| long arrêt maladie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heidi
Nombre de messages : 98 Age : 50 Emploi : ass mat creche familiale Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: long arrêt maladie Lun 11 Mai 2009 - 11:33 | |
| Voilà, je suis l'heureuse nounou de 3 petits de 4 mois à 22 mois... malheureusement, je dois subir une lourde intervention là coeur ouvert undi prochain et à compté d'aujourd'hui je suis en arrêt. (je devais entrer à l hopital le 13, mais à cause d une greve des anesthesiste je n entre que le 17... du coup au lieu d avoir 2 jour pour m organiser avec mes 4 enfants, j ai une semaine!) Les 3 petits ont été replacés chez d'autres ass mat de la crèche. J'ai demandé aux mamans de ne pas perdre le contact, car je ne reprendrais pas avant au mini septembre... et je m inquiete déjà pour la relation que j aurais avec les petits après un arret aussi long... mon blog | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: long arrêt maladie Lun 11 Mai 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
karramel87
Nombre de messages : 256 Age : 57 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: long arrêt maladie Lun 11 Mai 2009 - 11:57 | |
| pense déjà à ta propre santé et prend les problème les un aprés les autres il sera toujours temps de t'inquiéter pour les enfants en septembre pour l'instant pense à toi et surtout bon courage pour cette hospitalisation donnes nous de tes nouvelles et repos repos repos ...; | |
|
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: long arrêt maladie Lun 11 Mai 2009 - 12:25 | |
| Bonjour Heidi, je dirais comme les filles, penses d'abord à toi, la santé c'est très important, pour toi, ta famille et aussi ton métier. Si les parents jouent le jeux ce que je pense et que j'espère tu reverras les enfants au cours de ton arrêt, une petite visite à nounou ne fera pas de mal et permettra de garder le lien. Il va falloir que les parents expliquent les choses à leurs petits bouts car c'est clair qu'ils vont se demander pourquoi ils ne vont pas venir chez toi durant quelques temps, mais je suis sure que tu les retrouveras comme avant lors de leur retour en septembre, avec la même joie et le même plaisir et ce des 2 côtés. L'été arrivant vous pourrez vous voir durant quelques heures au cours des mois de convalesence. Penses à toi en prioritée, prends bien soins de toi, et reposes toi le plus possible. Tes enfants ça va ils gèrent? Bon courage pour l'opération et donnes nous de tes nouvelles. | |
|
| |
heidi
Nombre de messages : 98 Age : 50 Emploi : ass mat creche familiale Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: long arrêt maladie Lun 11 Mai 2009 - 12:34 | |
| Mes enfants... mes 2 ainés (12 et 10 ans) comprennent trop bien que c'est pas une petite opération et je vois bien qu ils angoissent... surtout ma 2è qui est très sensible... Ils redoublent tous les 2 d attentions... Les 2 plus petites (6.5 et 4 ans) ne se rendent pas compte...
Je suis divorcée, leur papa les prendra les week end durant mon hospitalisation (10 à 15 jours) et la semaine mon compagnon va gérer, aidé par ma mère et mes copines.
Je viendrais donner de mes nouvelles dès que possible, mais sinon vous pourrez en avoir via mon blog (lien en bleu dans mon 1er message de ce topic) car mon compagnon viendra l alimenter en mon absence.
Pour le petiots, le plus grand, va chez ma voisine qui est aussi ass mat pour la creche, je le verrais donc très très souvent (c est moi qui ai demandé à ce qu il soit placé là), la 2è, les parents viendrons j en suis certaine, mais le tout petit (4 mois) que je n avais que depuis 1 mois, le lien n a pas eu le temps de se faire avec les parents, alors je ne sais pas si ils oseront venir... mais vous avez raison, je m inquiete trop tot! | |
|
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: long arrêt maladie Lun 11 Mai 2009 - 13:15 | |
| je t'envois plein de courage et tout mon soutien. Garde le moral surtout Je ne manquerais pas de rendre visite à ton blog et même de te laisser un petit mot de soutien et d'encouragement. pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: long arrêt maladie Lun 11 Mai 2009 - 14:19 | |
| |
|
| |
yakari
Nombre de messages : 4129 Age : 52 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: long arrêt maladie Lun 11 Mai 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: long arrêt maladie Lun 11 Mai 2009 - 16:24 | |
| Bon courage !! Et dis toi que de toute façon à l'âge du petit, même tes vacances aurait suffit pour qu'il oublie alors ne culpabilise pas en plus. Pense à toi. J'ai été lire ton blog aussi et je crois que mon beau frère a eu la même opération que toi en début d'année. J'irais moi aussi prendre de tes nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: long arrêt maladie | |
| |
|
| |
| long arrêt maladie | |
|