| fin de contrat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Nombre de messages : 57 Age : 66 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: fin de contrat Sam 28 Fév 2009 - 12:04 | |
| à toutes Y a t'il une de vous qui peux me renseigner, voilà j'ai une maman qui est déménagée fin janvier , en m'envoyant le courrier recommandé le 30 janvier reçu le 31, donc je fais mon mois préavis en février sans travailler mais elle doit me donner mon chèque plus mon attestation assedic normalement maintenant. mais si je n'ai pas de nouvelle de cette personne que puis faire? quels sont les recours et à qui s'adresser pour régulariser la situation? J'ai décider avec mon mari de lui laisser jusqu'à mardi. mais que faire après? merci de vos réponses, je sais que vous allez m'aider et c'est super Bon week end à toutes | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: fin de contrat Sam 28 Fév 2009 - 13:48 | |
| tu as sa nouvelle adresse ,ou son tel? si en cas de no paiement tu peux voir a ton relais ,si tu en as pas il faut voir cela avec les prudhomme( cas de complication).J'espere quelle ne t'oublie pas. | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: fin de contrat Sam 28 Fév 2009 - 19:44 | |
| je pense qu'elle a dû faire suivre son courrier ... qui ne le fait pas ... si ça se trouve elle a meme gardé le meme n de tel ... tu n'avais pas un n de portable au cas ou ??? son boulot??? y'a aussi le demande de transfert d'appel ... en tout cas elle doit te fournir tres vite tout les doc obligatoires.... tiens nous au couant | |
|
| |
Lydie
Nombre de messages : 57 Age : 66 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: fin de contrat Lun 2 Mar 2009 - 10:09 | |
| Un petit pour bien commencer la journée, merci pour vos conseil je vous tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lydie
| Sujet: Re: fin de contrat Mar 3 Mar 2009 - 8:45 | |
| Betty Et non je ne l'ai su que la dernière semaine de janvier, et c'est la maîtresse du petit qui m'en a parlé, alors je lui ai posé la question et elle m'a répondu elle pensait qu'elle me l'avais dit voilà alors je lui ai dit pour le préavis et elle n'était pas contente que je n'aurais rien avant fin février mais a ce jour personne et rien au courrier | |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: fin de contrat Mar 3 Mar 2009 - 10:20 | |
| | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: fin de contrat Mar 3 Mar 2009 - 19:39 | |
| oui , dis donc attaque poliment mais fonce, ya péremption la, moi la maman me la dit a l'ecole c'etait un vendredi:demain on deménage dans le sud, je suis rester a gauber les mouches, le temps que je comprenne, jai eu ma paye mais pas de papier de fin de contrat donc pas d'assedic etc......C'etait mon 1 contrat ,jai travaillé 3semaines. ben voila | |
|
| |
Lydie
| Sujet: Re: fin de contrat Ven 6 Mar 2009 - 12:28 | |
| les filles Voilà premier courrier RA envoyé, je lui ai téléphoné pour lui demander quand je serais en possession de mes documents et bien rester assise elle m'a répondu pas avant le 9 car elle est au soleil en vacance et elle n'avait pas eut le temps de s'en occuper, voilà donc on verra lundi Je vous souhaite un bon week end | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: fin de contrat Ven 6 Mar 2009 - 14:38 | |
| et ben dit donc, elle est en vacances au soleil et n'a même pas trouvé le temps de te faire les papiers.
Tu as eu raison de faire un AR, quelle surprise quand elle va rentrer de vacances. | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: fin de contrat Ven 6 Mar 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Lydie
| Sujet: Re: fin de contrat Ven 6 Mar 2009 - 17:52 | |
| Coucou les filles Vous connaissez la dernière pas le temps de faire mes papiers vu que madame est au soleil mais aujourd'hui au courrier fiche salaire de la paje là elle a eut le temps de faire sa déclaration je pense que lundi ça va être une journée tropicale si je n'ai pas mon du, je vais essayer de passer un bon week end quand même Je vous tiens au courant lundi dés que j'ai des nouvelles si j'en ai | |
|
| |
Lydie
| Sujet: Re: fin de contrat Mar 10 Mar 2009 - 12:49 | |
| Coucou les filles hé ben voilà toujours pas de nouvelles, j'ai appelé à son travail ce matin vu qu'elle ne répond pas au portable et texto et elle m'a répondu qu'elle fera le nécessaire quand elle aura le temps. Je lui renvoie une lettre de relance en RA aujourd'hui Dite une petite question sur le certificat de travail elle doit noter du 01/03/2005 au 31/01/2009 ou au 28/02/2009 fin préavis?? Un grand merci pour vos conseils | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: fin de contrat Mar 10 Mar 2009 - 16:08 | |
| le préavis compte je crois | |
|
| |
Lydie
| Sujet: fin de contrat Jeu 2 Avr 2009 - 14:50 | |
| les filles Je viens vous donner des nouvelles et ben c'est fait nous allons au prud'hommes car elle m'a payé que les congés et indemnités après lettre de relance appelle téléphonique et mise en demeure mais elle ne veux pas me payer mon mois de préavis alors qu'elle la déclaré a la paje donc j'ai écrit à la paje pour fausse déclaration et j'attends le date pour les prud'hommes et tout ça pour 64€ c'est quand même absurde car là elle va me devoir plus car n'ayant pas eut mon attestation assedic je demande des indemnités de retard tampis pour elle je vous tiens au courant plus vite que cette fois ci mais j'ai eut mon ordi qui a déconné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de contrat | |
| |
|
| |
| fin de contrat | |
|