qui veut des nouvelles??? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

qui veut des nouvelles???

+6
yuki
Nounouche94
zazanad
christel24
yakari
lotoman03
10 participants
AuteurMessage
lotoman03

lotoman03

Emploi : assistante familiale

qui veut des nouvelles??? Empty
MessageSujet: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:16

qui veut des nouvelles??? Xyoupi qui veut des nouvelles??? K0353 à toutes et à tous

voulez vous des nouvelles toutes fraiches ?

et bien demain soir je reviens et je vous dit tout ce qui c'est passé depuis la derniére fois
,si cela vous intéresse bien sur

qui veut des nouvelles??? 617483

lotoman
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:33

Bien sur que ça nous intéresse, tu sais bien qu'ici il y a bcp de curieuse qui veut des nouvelles??? Mdr7 Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi
christel24

christel24

Emploi : ass mat

MessageSujet: re   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:37

oui lotoman donne nous des nouvelles et bonne année a toi aussi qui veut des nouvelles??? 441978
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:40

Bonsoir,

Alors là! je t'attend demain soir....

Vers quelle heure ????

qui veut des nouvelles??? 12336 qui veut des nouvelles??? 12336
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:10

T'es une coquine , Lotoman !!! Revenir juste pour nous dire ....que tu nous diras demain et nous faire languir !
Alors on attend demain avec impatience ....
lotoman03

lotoman03

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:17

coucou ça y est aprés 3 rdv avec le psy j'obtiens un avis favorable plus que l'assistante sociale et la reponse fin janvier

avis aux idées reçues lol! les psy sont sympas il ne faut pas paniquer avant les rdv il faut etre nature et voila tout se passe bien
oui je fais la maline maintenant qui veut des nouvelles??? Semarre

bon je vais continuer le fil maitre de ce métier attendre qui veut des nouvelles??? Mdr7

encore 3 semaines et je saurai si oui ou non j'ai cet agrément tant voulu le début d'un autre parcours d'attente

à bientôt qui veut des nouvelles??? Zen qui veut des nouvelles??? Zen qui veut des nouvelles??? Zen
jusqu'à la prochaine fois

lotoman
yuki

yuki

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:20

salut,

ca commence a devenir bon, tu verras ca se passera bien, si tout le monde donne un avis favorable, il n'y a pas de raison !!!!

on croise les doigts !

bisous
mary

mary

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:21

felicitation!!
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:46

Super contente pour toi ........
Tu commences bien l'année........

Bon! on attend l' avis favorable pour l'agrément avec toi !!!

Tu viens nous dire .......

qui veut des nouvelles??? 12336 qui veut des nouvelles??? 12336
virginie

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:21

Bonjour,

excellentes les nouvelles!!!!avec un peu de chance,tu auras même la réponse en avance (tout dépend de la date de ton dernier rdv...)

tout ça est bien engagé,c'est super!!!!

à bientôt

isabelle

qui veut des nouvelles??? 441978
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:59

Ca avance , c'est super pour débuter l'année , çà !
Tiens-nous au courant ...
Fanny59

Fanny59

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 10:58

super, on attend la suite
http://auparadisdesgreluche.nice-board.com/
lotoman03

lotoman03

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:19

bon ça y est la derniére visite c'était aujourd'hui , il y a plus qu'a? ....devinez .....attendre la plus grande qualité de ce métier

je devrais avoir la réponse début février , je croise les doigts par contre l'AS m'a dit que il y avait pas beaucoup de travail dans mon département aprés ça dépend

à bientot

lotoman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:32

fevrier ,c'est ds 15jrs : rapide chez toi!!
si elle t'as fait sous entendre (pas beaucoup de travail ds ton dept) ;cela voudrait dire ????
tu postules ds les depts limitrophes ou des asso

courage pour la suite qui veut des nouvelles??? Smiley_2
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:42

lotoman03 a écrit:
bon ça y est la derniére visite c'était aujourd'hui , il y a plus qu'a? ....devinez .....attendre la plus grande qualité de ce métier

je devrais avoir la réponse début février , je croise les doigts par contre l'AS m'a dit que il y avait pas beaucoup de travail dans mon département aprés ça dépend

à bientot

lotoman

Coucou,

Je pensais à toi cet après-midi justment!!
Tu vois les grands esprits se rencontrent...

Si il y a pas trop de travail à l'ASE c'est a dire au CG de ton département, tu peux postuler pour des associations , et puis il arrive parfois que des afs travaillent en limite de département...
Dans mon département, dès que nous avons notre agrément, le Cg nous met avec celui-ci toute la liste des associations .
Je souhaite de tout coeur que cela est de même pour toi (cg)
Je te rapelle qu'il faut que tu fasses ta formation des 60h qui est obigatoire avant tout acceuils....Pendant cette formation des 60h, tu pourras poser questions sur les possibiltés d'acceuils dans ta région, et là tu auras la réponse du cg et parfois aussi il y a des représentants d'asso qui sont présent pendant cette formation. Voilà! je croise les doigts pour toi et je te dis m...e aussi

Tiens nous au courant .... tu peux venir nous voir en attendnat et discuter avec nous....car en ce moment les filles sont comme des marmottes qui veut des nouvelles??? 36623 qui veut des nouvelles??? 36623 qui veut des nouvelles??? 441978
virginie

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:10

Bonsoir,

je croise les doigts pour toi,vivement ta réponse!

"pas beaucoup de travail ","après ça dépend", as-tu quelques explications?est-ce en fonction de l'âge des enfants accueillis,un nombre important de structures d'accueil,beaucoup d'assfam?ou peu de placements?

on attend de tes nouvelles...

à bientôt

isabelle
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:36

Pas beaucoup de travail ??
Dans mon département , ce n'est pas le cas ! Mais l'Allier est peut-être plus calme que le Val de marne !

En tout cas , j'espère que tu auras rapidement une réponse positive et ta formation de 60 h .
lotoman03

lotoman03

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:54

merci nounouche ,de l'idée que je me fais de tes accueils , ça me plairait beaucoup mais malheureusement dans mon département il n'y a pas de structure comme ça quel dommage

à bientot

lotoman
sissou

sissou

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:01

oh la la, c'est faux
La demande est très importante. En revanche, ils n'embauchent pas toutes les ass fam qui ont eu l'agrément. Le soir du dernier jour de la formation préparatoire, plusieurs placements avaient déjà été effectués.
J'ai également eu des contacts avec une maison pour enfants du département qui recherchaient des ass fam.

Garde le moral.

L'AS qui a fait mon dossier pour l'agrément, m'a dit ne pas être informée de la suite de nos dossiers. Elle donne son avis et c'est tout. Elle saura si nous avons l'agrément mais rien du recrutement, même si c'est par le département et n'est pas avertie non plus d'un placement.

Comme tu le sais, n'hésite pas à me poser tes questions
qui veut des nouvelles??? 858462
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:50

Coucou Sissou,

C'est vrai ce que tu dit, comment une AS peut-elle savoir s' il y a des placements ou pas ?? Ce n'est pas son job !!!

Contente que tu sois venue nous voir hein !!Sissou

J'espère plus souvent..........

Bisous les copinautes qui veut des nouvelles??? 441978
lotoman03

lotoman03

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:58

merci merci merci , hier j'avais le moral un peu en baisse mais là il est revenu ça me rassure merci merci et merci

lotoman
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:14

lotoman03 a écrit:
merci merci merci , hier j'avais le moral un peu en baisse mais là il est revenu ça me rassure merci merci et merci

lotoman

Je suis contente que ton moral est en hauuse!!!

Tu sais je vais te dire une chose, moi perso je connais des AS qui en savent pas plus que nous afs.....Alors tu vois !! quand tu te poses des questions et c'est normal vient donc nous voir, car nous on est dans le boulot , dans le bain .............. qui veut des nouvelles??? H_203
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:28

zazanad a écrit:
lotoman03 a écrit:

lotoman

Je suis contente que ton moral est en hauuse!!!

Tu sais je vais te dire une chose, moi perso je connais des AS qui en savent pas plus que nous afs.....Alors tu vois !! quand tu te poses des questions et c'est normal vient donc nous voir, car nous on est dans le boulot , dans le bain .............. qui veut des nouvelles??? H_203

Et même beaucoup qui en savent moins qui veut des nouvelles??? Mdr7

Une d'elle s'est même étonnée que nous soyons payées......
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:01

qui veut des nouvelles??? Semarre qui veut des nouvelles??? Semarre qui veut des nouvelles??? Semarre

qui veut des nouvelles??? 12336
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui veut des nouvelles???   qui veut des nouvelles??? Icon_minitime

qui veut des nouvelles???
Page 1 sur 1