'a raconté , j'en ai encore des frissons... je pensais que c'etait des rumeurs mais non ..... je suis ... pfff je trouve meme pas de mots je precise que c'est une personne de confiance ....
Dernière édition par Lulu le Mer 13 Mai 2009 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
lily-rose
Nombre de messages : 409 Age : 51 Emploi : assmat Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Mer 13 Mai 2009 - 19:12 | |
| biensur qu'il y en a des bien, c'est comme les assmats, j'en entend aussi des bien bonnes, style l'assmat (20 ans de métier) qui va chez le coiffeur avec les enfants en garde ou celle qui demandent aux enfants de ne pas bouger de leur chaise (pas compris si c'était tt la journée?) rumeurs, ragots,etc.... biensur fondés ou non, ça fait du mal aux crèches et aux assmats! le hic, c'est que pour les crèches, c'est + d'enfants de touchés et les soi-disants pro ne risquent pas grand chose au final à l'ecole de ma fille, c'est la cantine qui pose problème, certaines dames de cantine envoient "bouler" les enfants avec des gros mots! c'est à nous de faire bouger les choses. si on veut être traiter en pro il nous faut agir en pro et quand on nous rapporte ce genre de trucs, répéter aux gens que ces pratiques ne sont ni normales, ni générales! | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Jeu 14 Mai 2009 - 23:28 | |
| C'est vrai en collectivité ça touche plus d'enfants à la fois, mais le travail en équipe rassure quand même les parents. Même si il peut y avoir des maltraitances, dans un lieu collectif, il ne pourra jamais se passer cela : Une vidéo prise par des parents en caméra caché car ils avaient des doutes sur leur nounou à domicile : http://www.tooshocking.com/videos/6297/Worst_Nanny_Ever Quand on voit cela on comprend pourquoi les crèches ont la préférence des parents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Jeu 14 Mai 2009 - 23:51 | |
| un seul mot .... effarant !!!!!! |
|
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Ven 15 Mai 2009 - 8:13 | |
| | |
|
| |
stephanie156
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Ven 15 Mai 2009 - 8:28 | |
| wouaaaaaa !!!! c'est ding mais le pire c'est que y a pas mal de choses comme ca qui se passe que ce soit en collectivité ou autres. et ils profitent du fait que les enfants parlent pas souvent . comment peut on etre aussi atroce avec des enfants?!!! | |
|
| |
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Ven 15 Mai 2009 - 9:04 | |
| - tippys a écrit:
- wouaaaaaa !!!! c'est ding mais le pire c'est que y a pas mal de choses comme ca qui se passe que ce soit en collectivité ou autres. et ils profitent du fait que les enfants parlent pas souvent .
comment peut on etre aussi atroce avec des enfants?!!! Je ne pense pas que ça aille si loin en collectivité !!!! Ou alors c'est à désespérer de la société !!!! | |
|
| |
stephanie156
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Ven 15 Mai 2009 - 9:14 | |
| physiquement non car y a quand meme des temoins mais je vise plus niveau familiale ou comme tout le monde le sait il peut avoir des choses horrible. en collectivité ou d'autre mode de garde je sais qui a des cas ou c'est de la violence verbale et ca fait aussi mal que le mal physique. | |
|
| |
lily-rose
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Ven 15 Mai 2009 - 11:16 | |
| franchement vous pensez que cette vidéo est réelle? parceque perso ,si qlq'1 frappe un enfant comme ça, il doit avoir des bleus le soir non? moi je vois ma fille avec des bleus sur le corps alors qu'elle est chez la nounou (ou là c'est la nounou chez eux), je crois que la nounou, elle ne fait pas long feu! les enfants marquent facilement donc pas la peine d'avoir une caméra pour se douter des sévices (dans le cas là je parle) par contre comme le dit tippys, les mots font + de ravages à mon avis! mais souvent les pseronnes combinent les 2 | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Ven 15 Mai 2009 - 11:22 | |
| j'ai pas pu regarder la vidéo en entier... trop effroyable!!! pauv' gosses! faut l'interner celle là!! | |
|
| |
yuki
Nombre de messages : 458 Age : 63 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Ven 15 Mai 2009 - 12:20 | |
| pareil que toi juna,
entendre ces cris, ........... !!
no comment !!! | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Lulu
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Ven 15 Mai 2009 - 15:47 | |
| je ne trouve meme pas de mot ... juste une crampe dans le ventre | |
|
| |
yakari
Nombre de messages : 4129 Age : 52 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Ven 15 Mai 2009 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Ven 15 Mai 2009 - 19:56 | |
| j'ai mal au ventre............. La petite avait peur quand lors du premier plan on la voit apparaitre, elle savait ce qu'elle allait prendre. D'où vien cette vidéo, et après je suppose que ce n'est pas resté sans suite.... Mon dieu pauvres petits comment sont ils maintenant? Là ça va être dur d'oublier.... | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Ven 15 Mai 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
lily-rose
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Dim 17 Mai 2009 - 16:08 | |
| j'arrête pas d'y penser | |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Lulu
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. Lun 18 Mai 2009 - 11:25 | |
| non ne regarde pas !!! ... ça ma remué qq jours ... et quelques nuits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la halte garderie... mon dieu.. | |
| |
|