impôt déclaration des frais de nourriture Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

impôt déclaration des frais de nourriture

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

impôt déclaration des frais de nourriture Empty
MessageSujet: impôt déclaration des frais de nourriture   impôt déclaration des frais de nourriture Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 1:17

nous avons été sur le site cité mais avons constaté que pour le calcul des impôts le montant des frais de nourriture n'y est pas. Pourtant les impôts de tarbes nous demandent de les déclarer en même temps que l'entretien et le reste. Que faites vous de votre côté ?

Nous avons trouvé le site très interessant.
vero et val
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: impôt déclaration des frais de nourriture   impôt déclaration des frais de nourriture Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 8:54

Est ce que ca ne serait les indemnités d'hébergements comme c'est indiqué? par contre moi j'ai une autre question comment vous faite quand vous avez des journées de 8h et des journée de moins de 8h dans le même mois, est-ce que vous distingués les deux ou pas?
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: impôt déclaration des frais de nourriture   impôt déclaration des frais de nourriture Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 9:53

Bonjour et bienvenue Vero et Val !!! Vous avez fait une inscription groupée !!! Laughing

Je pense qu'ils n'ont pas détaillé mais cela doit rentrer dans les indemnités. J'irais voir le site je n'ai pas eu le temps encore.

Quand à la question de Nounou isa, et bien oui je distingue : c'est galère mais je le fais. Heureusement ça n'arrive pas tout le temps.
http://nounoutaties.blogspot.fr
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: impôt déclaration des frais de nourriture   impôt déclaration des frais de nourriture Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:06

ben j'ai fait un tir grouper merci cathy pour ta réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impôt déclaration des frais de nourriture   impôt déclaration des frais de nourriture Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:46

J'ai fait un tableau pour le calcul.
Il a été validé par une amie avocate je peut l'envoyer à Cathy si possible.
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: impôt déclaration des frais de nourriture   impôt déclaration des frais de nourriture Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:49

oh que oui ça m'intéresse !!!!! Very Happy
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impôt déclaration des frais de nourriture   impôt déclaration des frais de nourriture Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:54

j'envoie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: impôt déclaration des frais de nourriture   impôt déclaration des frais de nourriture Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 13:22

bonjour
c'est vrai que nous avons une inscription groupée car nous sommes 2 nounous qui habitons à 100 m l'une de l'autre et tous les matins nous sommes ensemble pour faire des promenades et des activités et aussi se boire un petit café , les parents apprécient notre mode de travail et c'est très pratique quand l'une ou l'autre est malade , les parents savent qu'il y aura l'autre pour prendre le relais et comme les gamins nous connaissent bien , il n'y a aucun souci et croyez nous c'est bien agréable de pouvoir parler de tous les problèmes que nous pouvons rencontrer autant avec les enfants qu'avec les parents. à bientôt véro et val
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impôt déclaration des frais de nourriture   impôt déclaration des frais de nourriture Icon_minitime

impôt déclaration des frais de nourriture
Page 1 sur 1