Invité Invité
| Sujet: le tableau de calou Sam 15 Nov 2008 - 15:29 | |
| le tableau de calcul mensu et prix de revient se trouve désormais dans la rubrique discussions générales |
|
fofie
| Sujet: Re: le tableau de calou Sam 15 Nov 2008 - 16:59 | |
| oh merci Calou | |
|
Fanny
Nombre de messages : 606 Age : 48 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: le tableau de calou Lun 1 Déc 2008 - 8:54 | |
| Merci 1000000 fois. Je l'avais regardé sans y préter plus d'attention. Puis là, comme je m'occupe d'un petit gar qui est de Janvier2007, les parents se demandent ce qu'ils vont faire l'année prochaine. L'école risque de le refuser pas manque de place car il aura juste 2 ans 1/2, eux, ils préfèreraient le laisser chez moi, mais en raison de la perte d'une partie des aides, ils se demandaient combien ça allait leur couter. HOP. J'ai rempli ton tableau et je leur ai envoyé. Ils étaient ravis. Et grace à toi, je passe une fois de plus à leur yaux pour une Ass mat parfaite ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le tableau de calou Lun 1 Déc 2008 - 10:13 | |
| j'en suis ravie |
|
Val88
Nombre de messages : 1 Emploi : Assistante Maternelle Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Tableau de Calou Mar 20 Sep 2011 - 12:05 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je suis tombée sur le tableau excel de Calou qui est une pure merveille. Je vais m'en servir aussitôt mais j'ai un petit soucis au niveau des données kilomètriques, en effet comme je garde un petit garçon qui est dans la classe de mon fils, je ne fais pas payer les kilomètres au parents et ensuite ce petit bonhomme mange à la maison le soir avec nous. Est-il possible à Calou (puisque son tableau est verrouillé et c'est une bonne chose) de le modifier pour moi ? Je sais j'abuse un peu mais comme ce document est une mine d'or et que l'informatique et moi ça fait 2, je profite de l'occasion. Merci dans tous les cas pour votre aide et pour ce magnifique site Val88 | |
|
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: le tableau de calou Ven 23 Sep 2011 - 10:36 | |
| Calou ne faisant plus partie du site, il faut s'adresser au forum Just'assmat. Je pense que les documents sont accessibles là-bas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tableau de calou | |
| |
|