| sans me demander !!!!!!!!!!! | |
|
+9mimounette yakari GANOU Lisa Lulu bimbonette mary santinou moune 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moune
Nombre de messages : 346 Emploi : assistante-maternelle Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 10:00 | |
| hier la maman du loulou qui vient de bonne heure (5h30) me dit " j'ai une amie qui mes sa fille a l'ecole en septembre et elle a que 2ans!" c'est bien apres elle me dit alors qu'elle habite pas dans le meme ville que moi "je vais essayer t'iniscrit loulou pour septembre dans votre quartier comme ça il ne changera apas de nounou???" "je ferai jouer comme quoi j'ai besoin de la nouou" je lui dit "ça m'etonnerai qu'il acepte les enfants d'un autre quartier" et elle est partie............ elle ne ma pas demander si je voulais continuer a garder son loulou alors que moi justement j'attend avec impatience qu'il rentre a l'ecole pr arreter ce contrat quand j'en peut plus tout a l'heure je vais lui en toucher un mot.... | |
|
| |
santinou
Nombre de messages : 3228 Age : 51 Emploi : ass mat Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
mary
Nombre de messages : 243 Age : 61 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 10:52 | |
| no comment!!! quel culot!! | |
|
| |
bimbonette
Nombre de messages : 2732 Age : 52 Emploi : assmat Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 11:39 | |
| Moune il va falloir que tu lui en touches un mot pas tjrs facile mais bon ... tu ne peux pas demander une extension ? car apparemment elle est certaine que tu continueras ... pense a le mettre au contrat la prochaine fois que tu ne veux pas faire de peri ... comme ça pas de surprise ... car qq part c'est aussi normal qu'elle compte sur toi si tu ne lui as rien dit ... il faut etre juste des deux cotes ... pour elle c'est un cdi ... essaie de negocier le salaire de transition ... ça peut se faire aussi tiens nous au courant | |
|
| |
moune
Nombre de messages : 346 Emploi : assistante-maternelle Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 16:07 | |
| - santinou a écrit:
- et bah c'est clair que les parents ne se rendent pas compte des fois !!!
bon courage pour la mise au point !!! tu ne te recouches pas après l'arrivée du petit ? et non je me recouche pas car aprés j'ai un bébe qui arrive a 7h30 | |
|
| |
moune
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 16:09 | |
| - lulu54 a écrit:
- Moune il va falloir que tu lui en touches un mot
pas tjrs facile mais bon ... tu ne peux pas demander une extension ?
car apparemment elle est certaine que tu continueras ... pense a le mettre au contrat la prochaine fois que tu ne veux pas faire de peri ... comme ça pas de surprise ... car qq part c'est aussi normal qu'elle compte sur toi si tu ne lui as rien dit ... il faut etre juste des deux cotes ... pour elle c'est un cdi ... essaie de negocier le salaire de transition ... ça peut se faire aussi
tiens nous au courant en principe c'etait convenue qu'elle le mette a l'ecole de son quartier donc a 3 ans il n'était pas question qu'elle le mette ici dans mon quartier est ce que la mairie va accepte deja???? | |
|
| |
bimbonette
Nombre de messages : 2732 Age : 52 Emploi : assmat Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 16:35 | |
| Par chez nous en tout cas moune, ils acceptent dans les cas où les parents travaillent dans la commnune par commodités, enfin, sous réserve de places aussi. | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 18:34 | |
| eh ben dit donc moune, elle est culoté quand même.
Chez il n'accepte ni les 2 ans, ni les enfants hors du regroupement scolaire.
en tout les cas bon courage. | |
|
| |
santinou
Nombre de messages : 3228 Age : 51 Emploi : ass mat Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
moune
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 20:40 | |
| ça y est je lui es dit que je ne pouvait pas continuer avec loulou quand il commencera l'ecole donc elle va l'inscrire dans son quartier et trouver une nounou qui se leve de bonne heure moi elle voulais me garder pour ça mais zut !!!! c'est fatiguant a force | |
|
| |
GANOU
Nombre de messages : 596 Emploi : ASSMAT Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 20:44 | |
| Elle voulait te garder pour que tu te lèves de bonne heure ??
Tu dis "pour ça" ! mdr
Surtout si tu as hâtes que le contrat se termine, tu as bien fait de lui en parler.
C'est fait, tu es tranquille, tu peux passer à autre chose, bravo ! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 20:45 | |
| moi je l'ai fait de temps en temps car ayant eu 2 employeurs dans le milieu hospitalier, ill y avait certain jours ou j'avais une fratrie le matin et la deuxième l'après midi ce qui me faisais 5h30 jusqu'à 21h30 et c'est vrai que c'est fatiguant, même si ce n'est pas tout les jours.
Alors toi, j'ose même pas imaginer. Mais tu as bien fait | |
|
| |
mary
Nombre de messages : 243 Age : 61 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 22:00 | |
| tu as bien fais moune! | |
|
| |
santinou
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 24 Fév 2009 - 22:50 | |
| - moune a écrit:
- ça y est je lui es dit
que je ne pouvait pas continuer avec loulou quand il commencera l'ecole donc elle va l'inscrire dans son quartier et trouver une nounou qui se leve de bonne heure moi elle voulais me garder pour ça mais zut !!!! c'est fatiguant a force c'est bien ça, comme ça tu es plus sereine, les choses sont claires | |
|
| |
bimbonette
| |
| |
moune
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mer 25 Fév 2009 - 7:42 | |
| j'espere que ça va etre bon!!!!! pour septembre ça serai bien mais bon!!!! il faut que loulou soit propre car toujours des couches je vous tiendrais au courant | |
|
| |
yakari
Nombre de messages : 4129 Age : 52 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
moune
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2009 - 11:07 | |
| j'ai des nouvelles news j'ai parlé avec la maman ce matin pour septembre elle va emmener le dossier d'inscription demain et je vais savoir si il vont l'accepter ou pas????? j'espere que oui!!!! la maman a bien compris je ne voulais pas continuer croisons les doigts, | |
|
| |
mimounette
Nombre de messages : 303 Age : 69 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2009 - 12:53 | |
| Ben Moune, la maman de la petite louloute m'a dit a peut près la meme chose a savoir qu'elle trouve que la petite est jeune pour aller a l'école toute la journée (pourquoi elle la lui met) donc elle va la mettre demi journée et elle restera chez moi l'après midi et le mercredi, et elle ajoute, je vous cherche une maman pour compléter les heures !!! c'est pas beau ça non mais ou va t'ont | |
|
| |
fofie
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2009 - 16:32 | |
| tu étais d'accord pour commencer aussi tôt, je ne penses pas que la maman te sonsidère comme "la bonne poire" . Si tu n'expliques pas à la maman que finalement c'est trop fatiguant et que tu souhaites arreter le contrat à la rentrée scolaire de l'enfant, la maman ne peut pas le deviner . Un peu de dialogue évite bien des soucis | |
|
| |
fannette
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Emploi : assistante maternelle agree Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Lun 6 Avr 2009 - 22:04 | |
| et bien on aura tout vu | |
|
| |
moune
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 7 Avr 2009 - 6:36 | |
| - fofie a écrit:
- tu étais d'accord pour commencer aussi tôt, je ne penses pas que la maman te sonsidère comme "la bonne poire" .
Si tu n'expliques pas à la maman que finalement c'est trop fatiguant et que tu souhaites arreter le contrat à la rentrée scolaire de l'enfant, la maman ne peut pas le deviner .
Un peu de dialogue évite bien des soucis coucou fofie je lui es explique que je ne pouvais pas continue en septembre mais la maman ne trouve personne pour commence a cette heure (5h30) donc c'est pour ça qu'elle voulais me garder.... | |
|
| |
Titanne
Nombre de messages : 145 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 7 Avr 2009 - 9:43 | |
| je te souhaite bon courage car si en plus de la fatigue parce que tu te lève tôt, tu as des malentendu avec eux, ça risque de faire lourd à porter.
C'est pour cela que moi mes contrats je les fait de septembre à aout l'année d'après, renouvelable à la rentré. Et j'explique aux parents que c'est parce que les enfants rentre à l'école en septembre de leur 3ans et que l'accueil n'est plus le même voir y'en a pas. Ce qui te permet de ne pas continuer avec des contrats trop lourd en périscolaire et de garder ceux avec qui tout ce passe bien.
je risque d'avoir le même problème avec des parents qui ne se sont jamais préoccupé depuis plus de trois ans si un jour ils auraient besoin de faire garder leur petits. ( la maman était en congés parentale avant et donc savait qu'elle retravaillerai) Et d'un coup, vu que plus personne ne veux les dépanner, ils "envisagent peut être "la chose. Je n'ai pas trop de travaile depuis plusieurs mois et j'avoue que financièrement ça m'arrangerai, mais je crains les soucis et les contrainte avec eux. Il faut que j'en parle avec eux de toutes façons et je n'hésiterai pas à leur poser mes conditions bon courage à toi | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! Mar 7 Avr 2009 - 9:58 | |
| je penses pas que cette maman te prenne pour une poire... je rejoins fofie... mais à toi de lui faire comprendre que çà devient lourd à porter 5H30 du mat... (je le sais car moi il m'arrive aussi de le faire mais pas tous les jours heureusement!) Bon vous en avez parlé et c'est déjà une chose de faite!
tu as expliqué à cette Maman que tu désirais arreter en Septembre... donc qu'il soit propre ou pas, après ce n'est pas à toi de gérer cela .... il faudra qu'elle trouve quelqu'un d'autre et vu que tu lui as déjà dit, ça lui laisse le temps de se retourner... et si elle devait trouver personne, ben c'est encore à elle de le gérer... ne te tracasses pas ... redis lui bien que en septembre le contrat s'arrête "définitivement"
Un truc me chiffone quand meme dans tout ça... 5H30 du mat ... ce petit ne tiendra jamais le coup à l'école! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans me demander !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| sans me demander !!!!!!!!!!! | |
|