Thermomètre frontal Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Thermomètre frontal

3 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

Thermomètre frontal Empty
MessageSujet: Thermomètre frontal   Thermomètre frontal Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:10

Je vais peut être faire l'acquisition du nouveau thermometre frontal (sortie au mois de janvier) qui prend la température de l'enfant instantanémant en pointant une sorte de pistolet sur le front.

L'avez vous déjà utilisé ? Savez-vous si c'est fiable. J'avais fait un essai avec les thermomètres que l'on place dans l'oreille je n'avais pas trouvé ça très concluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
annemarie

annemarie

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Thermomètre frontal   Thermomètre frontal Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:14

je ne connais pas encore cette sorte de thermomètre, seulement celui que l'on met dans l'oreille, prété par les parents des petits, et que je ne trouve pas très fiable ! sunny
celine
Invité

MessageSujet: Re: Thermomètre frontal   Thermomètre frontal Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:57

alors j'ai le frontal que l'on passe d'une tempe à l'autre et je le trouve bien je le préfère à celui que l'on met dans l'oreille
neni

neni

MessageSujet: Re: Thermomètre frontal   Thermomètre frontal Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:05

g egalement un frontal mais pour l'instand pas de malade :P
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Thermomètre frontal   Thermomètre frontal Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:10

Je ne sais pas si c'est celui là. Il a la forme d'un pistolet ?
celine
Invité

MessageSujet: Re: Thermomètre frontal   Thermomètre frontal Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:13

oui un peu il est petit donc pratique pour emmener avec nous en voyage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thermomètre frontal   Thermomètre frontal Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:28

Tu le trouve où ce thermomètre pistolet ???? Je fais souvent tempe contre tempe pour savoir si l'enfant est fièvreus et si j'ai un doutze là je lui prend la température mais c'est toujours la galère.....
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Thermomètre frontal   Thermomètre frontal Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:33

J'ai été à la pharmacie. Il ne l'avait pas mais il me le commande pour que je le vois. Si ça me plait je l'achète. C'est pas donné apparemment.
celine
Invité

MessageSujet: Re: Thermomètre frontal   Thermomètre frontal Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 23:42

bah je l'ai acheté en pharmacie j'ai payé 39€
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Thermomètre frontal   Thermomètre frontal Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:35

Alors ça doit pas être le même. Celui là a l'air d'approcher plus les 50 euros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thermomètre frontal   Thermomètre frontal Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:28

Hello,

Il y a 10 jours, j'en ai acheté un à ALDI (19€ et garantie 3ans comme la machine à pain Very Happy )

Mon mari qui d'habitude n'est jamais malade a certainement voulu le tester car dès le lendemain, il a dû prendre sa température (petite angine)- J 'en ai profité pour vérifier avec mon vieux au mercure et mon autre électronique, la température indiquée était la même.

L'avantage c'est que la température est prise par un rayon infrarouge si j'ai bien compris, donc c'est immédiat, plus besoin de temps pour monter à la bonne température, de plus comme il n'y a pas lieu de l'enfoncer dans l'oreille il n'y a pas besoin d'embouts supplémentaire ni de grands nettoyages.

La température peut être prise soit sur la tempe soit dans l'oreille sans en enfoncer l'embout dans le conduit.

Amitiés
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Thermomètre frontal   Thermomètre frontal Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:47

dommage j'ai pas d'Aldi dans mon coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thermomètre frontal   Thermomètre frontal Icon_minitime

Thermomètre frontal
Page 1 sur 1