Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

a propos formation 60 h

2 participants
AuteurMessage
bibounou24

Emploi : congé parental

a propos formation 60 h Empty
MessageSujet: a propos formation 60 h   a propos formation 60 h Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:11

bonjour
j'attend ma reponse et je m'interroge car mon mari m'a fait remarquer je m'etait focaliser sur la reglementation donc j'avais zappé que la puericultrice avait dans sa discution mentionner que dans certains casle cg recruter et faisait un placement sans faire le formation avant donc je vous demande es ce possible
mon mari a pas fumer la moquette lol! et comme il s'investie aussi je sais que si il m'en parle c'est pour soulever cette questions merci si vous pouvez me repondre et moi pendant ce temps là je continue a attendre des qu'ellle arrive je vous le dit au fait c'est en recommander leur reponse de la commission :159:mille bisous a vous a propos formation 60 h 146558
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad

Emploi : assistante familiale

a propos formation 60 h Empty
MessageSujet: Re: a propos formation 60 h   a propos formation 60 h Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:21

bibounou24 a écrit:
bonjour
j'attend ma reponse et je m'interroge car mon mari m'a fait remarquer je m'etait focaliser sur la reglementation donc j'avais zappé que la puericultrice avait dans sa discution mentionner que dans certains casle cg recruter et faisait un placement sans faire le formation avant donc je vous demande es ce possible

Oui, cela peut se faire, j'ai eu mon premier acceuil je n'avais pas fait mes 60h.....

mon mari a pas fumer la moquette lol! et comme il s'investie aussi je sais que si il m'en parle c'est pour soulever cette questions merci si vous pouvez me repondre et moi pendant ce temps là je continue a attendre des qu'ellle arrive je vous le dit au fait c'est en recommander leur reponse de la commission

Oui, c'est en recommander !!!!! tu nous dit quand tu l'auras ........

bisous

:159:mille bisous a vous a propos formation 60 h 146558
Revenir en haut Aller en bas

a propos formation 60 h
Page 1 sur 1