| serait il possible... | |
|
+5Nounouche94 celty yakari cathy Lulu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: serait il possible... Dim 14 Déc 2008 - 20:52 | |
| "tolérance, paix, fraternité, clémence" = "Nounous, taties et cie" |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: serait il possible... Dim 14 Déc 2008 - 20:57 | |
| je l'attendais celle là !!!! touchee Agnes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serait il possible... Dim 14 Déc 2008 - 21:00 | |
| tu m'as tendu la perche !!! ----> lulu |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: serait il possible... Dim 14 Déc 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: serait il possible... Dim 14 Déc 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: serait il possible... Dim 14 Déc 2008 - 23:48 | |
| Whouala !!! Je viens de te consacrer 2 heures de ma vie !!!! C'est ti pas un beau cadeau de nowell ça ????
Bon c'est pas fini. Ca demande encore une petite organisation inter-section mais mes yeux sont en train de me suggerer qu'il faudrait peut être arrêter pour ce soir. Je m'y remettrai un autre jour. | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: serait il possible... Dim 14 Déc 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: serait il possible... Lun 15 Déc 2008 - 0:30 | |
| | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: serait il possible... Lun 15 Déc 2008 - 0:44 | |
| Ben en fait c'est très mal fichu !!! Tu devrais pouvoir choisir une catégorie et cocher tous les smileys que tu veux mettre dedans, mais nan ça marche pas comme ça. Ce serait trop simple et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!! Donc il faut prendre chaque smiley et lui donner sa place et sa catégorie et ça en deux fois bien sûr. Faut pas gacher le plaisir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serait il possible... Lun 15 Déc 2008 - 0:54 | |
| |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: serait il possible... Lun 15 Déc 2008 - 1:01 | |
| - cathy a écrit:
- Ben en fait c'est très mal fichu !!! Tu devrais pouvoir choisir une catégorie et cocher tous les smileys que tu veux mettre dedans, mais nan ça marche pas comme ça. Ce serait trop simple et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!! Donc il faut prendre chaque smiley et lui donner sa place et sa catégorie et ça en deux fois bien sûr. Faut pas gacher le plaisir !!!
oh mais je le sais bien... panneau "affichage"... categorie.. puis un par un ... code du smiley etc.... sans compter ceux qui viennent d'ailleurs ... donc... encore merci | |
|
| |
yakari
Nombre de messages : 4129 Age : 52 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: serait il possible... Lun 15 Déc 2008 - 21:40 | |
| Moi aussi Betty...... je ne comprends plus rien....... | |
|
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: serait il possible... Lun 15 Déc 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Lulu
| Sujet: Re: serait il possible... Sam 27 Déc 2008 - 18:51 | |
| petite question technique... je sais suis curieuse on ne se refait pas.... les pub qui passent sur l'entete du forum sont validees avant diffusion ou pas ? as tu ton mot au sujet de leur mise en ligne ou pas ? est-ce un pack? sont elles certifiée ou tu n'as rien a voir avec cathy ? je me pose la question car d'emblee moi j'ai refusé toute pub.... merci lulu | |
|
| |
cathy modérateur
| Sujet: Re: serait il possible... Sam 27 Déc 2008 - 19:33 | |
| Elles ne sont absolument pas validées avant passage !!!! D'ailleurs, il m'est arrivé une ou deux fois d'avertir les membres au sujet de certaines pubs dont je trouvais le contenu douteux (formation payante pour assistante maternelle par exemple). Forum actif propose leurs services gratuitement donc il faut bien qu'ils soient rémunérés d'une façon ou d'une autre. On ne peut pas à ma connaissance refuser ce bandeau. Les pubs sont généralement adaptées au contenu des messages !! C'est pour cela qu'en général, elles concernent les assistantes maternelles. Mais il suffit qu'on parle d'autres choses dans un sujet pour que le filtre soit modifié. Alors pourquoi de temps en temps on se retrouve avec un bandeau spécial "Monsieur Sensible" là c'est un mystère !! Enfin non je pense que c'est quand on parle du tchat !! J'espère avoir répondu à ta question. A moi maintenant : tu dis avoir refusé toute pub mais s'agit-il d'un forum de chez forum actif ? Est-ce que tu payes un droit en remplacement ?
Dernière édition par cathy le Dim 28 Déc 2008 - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: serait il possible... Sam 27 Déc 2008 - 20:20 | |
| ce sont des forum actif... je vais voir et je te redis quoi ... on a juste qq lien en haut de la page... pas de pub comme ici.... ni ... | |
|
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: serait il possible... Sam 27 Déc 2008 - 21:26 | |
| c'est vrai que j'ai vu 1 pub bannière qui m'a interpellé, pour des rencontres entre hommes lol m'en fous moi mais ça peut ' choquer" peut-être certaines.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cathy modérateur
| Sujet: Re: serait il possible... Dim 28 Déc 2008 - 2:25 | |
| - lulu54 a écrit:
- ce sont des forum actif...
je vais voir et je te redis quoi ... on a juste qq lien en haut de la page... pas de pub comme ici.... ni ...
Nous aussi au départ on n'en avait pas beaucoup mais j'ai l'impression qu'au plus le forum prend de l'importance, au plus on t'en balance !!! Ce qui est logique en fait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serait il possible... Dim 28 Déc 2008 - 12:33 | |
| La pub du jour sur Nounous, taties et cie ..... "Rencontres 100% Gay" !!! (avec photos à l'appui !!! ) |
|
| |
cathy modérateur
| Sujet: Re: serait il possible... Dim 28 Déc 2008 - 13:18 | |
| J'ai été me renseigner et puis j'ai fouillé dans ma mémoire aussi. Donc voila comment ça marche.
Au début sont tout gentils : ils vous demandent effectivement si pour une période de 1 ou 2 mois (je ne sais plus) vous désirez enlever les publicités pour vos membres. Mais ensuite la période de trève prend fin et on n'a plus le choix. Si on ne désire pas de pub, faut dépenser des "crédits". Et les "crédits" comment on les obtient ? Ben en payant tiens !!!! Par un allopass ou par un paypal !! Alors heu .... comment vous dire sans vous vexer...... je vous aime bien .... mais ...... voila quoi. Les jolis messieurs, ben vous continuerez à les voir !!! Voila !!! Oh et puis dites, avouez que ce n'est pas si désagréable non !!!! | |
|
| |
cathy modérateur
| Sujet: Re: serait il possible... Dim 28 Déc 2008 - 13:28 | |
| Rectification : J'ai trouvé une case qui semble-t-il, permet de supprimer les images et les vidéos dans les pubs. Ca ne supprime pas la pub mais le bandeau photo. Voila pour vos chastes mirettes. Pffffff j'suis presque déçue sur ce coup moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serait il possible... | |
| |
|
| |
| serait il possible... | |
|