Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le n° Vert d’Enfance et Partage a 20 ans !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Le n° Vert d’Enfance et Partage a 20 ans ! Empty
MessageSujet: Le n° Vert d’Enfance et Partage a 20 ans !   Le n° Vert d’Enfance et Partage a 20 ans ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Le n° Vert d’Enfance et Partage a 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le n° Vert d’Enfance et Partage a 20 ans !   Le n° Vert d’Enfance et Partage a 20 ans ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:44

J'avais tout juste 20 ans, j'étais à la fac, et nous partagions un appart à 3.
La jeune femme au dessus, avait un bébé de 18 mois environs, le soir comme tout étudiant (ou presque) nous sortions et nous allions au pub à coté de l'appart, souvent nous voyions cette jeune femme accoudée au comptoir, sans son bébé, il était tard, elle était dans un état effroyable:drunken: , il est arrivé parfois que l'un de nous 3 reste à l'appart, et entende le bébé pleurer:shock: , et que les 2 autres rentrent à l'appart en disant avoir vu la maman au pub....Mad
Nous l'entendions souvent mal lui parler, lui crirer dessus, il pleurait....
Un jour nous sommes montés sonner chez elle, prétexant que la musique était trop forte, ce que nous avons vus nous a soulevé le coeur....toutes les fenêtres étaient ouvertes, nous étions en hiver, le petit était en couche et tee-shirt pas de chaussette pas de vêtements, des chats partout et une odeur d'urine de chat à vomir....
Le lendemain elle a péter un cable, et lui a dit qu'elle s'occuperais bien de lui quand il serait propre !!!!!
Nous sommes allés chez les flics, ils sont venus la voir, elle nous a traité de tout les noms, nous accusant de fumer du shit, de picoler, de mettre la musique à fond et tout et tout ....
L'année c'est terminée, j'ai quitté la fac, suis retournée chez mes parents, 2 mois plus tard coup de fil de ma proprio qui me demandait si j'acceptais de témoigner contre elle si il y avait un procès...j'ai dis oui et mes 2 autres colocataires aussi bien sur...elle est partis sans laisser d'adresse du jour au lendemain....Je me demande bien ce qu'est devenu ce petit bonhomme qui doit avoir aujourd'hui 17/ 18 ans....souvent je pense à lui et je me sens mal...

Pas très gais comme souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Le n° Vert d’Enfance et Partage a 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le n° Vert d’Enfance et Partage a 20 ans !   Le n° Vert d’Enfance et Partage a 20 ans ! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:19

c'est horrible valérie, quelle horreur, j'en suis toute retourner et la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le n° Vert d’Enfance et Partage a 20 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le n° Vert d’Enfance et Partage a 20 ans !   Le n° Vert d’Enfance et Partage a 20 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le n° Vert d’Enfance et Partage a 20 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: