deux questions Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

deux questions

AuteurMessage
prunelle

prunelle

deux questions Empty
MessageSujet: deux questions   deux questions Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:39

deux questions 140476 joyeuses paques à va toutes
voilà,j'ai deux questions:pour mon amie:elle vient de perdre son mari en janvier,elle a pris
un "congé sans solde"pendant sept mois pour s'occuper de lui et reprend sa garde pour les deux enfants ,mais pour deux mois,car enfants scolarises,donc mai-juin;pourra t'elle prétendre aux assédic ,malgré cette coupure?elle se pose la question
pour moi:j'ai deux contrats qui s'arrètent;un en juin et l'autre,en mai;faut-il que je m'inscrive qu'en juin,a la perte des deux emplois?car j'avais lu ,que lorsque l'on perdait deux emplois à la suite ,le deuxième n'était pas pris en compte
deux questions Hu
Revenir en haut Aller en bas
prunelle

prunelle

deux questions Empty
MessageSujet: Re: deux questions   deux questions Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:17

ba alors ,personne pour me répondre? Crying or Very sad
Invité
Invité

deux questions Empty
MessageSujet: Re: deux questions   deux questions Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:33

prunelle, pour ton amie, je pense qu'il serait préférable qu'elle se renseigne directement aux Assédics, vu que sa situation est particulière.

Quant à toi, je te conseille de t'inscrire fin mai, car il se peut que tu perçoives des allocs suite à cette perte d'emploi (désolée pour toi) et le point de départ pour le calcul de ce "complément" est la date d'inscription (je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans)
Quand tu perdras l'autre contrat fin Juin, il te suffira de le signaler afin qu'ils recalculent tes droits Wink
prunelle

prunelle

deux questions Empty
MessageSujet: Re: deux questions   deux questions Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:34

merci agnès.par contre en perdant ce premier contrat,je ne suis pas sure d'atteindre les 30% de perte,vu qu j'ai un gros contrat a coté,(mais qui va réduire en aout ou septembre).je vais tenter,je verrai bien;avec ce 2 ième contrat que je perd,là,il n'y a pas de problème. deux questions 146558
Invité
Invité

deux questions Empty
MessageSujet: Re: deux questions   deux questions Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:50

Oui, il faut tenter Wink
Il suffit de t'inscrire via internet et tu recevras une convocation
deux questions 441978
Contenu sponsorisé

deux questions Empty
MessageSujet: Re: deux questions   deux questions Icon_minitime

deux questions
Page 1 sur 1