Arret d'un contrat en Juillet 2009 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arret d'un contrat en Juillet 2009

3 participants
AuteurMessage
MaryPoppins91

MaryPoppins91

Emploi : Ass.mat

Arret d'un contrat en Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Arret d'un contrat en Juillet 2009   Arret d'un contrat en Juillet 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:29

Bonjour à toutes,
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue,mais tout se passe au mieux avec les petits que je garde donc....enfin voilà,les parents de ma chipounette ne souhaite pas continuer la garde et ils comptent cloturer mon contrat et je souhaiterai savoir si j'ai le droit de demander des indemnisations meme si j'ai encore un autre contrat?
voilà,je vous remercie d'avance de vos réponses!
Arret d'un contrat en Juillet 2009 12336
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Emploi : assmat-maman

MessageSujet: Re: Arret d'un contrat en Juillet 2009   Arret d'un contrat en Juillet 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:37

bonjour

de quelles indemnites parles tu ?
fin de contrat (plus d'un an) ?
assedic?

Wink
http://just-assmat.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret d'un contrat en Juillet 2009   Arret d'un contrat en Juillet 2009 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:37

MaryPoppins91 a écrit:
Bonjour à toutes,
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue,mais tout se passe au mieux avec les petits que je garde donc....enfin voilà,les parents de ma chipounette ne souhaite pas continuer la garde et ils comptent cloturer mon contrat et je souhaiterai savoir si j'ai le droit de demander des indemnisations meme si j'ai encore un autre contrat?

Bonjour,
si tu parles d'assédics, je te répondrai : OUI, tu peux faire une demande, même si tu conserves l'autre contrat....il faudra voir avec les assédics si tu as droit à un complément

voilà,je vous remercie d'avance de vos réponses!
Arret d'un contrat en Juillet 2009 12336
MaryPoppins91

MaryPoppins91

MessageSujet: Re: Arret d'un contrat en Juillet 2009   Arret d'un contrat en Juillet 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:03

lulu54 a écrit:
bonjour

de quelles indemnites parles tu ?
fin de contrat (plus d'un an) ?
assedic?

Wink

Je parle d'indemnités assedics...
Merci Agnés,je verrais donc avec eux ...
merciii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret d'un contrat en Juillet 2009   Arret d'un contrat en Juillet 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:23

Mary, pour info : je suis en plein dedans en ce moment (suite à la perte d'un contrat)
.... donc tu peux me poser les questions que tu veux Wink
MaryPoppins91

MaryPoppins91

MessageSujet: Re: Arret d'un contrat en Juillet 2009   Arret d'un contrat en Juillet 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:40

Agnès a écrit:
Mary, pour info : je suis en plein dedans en ce moment (suite à la perte d'un contrat)
.... donc tu peux me poser les questions que tu veux Wink
merdouille pour ton contrat...
ben il est vrai que cela va me faire un tour d'environ 500€ fin Aout et franchement pas trop contente contre les parents car il était prévu que je continue a la garder pour la prochaine rentrée...et là ils ont calculé qu'avec le ti frere qu'arrive en Juillet les frais de garde des 2, leur ferait trop cher!!donc ils vont la mettre a la cantine a la garderie le soir,le mercredi et vacances scolaires...la petite ne va rien comprendre car je vais garder son frere et plus elle!!
pfffff enfin,tu penses qu'ils me feront le complèment pour le mois d'aout ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret d'un contrat en Juillet 2009   Arret d'un contrat en Juillet 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:06

mary, tu garderas le même employeur ?
... alors, clique sur ce lien MEMENTO et lis la dernière phrase :
Assurance chômage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arret d'un contrat en Juillet 2009   Arret d'un contrat en Juillet 2009 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:26

oui ,moi aussi j' vais etre ds cas en juillet car momon attends le 2 et sais ce qu'elle va faire

arreter de travailler (chose qui m'etnnerait ) ou prendre une a domicile ( plus rentable à ses

dires )
Titanne

Titanne

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Arret d'un contrat en Juillet 2009   Arret d'un contrat en Juillet 2009 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:27

on m'a dit que pour une perte de salaire chez les asmat, il fallait que ce soit au moins de 50% sinon les assedic ne prennaient pas en compte.
c'est ce qui m'est arrivé. je suis passé de 5 contrats (tous à temps partiels) à un seul alors j'ai des droits de complément de salaires.

faut faire la demande le plus que ça coûte, c'est de réunir tous les papiers car avec nos multiples employeurs c'est galère les photocopies des salaires sur les 12 derniers mois (X par N employeurs). mais après c'est eux qui s'en débrouille Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arret d'un contrat en Juillet 2009   Arret d'un contrat en Juillet 2009 Icon_minitime

Arret d'un contrat en Juillet 2009
Page 1 sur 1