| question change | |
|
+4celty patoche MaryPoppins91 lily-rose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lily-rose
Nombre de messages : 409 Age : 51 Emploi : assmat Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: question change Mar 18 Nov 2008 - 17:11 | |
| voilà, ma question est, quand on n'a pas de table à langer, où changer bébé? ici je change miss E sur la table de cuisine sur un matelas à langer + serviette eponge, en sachant qu'on ne mange pas sur cette table mais on y fait les activités manuelles (peinture, pate à modeler ou sel etc...) est-ce que c'est génant que je la change là? quel autre endroit adopté ? dans les chambres, impossible car c'est à l'etage, dans le salon,à part sur le canapé ou le fauteuil, reste à la table de la salle à manger, et par terre, humm c'est bas, et c'est carrelage! chez vous, vous avez toutes une table à langer? merci de vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question change Mar 18 Nov 2008 - 17:16 | |
| Chez moi, c'est dans une chambre, à l'étage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question change Mar 18 Nov 2008 - 17:17 | |
| j'ai une table à langer,avant d'en acheter une je changeais bébé sur un matelat posé sur mon lit.Je pense que si tu respecte les principes élémentaires de l'hygiène ça ne pose pas de problème si tu continues comme ça. |
|
| |
MaryPoppins91
Nombre de messages : 145 Age : 47 Emploi : Ass.mat Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: question change Mar 18 Nov 2008 - 17:36 | |
| sur le matelas a langer sur le lit dans la chambre faite pour les acceuille et si ya deja un bouts qui dort sur mon lits toujours avec se matelas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question change Mar 18 Nov 2008 - 17:37 | |
| Moi, je préfère changer les tibous à l'étage car si caca ---> aération de la pièce avant de la quitter !!!! Si ça se passe dans la cuisine ou le salon, bonjour les odeurs !!!! |
|
| |
lily-rose
Nombre de messages : 409 Age : 51 Emploi : assmat Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: question change Mar 18 Nov 2008 - 18:35 | |
| oui mais dans ce cas là tu es obligé de tous les monter à l'étage pour les surveiller non? comment tu fais? parceque je pourrai la changer dans ma chmabre, sur mon lit par exemple, mais comment je surveille les autres? (enfin pour l'instant je n'ai que elle ) | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: question change Mar 18 Nov 2008 - 19:53 | |
| Moi, j'ai un stabilange, ça se pose sur la baignoire.
Pour l'instand quand je change un des petits j'en ai 3 (7 mois, 8 mois et 18 mois), je les laisse à côté dans la salle à manger. Par contre j'appelle souvent celui de 18 mois pour l'avoir en visu.
Quand mes crapaux se déplaceront je les mettrais dans le parc le temps du change. | |
|
| |
pépette
Nombre de messages : 4357 Age : 64 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: question change Mar 18 Nov 2008 - 20:01 | |
| Alors moi la puer m'a imposé de changer les enfants dans la salle de bain J'ai donc acheté sur Vert Baudet un stabilange que je pose sur la baignoire En effet pour la puer il faut à proximité un point d'eau | |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 606 Age : 48 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: question change Mar 18 Nov 2008 - 20:08 | |
| Table à langer dans la chambre à l'étage avant la sieste, sinon, serviette éponge sur le canapé du salon en journée. de toutes façons j'ai des grands, je les change au maximum debout... Ca n'a posé aucon problème à la puer quand j'ai dit que je les changeais sur un canapé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question change Mar 18 Nov 2008 - 20:50 | |
| |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: question change Mar 18 Nov 2008 - 23:57 | |
| moi sur la table à langer dans la salle de bain... et puis pour la petite j'ai un parc pour justement la poser le temps que je change son petit copain... et si c'est l'inverse, ben souvent le petit copain qui a deux ans 1/2 monte avec nous... et comme dis Agnès, c'est pratique dans une salle où on peut aérer après des cacas atomiques!!! | |
|
| |
lily-rose
| Sujet: Re: question change Mer 19 Nov 2008 - 11:02 | |
| merci beaucoup pour vos reponses. la changer à l'étage oui, c'est une idée, mon souci c'est à la fin de sieste, elle se reveille + tôt que ma fille donc j'ai peur que cela la reveille. pfff c'est pas facile de trouver LA bonne solution merci àt toutes | |
|
| |
fannette
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Emploi : assistante maternelle agree Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: question change Mer 19 Nov 2008 - 11:05 | |
| sur mon lit avec une serviette éponge sous lui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question change | |
| |
|
| |
| question change | |
|