prunelle
| Sujet: deux questions Lun 13 Avr 2009 - 10:39 | |
| joyeuses paques à va toutes voilà,j'ai deux questions:pour mon amie:elle vient de perdre son mari en janvier,elle a pris un "congé sans solde"pendant sept mois pour s'occuper de lui et reprend sa garde pour les deux enfants ,mais pour deux mois,car enfants scolarises,donc mai-juin;pourra t'elle prétendre aux assédic ,malgré cette coupure?elle se pose la question pour moi:j'ai deux contrats qui s'arrètent;un en juin et l'autre,en mai;faut-il que je m'inscrive qu'en juin,a la perte des deux emplois?car j'avais lu ,que lorsque l'on perdait deux emplois à la suite ,le deuxième n'était pas pris en compte | |
|
prunelle
| Sujet: Re: deux questions Mar 14 Avr 2009 - 23:17 | |
| ba alors ,personne pour me répondre? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: deux questions Mer 15 Avr 2009 - 0:33 | |
| prunelle, pour ton amie, je pense qu'il serait préférable qu'elle se renseigne directement aux Assédics, vu que sa situation est particulière. Quant à toi, je te conseille de t'inscrire fin mai, car il se peut que tu perçoives des allocs suite à cette perte d'emploi (désolée pour toi) et le point de départ pour le calcul de ce "complément" est la date d'inscription (je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans) Quand tu perdras l'autre contrat fin Juin, il te suffira de le signaler afin qu'ils recalculent tes droits |
|
prunelle
| Sujet: Re: deux questions Mer 15 Avr 2009 - 16:34 | |
| merci agnès.par contre en perdant ce premier contrat,je ne suis pas sure d'atteindre les 30% de perte,vu qu j'ai un gros contrat a coté,(mais qui va réduire en aout ou septembre).je vais tenter,je verrai bien;avec ce 2 ième contrat que je perd,là,il n'y a pas de problème. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: deux questions Mer 15 Avr 2009 - 16:50 | |
| Oui, il faut tenter Il suffit de t'inscrire via internet et tu recevras une convocation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux questions | |
| |
|