| agrement en suspens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibounou24
Nombre de messages : 74 Age : 56 Emploi : congé parental Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: agrement en suspens Sam 17 Jan 2009 - 10:40 | |
| bonjour je vous donne des nouvelles bon d'abord sans jouer le pleurnicheuse le moral est plus bas que les chevilles enfin bon..... motifs marqué sur le recommander barriere non conforme elles mesurent 0.96 cm et ils veulent 1.10cmje suis surtout deçu car toutes celles qui sont passé m'ont dit que tout ete ok et voilà enfin cela me revolte vraiment je vais changer mes 3 metres de barrieres et les metre a 1.10ells seront contente sinon sur la lettre elles reconnaissent soit disant mes capacités a faire ce metier j'ai donc apeler le cg et afin d'avoir des infos sur la procedure a suivre pas tres explicite la personne c'est normale un vendredi !!!!!!!! j'ai demande si on m'avais occorder un ou deux agrements car moi sur mon dossier j'ai demandé deux on a pas su me repondre soit disant a la commission ils ont parlé de un et de deux alors ?????? je me mefie car comme pour ma maison elles m'ont dit ok pour mes agrements et on vois comment cela a fini je veux pas vous paraitre capricieuse maisje ne trouve pas normale ni honnete de tenir des propos en face d'une personne et de dire l'inverse dans son dos cela pour moi n'ai pas normale face a leur metier enfin j'arrete car je suis en colere bisous a plus QUE DOIS JE FAIRE MAINTENANT QUELS SONT LES DELAIS POUR QU4ELLES REPASSENT VOIR SA CLOTURE DE METRE A L'APPUI COMMENT CELA SE PASSE APRES QUELLE EST LEUR PROCEDURE??????? | |
|
| |
lotoman03
Nombre de messages : 421 Age : 46 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: agrement en suspens Sam 17 Jan 2009 - 11:21 | |
| coucou bibounou je suis désolé pour toi moi je suis en attente de réponse aussi et quand l'AS est venu pour voir la maison , comme nous avons déménagé il a pas longtemps le terrain n'était pas cloturé elle m'a dit que si on le faisait pas ,avant la deuxiéme visite ,le dossier était mis en attente crois moi que la cloture était faite le lendemain donc je suppose que c'est pareil pour toi dés que tu aura changé ta barriére elle repassera avec son métre et elle verra que tout va bien elle fera son rapport et voila courage et morale toutes mes pensées vont vers toi et ta famille ,je pense en plus que tout d'abord il regarde si tu est apte a accueillir un enfant donc si dans la lettre c'est oui c'est déja un grand pas
lotoman | |
|
| |
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: agrement en suspens Sam 17 Jan 2009 - 12:31 | |
| Bonjour Lotoman,
Pour avoir des expliquations sur le décision prise concernant ta demande d'agrément , tu peux solliciter un rdv auprès de la pmi (tu racontes l'histoire de tes barrières et que cela sera fait de suite 1,10!!)
Autrement si personne de veut te recevoir voilà ce qu'il faut faire :
Tu peux faire recours de cette décision en lettre recommandée
-Un recours administratif (dans un délais de 2 mois au cg service de la pmi) si pas de réponse de leur part vaut rejet implicite de recours
- Un recours contentieux aupres du tribunal administratif peut être contesté devant le tribunal administratif dans un délai de 2 mois ,passer ce délai a compter de sa reception ,pareil pas de réponse du CG vaut décision du rejet.
Commence par téléphoner , prend un rdv après du service de la PMI .....
Tiens nous au courant .....dès que tu a une réponse mme pour un rdv... il faudait que tes travaux soit effectuer et leur mettre devant le nez!!!!!
Bisous | |
|
| |
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: agrement en suspens Sam 17 Jan 2009 - 12:35 | |
| - zazanad a écrit:
- Bonjour Lotoman,
Pour avoir des expliquations sur le décision prise concernant ta demande d'agrément , tu peux solliciter un rdv auprès de la pmi (tu racontes l'histoire de tes barrières et que cela sera fait de suite 1,10!!)
Autrement si personne de veut te recevoir voilà ce qu'il faut faire :
Tu peux faire recours de cette décision en lettre recommandée
-Un recours administratif (dans un délais de 2 mois au cg service de la pmi) si pas de réponse de leur part vaut rejet implicite de recours
- Un recours contentieux aupres du tribunal administratif peut être contesté devant le tribunal administratif dans un délai de 2 mois ,passer ce délai a compter de sa reception ,pareil pas de réponse du CG vaut décision du rejet.
Commence par téléphoner , prend un rdv après du service de la PMI .....
Tiens nous au courant .....dès que tu a une réponse mme pour un rdv... il faudait que tes travaux soit effectuer et leur mettre devant le nez!!!!!
Bisous Zut je répondais a Bibounou pas grave cela peut servir aux autres ...... | |
|
| |
virginie
Nombre de messages : 220 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: agrement en suspens Sam 17 Jan 2009 - 16:18 | |
| Bonjour,
allez,gardes-le sourire!!!!!Une fois les barrières changées,tu ne devrais plus avoir de ... barrières à ton agrément!!!!
Le plus important en effet est que la commission t'es trouvée apte à être assistant familial,alors aujourd'hui il fait beau,c'est une belle journée pour...bricoler!!!
bon courage vraiment et ne te mets pas en tête que l'AS te contre ,il est possible qu'elle aussi rende des comptes pour la commission...
j'espère de tout coeur que tu auras rapidement ton et tes agréments (peut-être n'en délivre qu'un par un pour commencer...) | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: agrement en suspens Sam 17 Jan 2009 - 18:05 | |
| Je suis désolée pour toi, mais vaut mieux une histoire de barrières que d'incompétence. Je pense que c'est un bon point pour toi.
Puis pour le 2è agréement, j'avais demandé aussi et l'as m'a expliqué que pour commencer, il vaut mieux un seul. Ici, ils conseillent d'attendre 1 an avant de demander une extension. | |
|
| |
sissou
Nombre de messages : 143 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: agrement en suspens Lun 19 Jan 2009 - 2:54 | |
| Hello Bibounou
J'ai eu également une suspension de mon agrément pour travaux (cela jugé par l'AS) mais dès qu'elle a été OK, tout s'est bien passé.
Pour l'agrément pour 2, chez nous c'est idem, il faut attendre 1 an avant d'obtenir l'extension.
A + | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agrement en suspens | |
| |
|
| |
| agrement en suspens | |