long arrêt maladie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

long arrêt maladie

+2
Lisa
heidi
6 participants
AuteurMessage
heidi

heidi

Emploi : ass mat creche familiale

long arrêt maladie Empty
MessageSujet: long arrêt maladie   long arrêt maladie Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:33

Voilà,
je suis l'heureuse nounou de 3 petits de 4 mois à 22 mois...
malheureusement, je dois subir une lourde intervention là coeur ouvert undi prochain et à compté d'aujourd'hui je suis en arrêt.
(je devais entrer à l hopital le 13, mais à cause d une greve des anesthesiste je n entre que le 17... du coup au lieu d avoir 2 jour pour m organiser avec mes 4 enfants, j ai une semaine!)
Les 3 petits ont été replacés chez d'autres ass mat de la crèche.
J'ai demandé aux mamans de ne pas perdre le contact, car je ne reprendrais pas avant au mini septembre...
et je m inquiete déjà pour la relation que j aurais avec les petits après un arret aussi long...

mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

long arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: long arrêt maladie   long arrêt maladie Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:40

J'espère que ce n'est pas trop grave, mais une opération à coeur ouvert c'est super important, je te fais plein de long arrêt maladie 12336 long arrêt maladie 12336 long arrêt maladie 441978 long arrêt maladie 441978 long arrêt maladie 441978 et tient nous au courant.

Bonne chance.
karramel87

karramel87

Emploi : assistante maternelle

long arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: long arrêt maladie   long arrêt maladie Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:57

pense déjà à ta propre santé et prend les problème les un aprés les autres
il sera toujours temps de t'inquiéter pour les enfants en septembre
pour l'instant pense à toi

et surtout bon courage pour cette hospitalisation
donnes nous de tes nouvelles
et repos repos repos ...; long arrêt maladie 146558 long arrêt maladie 858462 long arrêt maladie 858462
Béatrice.

Béatrice.

long arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: long arrêt maladie   long arrêt maladie Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:25

Bonjour Heidi,

je dirais comme les filles, penses d'abord à toi, la santé c'est très important, pour toi, ta famille et aussi ton métier.
Si les parents jouent le jeux ce que je pense et que j'espère tu reverras les enfants au cours de ton arrêt, une petite visite à nounou ne fera pas de mal et permettra de garder le lien.
Il va falloir que les parents expliquent les choses à leurs petits bouts car c'est clair qu'ils vont se demander pourquoi ils ne vont pas venir chez toi durant quelques temps, mais je suis sure que tu les retrouveras comme avant lors de leur retour en septembre, avec la même joie et le même plaisir et ce des 2 côtés.
L'été arrivant vous pourrez vous voir durant quelques heures au cours des mois de convalesence.
Penses à toi en prioritée, prends bien soins de toi, et reposes toi le plus possible.
Tes enfants ça va ils gèrent?
Bon courage pour l'opération et donnes nous de tes nouvelles. long arrêt maladie 12336 long arrêt maladie 12336 long arrêt maladie 12336
heidi

heidi

Emploi : ass mat creche familiale

long arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: long arrêt maladie   long arrêt maladie Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:34

Mes enfants...
mes 2 ainés (12 et 10 ans) comprennent trop bien que c'est pas une petite opération et je vois bien qu ils angoissent... surtout ma 2è qui est très sensible...
Ils redoublent tous les 2 d attentions...
Les 2 plus petites (6.5 et 4 ans) ne se rendent pas compte...

Je suis divorcée, leur papa les prendra les week end durant mon hospitalisation (10 à 15 jours) et la semaine mon compagnon va gérer, aidé par ma mère et mes copines.

Je viendrais donner de mes nouvelles dès que possible,
mais sinon vous pourrez en avoir via mon blog (lien en bleu dans mon 1er message de ce topic) car mon compagnon viendra l alimenter en mon absence.

Pour le petiots, le plus grand, va chez ma voisine qui est aussi ass mat pour la creche, je le verrais donc très très souvent (c est moi qui ai demandé à ce qu il soit placé là), la 2è, les parents viendrons j en suis certaine, mais le tout petit (4 mois) que je n avais que depuis 1 mois, le lien n a pas eu le temps de se faire avec les parents, alors je ne sais pas si ils oseront venir...
mais vous avez raison, je m inquiete trop tot!
Béatrice.

Béatrice.

long arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: long arrêt maladie   long arrêt maladie Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:15

je t'envois plein de courage et tout mon soutien.
Garde le moral surtout
Je ne manquerais pas de rendre visite à ton blog et même de te laisser un petit mot de soutien et d'encouragement.
long arrêt maladie 12336 pour toi.
Invité
Invité

long arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: long arrêt maladie   long arrêt maladie Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:19

je viens de lire ton blog

tu es une femme admirable!!!!!!!!

tout mon réconfort long arrêt maladie 441978 long arrêt maladie 441978 long arrêt maladie 441978 à toi , ta famille dans cette épreuve
yakari

yakari

Emploi : ASS MAT

long arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: long arrêt maladie   long arrêt maladie Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:44

Comme te l'on dit les filles pensent d'abord à toi. Le reste se fera naturellement et au fur et à mesure.

J'ai fait la curieuse je suis allé sur ton blog. J'irais régulièrement pour avoir de tes nouvelles.

long arrêt maladie 146558 long arrêt maladie 146558 long arrêt maladie 146558 long arrêt maladie 146558 long arrêt maladie 146558 long arrêt maladie 146558
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

long arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: long arrêt maladie   long arrêt maladie Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:24

Bon courage !! Et dis toi que de toute façon à l'âge du petit, même tes vacances aurait suffit pour qu'il oublie alors ne culpabilise pas en plus. Pense à toi. J'ai été lire ton blog aussi et je crois que mon beau frère a eu la même opération que toi en début d'année. J'irais moi aussi prendre de tes nouvelles.
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

long arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: long arrêt maladie   long arrêt maladie Icon_minitime

long arrêt maladie
Page 1 sur 1