Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le tableau de calou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le tableau de calou Empty
MessageSujet: le tableau de calou   le tableau de calou Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:29

le tableau de calcul mensu et prix de revient se trouve désormais dans la rubrique discussions générales Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


le tableau de calou Empty
MessageSujet: Re: le tableau de calou   le tableau de calou Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:59

oh merci Calou le tableau de calou 12336
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


le tableau de calou Empty
MessageSujet: Re: le tableau de calou   le tableau de calou Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:54

Merci 1000000 fois.

Je l'avais regardé sans y préter plus d'attention.

Puis là, comme je m'occupe d'un petit gar qui est de Janvier2007, les parents se demandent ce qu'ils vont faire l'année prochaine. L'école risque de le refuser pas manque de place car il aura juste 2 ans 1/2, eux, ils préfèreraient le laisser chez moi, mais en raison de la perte d'une partie des aides, ils se demandaient combien ça allait leur couter.

HOP. J'ai rempli ton tableau et je leur ai envoyé. Ils étaient ravis. Et grace à toi, je passe une fois de plus à leur yaux pour une Ass mat parfaite ! lol! study
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
Invité
Invité




le tableau de calou Empty
MessageSujet: Re: le tableau de calou   le tableau de calou Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:13

j'en suis ravie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val88




Nombre de messages : 1
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 18/09/2011


le tableau de calou Empty
MessageSujet: Tableau de Calou   le tableau de calou Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:05

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je suis tombée sur le tableau excel de Calou qui est une pure merveille.

Je vais m'en servir aussitôt mais j'ai un petit soucis au niveau des données kilomètriques, en effet comme je garde un petit garçon qui est dans la classe de mon fils, je ne fais pas payer les kilomètres au parents et ensuite ce petit bonhomme mange à la maison le soir avec nous.

Est-il possible à Calou (puisque son tableau est verrouillé et c'est une bonne chose) de le modifier pour moi ? Je sais j'abuse un peu mais comme ce document est une mine d'or et que l'informatique et moi ça fait 2, je profite de l'occasion.

Merci dans tous les cas pour votre aide et pour ce magnifique site

Val88 le tableau de calou 441978
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


le tableau de calou Empty
MessageSujet: Re: le tableau de calou   le tableau de calou Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:36

Calou ne faisant plus partie du site, il faut s'adresser au forum Just'assmat. Je pense que les documents sont accessibles là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





le tableau de calou Empty
MessageSujet: Re: le tableau de calou   le tableau de calou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tableau de calou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: