vous me faite plaisir de vous lire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

vous me faite plaisir de vous lire

2 participants
AuteurMessage
Titanne

Titanne

Emploi : assistante maternelle

vous me faite plaisir de vous lire Empty
MessageSujet: vous me faite plaisir de vous lire   vous me faite plaisir de vous lire Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:42

je suis soulagé et réconforter en vous lisant.
comme certaines d'entre vous le savent, une situation me préoccupe énormément et à travers vous je me réconforte dans mon esprit à me dire que rien est vrai là dedans.
Je reviens d'un séjour dans ma région d'origine où j'ai malheureusement pas pu éviter cette personne et son petit. J'ai failli, après sa visite me mettre à me vider sur le forum et puis je me suis dis qu'il fallait d'abord me calmer. J'ai bien fait, mais rien que d'y repenser ça me titille.
de voir comment on peut traiter un enfant et aller se vanter qu'on est asfam, je ne supporte pas. en fait je pense que je le prendrait un peu mieux si elle ne nous disait pas qu'on lui a confier ce petit.
Pour moi, se faire confier un enfant c'est avoir de grande responsabilités et dans vos conditions c'est surtout pouvoir apporter à ces petits, qui vivent déjà tant de difficulté, tout ce qu'ils ne peuvent avoir avec leur propre famille. Je parle de la satbilité, des repères, une bonne hygiène de vie, de la tendresse.... enfin je ne sais pas moi. vous me faite plaisir de vous lire 441978
bref! ça m'a encore mis les nerfs à vif. Je n'ai vraiment pas la même conception d'aimer les enfants qu'elle. et encore moins de les aider à évoluer à grandir. ça me rend malade de la voir se comporter avec cet enfant d'une façon aussi contradictoire, d'insécurité et de manque d'hygiène tout en proclamant haut et fort qu'elle sait ce qui est bon pour lui. en fait la théorie elle l'a peut être mais la pratique.....
scratch
bon je préfère venir vous lire et me réconforter sur le fait que votre métier n'est pas dutout celui que cette fille exerce.
et apprécier tout ce que vous faites pour ces enfants
merci à vous touts pour le bon travail que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

vous me faite plaisir de vous lire Empty
MessageSujet: Re: vous me faite plaisir de vous lire   vous me faite plaisir de vous lire Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:24

Que te dire et que faire....
Justement maintenant les services sociaux sont beaucoup plus prudent pour éviter ce genre de problème. Le manque d'hygiène par exemple doit bien être vu par le référent???
Après malheureusement, comme dans tout métier, il y en a qui ne font ça que pour l'argent!!!!
Mais je te rassure, nous ne sommes pas toutes comme elle. sunny
Biz
Lilas
Revenir en haut Aller en bas

vous me faite plaisir de vous lire
Page 1 sur 1