je suis soulagé et réconforter en vous lisant.
comme certaines d'entre vous le savent, une situation me préoccupe énormément et à travers vous je me réconforte dans mon esprit à me dire que rien est vrai là dedans.
Je reviens d'un séjour dans ma région d'origine où j'ai malheureusement pas pu éviter cette personne et son petit. J'ai failli, après sa visite me mettre à me vider sur le forum et puis je me suis dis qu'il fallait d'abord me calmer. J'ai bien fait, mais rien que d'y repenser ça me titille.
de voir comment on peut traiter un enfant et aller se vanter qu'on est asfam, je ne supporte pas. en fait je pense que je le prendrait un peu mieux si elle ne nous disait pas qu'on lui a confier ce petit.
Pour moi, se faire confier un enfant c'est avoir de grande responsabilités et dans vos conditions c'est surtout pouvoir apporter à ces petits, qui vivent déjà tant de difficulté, tout ce qu'ils ne peuvent avoir avec leur propre famille. Je parle de la satbilité, des repères, une bonne hygiène de vie, de la tendresse.... enfin je ne sais pas moi.
bref! ça m'a encore mis les nerfs à vif. Je n'ai vraiment pas la même conception d'aimer les enfants qu'elle. et encore moins de les aider à évoluer à grandir. ça me rend malade de la voir se comporter avec cet enfant d'une façon aussi contradictoire, d'insécurité et de manque d'hygiène tout en proclamant haut et fort qu'elle sait ce qui est bon pour lui. en fait la théorie elle l'a peut être mais la pratique.....
bon je préfère venir vous lire et me réconforter sur le fait que votre métier n'est pas dutout celui que cette fille exerce.
et apprécier tout ce que vous faites pour ces enfants
merci à vous touts pour le bon travail que vous faites