je vais essayer d'être clair autant que possible.
j'ai déjà parlé de ce qui va nous arriver dans des posts précédents, mon mari va partir en formation à 600 kilométres de nous, dès le 29 mars prochain, les enfants seront en vacances à partir du 4 avril pour 2 semaines.
J'ai des parents employeurs qui m'ont d'ors et déjà prévenus que leur petite serait pas là du 6 au 13 avril, donc pour eux , c'est ok, la seconde ces parents sont instits donc là aussi pas de soucis, reste M dont la maman quand je lui en est parlé semblait tiquer, elle pensait prendre la seconde semaine éventuellement....
Moi je voudrais pouvoir profiter de cette 1ere semaine ou au moins quelques jours avec mes enfants, leurs papa va partir pour de longs mois; depuis 2 ans il était à la maison et donc durant leur vacances avait le temps de les promener à droite et à gauche....là j'ai peur que en plus de l'absence de leur papa, ils s'ennuient rapidement, et le prennent très mal...
Je suis en année incomplète, et j'arrive à 1 an de contrat le 29 avril prochain (avec cette famille), je n'ai pas pris de congé pour le moment, ce sont les vacances à l'initiative des parents où je n'accueille pas l'enfant.
Comment dois je faire, je prends des jours sans soldes si la maman ne peut pas déplacer ses congés? Si la maman ne prends pas ses congés mais envois la petite chez la mamie, comment dois je compter mon salaire pour ce mois là, je déduis les jours où elle n'est pas présente...?
Je suis un peu dans le flou, merci de vos réponses à l''avance.