Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ram municipal

Aller en bas 
AuteurMessage
tatie cl
Invité




ram municipal Empty
MessageSujet: ram municipal   ram municipal Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 17:03

depuis maintenant plus d'un an et demi nous avons un complexe petite enfance dans notre village en inter commune avec une commune avoisinante
chez nous nous sommes 7 ass mat dont 3 à aller au ram et de l'autre commune elles sont 45 dont une quinzaine qui viennent
nous avons des activités tous les mardi et jeudi matin
nous avons la chance extraordinaire d'avoir quelquun comme responsable de ram de super toujours ouverte aux questions prete à tout entendre et essayer d'y répondre ne faisant jamais de préférence en cas de conflit entre parent et ass mat bref une pro quoi
au niveau des enfants elle leur proposent énormément d'activités manuelles cà me plait beaucoup d'y aller et de débattre de tout avec elle et puis cà m'a permi de me faire des amies parmi mes collègues et de pouvoir échanger sur notre profession
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


ram municipal Empty
MessageSujet: Re: ram municipal   ram municipal Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 10:23

J'ai l'impression que du côté RAM, les villages sont mieux lotis que les villes car moi dans mon RAM, ça ne se passe pas comme ça. Les temps collectifs ne sont qu'une fois tous les 15 jours. Pour peu que l'animatrice soit malade ce jour là, ce qui arrive souvent et bien nous restons un mois sans y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




ram municipal Empty
MessageSujet: Re: ram municipal   ram municipal Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 17:10


coucou ma tatie claudie

j'aurais biern aimer s'avoir pour ton ram c'est vous qui l'avez demander si oui peut tu me dire se qu'il faut faire

nous dans ma ville on voudrais en faire car y en a pas !!!!
on avais bien pan ser a faire un e association de nou nou mais on nous a dit que nous n'aurions pas le droid d'aller avec les puces dans la salle qui nous serais acordée !!!!!!!!!! No No No No

la mairie avais fais apper a une personne qui a une lodutec en camion elle se déplace dans les villages et quand elle a dit le prix a la journée 160 € ma mairie a refusé alors que c'étais que une fois par mois confused confused confused confused

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ram municipal Empty
MessageSujet: Re: ram municipal   ram municipal Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 17:46

Eh ben les élections étant en 2008, ce sera le moment de vous manifester pour qu'on vous accorde ce "relais ambulant" !
Franchement 160 € c'est pas énorme, pour si peu que vous participiez ne serai-ce que de 5 € ou 3 € la séance...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ram municipal Empty
MessageSujet: Re: ram municipal   ram municipal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ram municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Présentez-nous vos associations, ram, ou crèche familiale-
Sauter vers: