Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 assistante maternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




assistante maternelle Empty
MessageSujet: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:45

bonjour a tous sur les 52 semaine par ans doit ont deconter les 5 sem de cp pris en meme temp et les 2 se se rtt que la maman a
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:51

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais si tu as 5 semaines en même temps que les parents et que la maman prend en plus 2 semaines de RTT, tu dois calculer en année incomplète et faire :

52 -5 -2 = 47 semaines

Pour calculer la mensu tu fais donc ton taux horaire X par le nombre d'heures par semaine X 47 divisé par 12 et ça te donne ta mensu. Les cp viendront s'ajouter à cette mensu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:56

d'accord se mois si nous avons pris en commun 8 jour de vacance elle me dois mon mois +mais 8jour de cp comment son calculer ses 8 jour
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:05

Si ça fait partie des jours prévus au contrat et que tu est bien en année incomplète tu as ta mensu entière. Rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




assistante maternelle Empty
MessageSujet: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:07

d'accord elle dois me licencier car elle demenage que dois telle me payer
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:06

salut,

Citation :
bonjour a tous sur les 52 semaine par ans doit ont deconter les 5 sem de cp pris en meme temp et les 2 se se rtt que la maman a
J'ai pas trop compris scratch à voir ton sujet, tu as l'air de demander comment on calcule une mensualisation confused
Et maintenand tu dis qu'elle te licencie Suspect Suspect !!!!

enfin, bref pour répondre à ta question :
La maman te doit tes congés payés (10% des salaires bruts) qu'il te reste à prendre.
Et procéder a une régularisation c-à-d calculer ce que tu as perçu comme paye par mois dans le cadre de ta mensualisation et ce que tu aurais dû réellement percevoir par rapport aux heures réelles effectuées dans le mois.
Si tu as touché moins en salaire que ce que tu as réellement travaillé la maman doit te payer la différence.
Par contre si tu as touché plus, cela reste à ton profit et tu ne doit pas la rembourser.


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:10

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:12

y a t il une une colegue du 80 dans se forum
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:13

PS : thuillier tu devrais être plus précise dans l'intitulé de ton post Wink car à chaque fois tu marques "assistante maternelle"
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:15

Citation :
J'ai pas trop compris à voir ton sujet, tu as l'air de demander comment on calcule une mensualisation
Et maintenand tu dis qu'elle te licencie !!!!

C'est peut être moi qui avait mal interprété la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 11:17

attendez si c'est la même maman qui déménage avec laquelle la ccn n'était pas apliquée, tu avais déjà tes cp de payés , puisque tu as dit qu'elle te payait 10% pour les cp chaque mois.( te rapelles-tu ??? )
"je garde un petit a la journee la maman me paille a l'heure et 1/10 de conger payer par mois a t elle encore le droit"
On ne peut pas te dire de réponses concrètes, car encore un fois tu nous donne des infos au compte gouttes et ce n'est pas possible.
En plus tu nous a dit que tu avais rdv avec une secrétaire du spamaf dans un post précédent ( te rapelles-tu???) :"jai rendez vous demain matin avec une conseillere de la spamaf je vais adere et il vont maider"
Tu auras toute les réponses à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:19

oui jai adere mais ont me dit que la maman ne doit pas deduire les 2 sem rtt et les 5cp pris en commun sur les 52 sem je voulais avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:38

tu es sûre d'avoir bien compris ce qu'on t'a dit ???...pas clair tout ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:40

Ce qu'elle ne doit pas déduire c'est les semaines sur ta mensu si tu as bien fait une mensu en année incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:44

oui depuis janvier je sui mensualiser la maman vien de me dire que je naurais plus enfant a partir fin avril je peut lui demender les cp de jan a avril
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:46

Oui si tu as fait une mensu en année incomplète dans les règles de la Convention Collective.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:48

Alors j'ai contacter la droit du travail.
La convention collective ne dit pas qu'il faut enlever les rtts.
Donc on peut négocier avec les parents.
Biensûre déduire les congé payés mais les rtts pas obligatoires.

Pour le prochain contrat je négocierai moitié de rtt c'est à dire s'ils ont 2 semaines, ils me paieront une semaine.

Comme m'a dit la personne du droit du travail c'est à négocier et les Rtts et les jours fériés.Et évidement notre prix de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:00

oc85 a écrit:
La convention collective ne dit pas qu'il faut enlever les rtts.
...ni les absences de l'enfant en vacances dans la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assistante maternelle Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle   assistante maternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assistante maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation AFPS Assistante Maternelle, Assistante Familiale
» assistante maternelle
» drois des assistante maternelle
» assistante maternelle
» assistante maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: