Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les réponses aux posts

Aller en bas 
+6
lotoman03
virginie
Nounouche94
cathy
celty
zazanad
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:38

Coucou les modos,

Une question , rien q'une seule ??????


Pourquoi quand une af pose une question , et que je répond assez rapidement , la réponse apparait soit de suite mais il n'apparait pas au cours de la journée !!!!!

Je m'explique, des réponses du coté des copinautes ams sont toujours suivis mais pour moi j'ai l'expression que cela n'est pas le cas !!!c'est sans doute suite a ce que nous sommes pas nombreuses de notre côté ou alors ...................?????


Bon! en attendant (vous voyez que je suis pour la plupart du temps avec vous ) Les  réponses aux posts 12336 Les  réponses aux posts 12336 Les  réponses aux posts 12336
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:47

Oulàlà!! je suis désolée Zazanad mais j'ai rien compris .... Embarassed

Tu veux dire que ta réponse n'apparait pas de suite?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:52

Si la réponse apparait pas de soucis !!!!


Mais le post lui apparait pas à mon avis assez longtemps sur le site !!

Tu as compris Celty ce que je veux dire ou pas autrement je te téléphone cela ira plus vite!! Les  réponses aux posts Mdr7 Les  réponses aux posts Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:57

Les  réponses aux posts Semarre
Où dis-tu qu'elle n'apparait pas assez vite??
Dans le défilement ici :
https://nounou.forumactif.org/portal.htm

Parce que si c'est le cas, on peut rien faire... c'est que du côté des am elles sont bavardes Les  réponses aux posts Mdr7 alors du coup, le post il perd des places au fur et à mesure que les am postent....
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:06

Je m'explique Les  réponses aux posts Mdr7 Les  réponses aux posts Mdr7 Les  réponses aux posts Mdr7 Les  réponses aux posts Mdr7

IL est 15h une af pose une question

IL est 15h 10 je répond

il est 15h 11 la réponse apparait



tu suis Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre

je continue.....


A 15h 30 je reviens vous voir et là plus rien (ma réponse )

A 15h 31 sur le forum par contre apparait toujours les réponses des ams depuis les 15h... et nous plus rien (c'est bon mes expliquations ou pas)


Cest pour cela que je vous posait la question pourquoi (ns les afs scratch scratch Les  réponses aux posts Pleeure Les  réponses aux posts Pleeure
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:08

Il n'y a aucune différence entre le côté assmat et le côté assfam pour la bonne et simple raison que tout se fait automatiquement sans l'intervantion de qui que ce soit. Il s'agit du même paramétrage.

Par contre j'ai remarqué une fois ou deux que des assfams avaient supprimé leur compte très rapidement après l'inscription. Alors est-ce qu'elles ont supprimé leur post avant leur départ... peut être que le problème que tu soulèves vient de là. Enfin en fait j'suis un peu comme Celty je crois que je n'ai pas tout bien saisi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:11

zazanad a écrit:
Je m'explique Les  réponses aux posts Mdr7 Les  réponses aux posts Mdr7 Les  réponses aux posts Mdr7 Les  réponses aux posts Mdr7

IL est 15h une af pose une question

IL est 15h 10 je répond

il est 15h 11 la réponse apparait



tu suis Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre

jusque là je suis Les  réponses aux posts Mdr7

je continue.....


A 15h 30 je reviens vous voir et là plus rien (ma réponse )

Ah!! bon ton post a disparu??
Est-ce que je suis toujours??
lol!

A 15h 31 sur le forum par contre apparait toujours les réponses des ams depuis les 15h... et nous plus rien (c'est bon mes expliquations ou pas)


Cest pour cela que je vous posait la question pourquoi (ns les afs scratch scratch Les  réponses aux posts Pleeure Les  réponses aux posts Pleeure

Alors je ne sais que te dire scratch
Faudrait savoir si c'est pour toutes les af ou que pour toi Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre

les alien alien peut-être ???

Je laisse la place à l'adm du forum pour te répondre tongue

Bisous Les  réponses aux posts 20138
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:13

cathy a écrit:
Il n'y a aucune différence entre le côté assmat et le côté assfam pour la bonne et simple raison que tout se fait automatiquement sans l'intervantion de qui que ce soit. Il s'agit du même paramétrage.

Par contre j'ai remarqué une fois ou deux que des assfams avaient supprimé leur compte très rapidement après l'inscription.


c'est quoi ca , tiens une autre question !!!!



Alors est-ce qu'elles ont supprimé leur post avant leur départ... peut être que le problème que tu soulèves vient de là. Enfin en fait j'suis un peu comme Celty je crois que je n'ai pas tout bien saisi !! Laughing


Toi aussi , j'ai pas de bol scratch scratch Les  réponses aux posts Pleeure Les  réponses aux posts Pleeure
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:14

Bon bah!! l'adm a répondu et n'en sait pas plus....
Promis on ne te met pas sur la touche hein!! c'est pas nous .....
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:14

Un petit doute tout à coup. Es-tu obligée de te connecter à chacun de tes passages ou bien as-tu une connection automatique.

Je m'explique : si tu ne vient pas en tant que membre mais en tant que simple invité il est normal que tu n'es pas accès à certains posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:17

zazanad a écrit:
Je m'explique Les  réponses aux posts Mdr7 Les  réponses aux posts Mdr7 Les  réponses aux posts Mdr7 Les  réponses aux posts Mdr7

IL est 15h une af pose une question

IL est 15h 10 je répond

il est 15h 11 la réponse apparait



tu suis Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre

je continue.....


A 15h 30 je reviens vous voir et là plus rien (ma réponse )

A 15h 31 sur le forum par contre apparait toujours les réponses des ams depuis les 15h... et nous plus rien (c'est bon mes expliquations ou pas)


Cest pour cela que je vous posait la question pourquoi (ns les afs scratch scratch Les  réponses aux posts Pleeure Les  réponses aux posts Pleeure

Il n'y a que ta réponse qui n'apparait plus ou bien la question aussi a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:26

Alors zazanad ??
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:26

cathy a écrit:
Un petit doute tout à coup. Es-tu obligée de te connecter à chacun de tes passages ou bien as-tu une connection automatique.
oui
Je m'explique : si tu ne vient pas en tant que membre mais en tant que simple invité il est normal que tu n'es pas accès à certains posts.

Merci de m'avoir répondue , c'est la fin de la journée !!!hein!

à cet heure là il y a plus personnes , je me comprend quand je dit cela vous aussi j'espère, ma réponse donné de cet après-midi pourquoi elle apparait pas ,puisque les bavardes sont plus là !!! affraid

J'arrète !!!!! promis de vous embêter les modos !!!!!!

Bonne soirée Les  réponses aux posts 441978 Les  réponses aux posts 441978
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:30

Ben non tu nous embêtes pas.

Mais je ne sais quoi te dire en faite Les  réponses aux posts Pas-ma-faute

Je n'explique pas le pourquoi du comment !! Les  réponses aux posts Zinzin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:35

Re

quand je viens vous voir, je vais directement (les messages depuis votre dernière visite) je clique, et là apparait une liste des messages des copinautes!!!!!!!!!

C'est après , quand je reviens vous voir, je re clique sur (les messages depuis.............................) que là apparait pas le post de la copinaute af

Les  réponses aux posts 41616-4 Les  réponses aux posts 41616-4 Les  réponses aux posts 41616-4 Les  réponses aux posts 41616-4
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:43

Ah ben ça c'est normal (enfin si je t'ai bien suivi !!! Laughing ) N'apparaissent ici que les messages nouveaux. Donc si il n'y a pas eu d'autres réponses depuis ta propre réponse c'est normal qu'il n'y soit plus. Dans cette liste là, dès que tu as lu le message une fois, il disparait. Mais c'est pour tout le monde pareil assfam et assmat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:45

Ben je crois que j'ai compris ce dont parle Zazanad ...
Je pense que c'est dans le menu déroulant des posts , à gauche sur le portail .

En effêt , Zazanad , tes posts ne " disparaissent " pas , mais les posts apparaissent dans l'ordre où sont postées le réponses à tous les sujets .
Donc si tu postes à 15 h sur un sujet ,et que personne d'autre ne poste sur ce sujet , il coule !
Si tu reviens à 15 h 30 , que pendant ce temps quelqu'un a posté sur le post " bonjour du jour " , sur " je vote ... " , sur " ou est ... " ,sur " bravo Pascale " , sur .... etc , ton post a disparu tout simplement parce que n'apparaissent à cet endroit que les 8 où 10 derniers sujets ayant eu une réponse .

Hein , c'est bien plus clair comme çà , non ???? Les  réponses aux posts 617483
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:50

Toi tu as compris !! Les  réponses aux posts Coeur2 Les  réponses aux posts Coeur2

heureusement tu es passée par là, Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre

Et bien je vais te dire NOUNOUCHE Les  réponses aux posts 472732 Les  réponses aux posts 205487
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:00

Ah ben c'est Celty qui va être contente !!!! Les  réponses aux posts Mdr7 C'est l'une des premières réponses qu'elle t'a données !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:06

j'ai mieux compris Nounouche dans ses expliquations ................. Les  réponses aux posts 617483

Maintenant les filles je vous souhaite une bonne soirée !!!



Je viens bien dormir car j'aurais appris quelque chose de nouveau !!!!!



Les  réponses aux posts 441978 Les  réponses aux posts 441978 Les  réponses aux posts 441978 Les  réponses aux posts 441978 merci encore
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:26

zazanad a écrit:
Re

quand je viens vous voir, je vais directement (les messages depuis votre dernière visite) je clique, et là apparait une liste des messages des copinautes!!!!!!!!!

C'est après , quand je reviens vous voir, je re clique sur (les messages depuis.............................) que là apparait pas le post de la copinaute af

Les  réponses aux posts 41616-4 Les  réponses aux posts 41616-4 Les  réponses aux posts 41616-4 Les  réponses aux posts 41616-4

Pourtant ce message là (messages depuis votre dernière visite) c'est bien sur la page d'accueil qu'il apparait et non pas sur le portail !!! Wink

Enfin si tu dis que tu as compris c'est le principal hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:29

C'est quoi le portail ????










































Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:37

Les  réponses aux posts 7
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:59

zazanad a écrit:
j'ai mieux compris Nounouche dans ses expliquations ................. Les  réponses aux posts 617483


On doit avoir un langage different entre am et af ?? Les  réponses aux posts Semarre Les  réponses aux posts Semarre
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 220
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 12/09/2008


Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:45

Bonsoir,

C'était peut être pas le but mais je me suis bien marée!!!!Ne m'en veux pas Zazanad...)

et...pour le portail???ouvrant ou coulissant?

non ,sans rire, il me semble que ce sont les messages qui défilent,non????

bonne nuit Zazanad,j'espère que tu ne rêveras pas de messages inscrits sur un portail!!!

ou là là ,moi aussi je vais me coucher,je dis trop de bêtises ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  réponses aux posts Empty
MessageSujet: Re: Les réponses aux posts   Les  réponses aux posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réponses aux posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: