Bonsoir
Nous avons créé une association. Les statuts ont été déposés à la sous-préfecture le
16 février 2009. Un de ses buts de cette association est de faire des activités avec les enfants.
Nous avons rencontré la déléguée petite enfance pour lui présenter notre assos et lui demander s'il y avait possibilité de voir avec Mr le Maire pour le prêt d'une salle.
Jusqu'à aujourd'hui la déléguée petite enfance nous tient un discours politique. Nous l'avons rencontrée 2 fois et 2 fois on repart sans aucune conclusion de l'entretien et surtout
on ne comprends rien à son jargon politique.
Elle a décidé de convoquer notre assos pour le 17 juin en Mairie d'ARLES avec la CAF, le CG, la coordinatrice petite enfance du CCAS, le Maire et elle même pour qu'on leur parle de notre assos, car comme elle dit : à partir du moment ou vous demandez quelque chose à la Mairie, vous devez nous dire tout ce que fera l'assos, car on ne fait pas n'importe quoi avec les enfants.
Bref, il y a t-il des assmats qui ont créé une assos et qui sont passées par là ?
D'après ce que je comprends, ils veulent qu'on leur présente un projet d'assos pour peut-être, je dis bien peut-être nous prêter une salle, mais avec très peu d'espoir voir quasiment pas, parce que le Maire ne le veut pas et elle, déléguée petite enfance veut implanter un RAM dans la ville.
D'après les projets de loi sur les RAM (plan MORANO) on ne tient pas à ce qu'il y en ait un dans la ville. Que pensez-vous du projet de loi de Mme MORANO ?
La déléguée petite enfance nous réunit le 17 juin aussi pour le RAM avec CAF, CG, Maire, PMI, coordinatrice petite enfance, directeur CCAS et les 2 assos d'assmats de la ville.
Je pensais que pour un RAM il fallait qu'elle demande l'avis à toutes les assmats de la ville et non pas qu'a 2 assos. Sachant que les 2 assos n'ont pas beaucoup d'adhérentes sur 150 assmats.
ABRICOT13200