Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin de vos conseils....

Aller en bas 
+4
santinou
celty
Juna
fannette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:28

voila mon probleme (eh oui depuis que j'ai eu un petit probleme avec le papa les problemes s'accumulent:cry:)

je suis sure une année incompléte et je travail 38h/semaine sur 37 semaine c a dire 3 semaines sur 4 et 4 jours par semaine


ce mois ci le papa n a pas eu de RTT donc j ai travaillé sur un mois complet !!!

Je viens d avoir mon bulletin de salaire et lui me compte que 16h75 en heures complementaire :scratch:cela me semble un peu bizard cat j ai regardé et en fin de compte pour moi il aurait du compter au moins 4 jours en plus NON????s'achant que je fais 9h par jours(minimum)

je comprends rien !!!:10a:je me prends la tete depuis se matin pouvez vous m'eclairer??

De plus es ce que tous heures commencé est du???(par exemple quand la petite arrive a 9h15 on compte a partir de 9h ou a partir de 9h15 !!!!)merci de me repondre car j avoue etre completement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:24

si tu as travaillé 4 jours en plus ce mois, il te doit 36H .... en Heures complémentaires

Sur ton contrat, si tu as noté que tu commences à 9H et qu'elle vient à 9H15, tu es payé à partir de 9H00....pour ce qui est des heures commencées, à toi de voir, tu peux compter en 1/4 heure..
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:24

Tu travailles 38h/sem.
Si tu fais plus que 38h dans une semaine tout ce qui est au-delà sera compté en heures complémentaires et/ou sup.

Tu dois te faire une fiche de presence mensuelle ainsi tu seras où tu en es.
Tu notes chaque jour les dépassements d'horaire. Wink

Et comme le dit Juna si ton contrat stipule que tu commences à 9h, tu seras payée à partir de 9h peu importe si le parent est en retard ou non car toi pendant ce temps tu es en train de l'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:30

les filles ont raison Very Happy

.... et je rajouterai que c'est pareil pour l'heure du soir.
S'ils viennent chercher l'enfant plus tôt que prévu, ça ne changera rien à ta mensu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:37

Merci les filles et bien vous penserez a moi ce soir car quand je vais dire tous caa se monsieur et bien je pense qu'il va "bondir".. des son depart je vous tiens au courant !!!merci, merci...
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:57

fannette a écrit:
Merci les filles et bien vous penserez a moi ce soir car quand je vais dire tous caa se monsieur et bien je pense qu'il va "bondir".. des son depart je vous tiens au courant !!!merci, merci...

Si tu peux le faire, établit une fiche mensuelle de présence pour ce mois là.
Si tu t'appuies sur quelque chose c'est plus tangible au niveau des explications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:54

oui je viens de faire comme tu dis.......-je vous tiens au courant le probleme a ete de ma faute trops confiance a ses personnes !!!!cela a changé avec l autre petit en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:53

Alors, ça c'est passé comment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:03

Oui ! alors ???

Moi, je pense que toutes les assmats devraient remettre en fin de mois aux parents un "récapitulatif", surtout quand il y a des heures complémentaires ou (et) supplémentaires...

Mensualisation contractuelle
+ Heures complémentaires x €
+ Heures supplémentaires x €
- absences non indemnisées x €
+ Indemnité entretien et nourriture x €
---> Total salaire
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:41

Agnès a écrit:
Oui ! alors ???

Moi, je pense que toutes les assmats devraient remettre en fin de mois aux parents un "récapitulatif", surtout quand il y a des heures complémentaires ou (et) supplémentaires...

Mensualisation contractuelle
+ Heures complémentaires x €
+ Heures supplémentaires x €
- absences non indemnisées x €
+ Indemnité entretien et nourriture x €
---> Total salaire

c'est ce que je fais: une feuille de présence avec les heures prévues suivant le planning et les heures effectuées comme ça les heures comp et sup sont claires.et ça fait une trace et ça me permet de faire le bulletin plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:49

Et bien les filles vous allez pas me croire .....
deja 15 minutes de retard!!!!
puis je lui montre mon bulletin de salaire et ma feuille mensuelle .Il me dit vite pas le temps ce soir je suis malfichu(deja cela met a l aise) et je lui explique que se mois j ai travaille 4 semaines complete et donc qu il a du "oublier" de me compter 4 jours .Là il me dit dans vos reves Fannette que vous fassiez 4 jours en plus ou comme prevu et bien cela ne change en rien(vous etes mensualisé) ;je lui est prouvé A +B Le contraire et pour finir il ma dit je serais vous je n irais pas au RAM(sa je l avais compris depuis le dernier probleme)donc je reste avec mon salaire comme d'hab si ce n est que jeudi je cours au RAM voire avec eux !!!!!!je suis tres en colere car j ai l impression de que se couple me prend pour une C et encore je ne vous dit pas tous car vous auriez du mal a le croire!!!!merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:50

Il ne fallait pas céder.

Tu vas te torturer jusque jeudi et eux vont passer un week-end cool cool car ils pensent avoir raison.

Déjà le "dans vos rêves" est de trop !

Et la prochaine fois, pour les heures complémentaires, tu dis "non je ne peux pas" ou....."dans vos rêves".
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:15

Bon courage Fanette, ils ont l'air bien prises de tête ceux là aussi... besoin de vos conseils.... 179933 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:46

fannette, je reprends une partie de ton post de départ ...

fannette a écrit:


je suis sure une année incompléte et je travail 38h/semaine sur 37 semaine c a dire 3 semaines sur 4 et 4 jours par semaine

C'est à dire que le contrat a été établi sur 37 semaines de travail... OK !
mais, pour les RTT, comment est-ce précisé sur ton contrat ??
Combien de jours par an ?
Pourrais-tu nous en dire plus là-dessus ?

Car si les RTT sont répartis sur l'année, il y aura des mois où tu travailleras moins, mais ton salaire ne bougera pas
....tu comprends ce que je veux dire ?

Par contre, si c'est bien précisé que tu travailles 3 semaines sur 4, là y'a un blème ! affraid .... et il faudra lui mettre le contrat sous le nez !



Une autre question :

Tu as calculé la mensu sur 37 semaines de travail par an
Donc il y a 10 semaines de congés de l'employeur en décalé + tes 5 semaines de congés payés
Tu dis travailler 3 semaines sur 4
Quand prendras tu tes 5 semaines de congés payés ?


Dernière édition par Agnès le Sam 1 Nov 2008 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:53

Mais ils se prennent pour quoi ces parents et ils nous prennent pour quoi on est quand même pas de la M---- pour être traiter de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:06

Courage Fannette, ne te laisse pas pendre pour une c.......

ILS se prennent pour qui eux........

besoin de vos conseils.... 179933 besoin de vos conseils.... 179933

Bon week-end besoin de vos conseils.... 12336 besoin de vos conseils.... 12336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:00

courage fannette et tiens nous au courant besoin de vos conseils.... 12336 besoin de vos conseils.... 12336
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:06

Agnès a écrit:
fannette, je reprends une partie de ton post de départ ...

fannette a écrit:


je suis sure une année incompléte et je travail 38h/semaine sur 37 semaine c a dire 3 semaines sur 4 et 4 jours par semaine

C'est à dire que le contrat a été établi sur 37 semaines de travail... OK !
mais, pour les RTT, comment est-ce précisé sur ton contrat ??
Combien de jours par an ?
Pourrais-tu nous en dire plus là-dessus ?

Car si les RTT sont répartis sur l'année, il y aura des mois où tu travailleras moins, mais ton salaire ne bougera pas
....tu comprends ce que je veux dire ?

Par contre, si c'est bien précisé que tu travailles 3 semaines sur 4, là y'a un blème ! affraid .... et il faudra lui mettre le contrat sous le nez !



Une autre question :

Tu as calculé la mensu sur 37 semaines de travail par an
Donc il y a 10 semaines de congés de l'employeur en décalé + tes 5 semaines de congés payés
Tu dis travailler 3 semaines sur 4
Quand prendras tu tes 5 semaines de congés payés ?
et bien cette été ils se sont calqué sur moi et pour les autre jours restant et bien je prends 1 jours par ci par là avec cette famille là j avais demandé ma semaine et ils me l on refusé!!!alors que le petit de l autre famille est en vacances je me suis rendu compte que par moment je voyais CAsur mon bulletitn de salaire ils m ot simplement dit c vos congé payé nous vous les donnons pdt mes semaines de RTT:affraid:je lui ai fait la reflexin mais c vrai que comme c bientot la fin je me prends pas la tete !!par contre je pense que je l appelle ce matin afin qu il se renseigne par lui meme et moi de mon coté ...pas simple les derniers mois avec cette famille !!je vous assure..j ai hate de recevoir un autre petit bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:05

les filles avec courage et votre soutien (merci merci) je viens d appeller le papa et tres aimablement il ma dit pas de panique Fannette nous irons ensemble au RAM des mon retour de vacances (dans 15 jours quand meme)donc je l attends de pied ferme et nous irons voire tous les deux qui a raison!!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:05

Bon déjà le positif, on sent qu'il est ouvert au dialogue puisqu'il veut aller au Ram avec toi.
Mais c'est propos on tout de même été limite avec toi la veille... Rolling Eyes

Du coup moi aussi je me posais des questions par rapport à ta mensu tout comme Agnès.

Tu pourrais pas nous mettre ton calcul de mensu tel que marqué sur le contrat. Ainsi que les vacs? Svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:53

Citation :
vos congé payé nous vous les donnons pdt mes semaines de RTT
affraid ce qui veut dire que c'est eux qui décident de tes périodes de congés !!! ça veut dire quoi tout ça ?? Rolling Eyes

celty a écrit:


Tu pourrais pas nous mettre ton calcul de mensu tel que marqué sur le contrat. Ainsi que les vacs? Svp.
Celty a raison .... fannette, si tu veux notre avis, donne-nous plus de précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:16

donc voila je viens de prendre mon avenant que j ai depuis hier car rien n etait bon donc voila se qui est marqué :
DUREE ET HORAIRE D ACCUEIL selon planning suivant
jours d accueil: mardi mercredi jeudi vendredi
heures d accueil par jour d accueil (h d arrivé) variable et h de depart 18h
jour de repos hebdomadaire : le lundi



duree annuelle
-nbr de semaines d accueil (planning annuelle)37 semaines

jours feriés travaillés : pas de garde les jours feries


congés payés
année incompléte donc regle des 10 pour cent

renumeration

salaire horaire de base :2.70 euros
correspondand a un horaire net de base a 2.09 euros

salaire mensuel de base

si l accueil doit s effectuer sur une année incomplete
(37 semaines mensualisées sur 12 mois +10pour cent de CP)

salaire mensuel brut 316.35 euros
salaire net 244.70 euros

+frais d'acceuil montant journalier :2.79 euros
repas fournis par ass mat pour un montant journalier de 2.50 euros

dANS les 37 semaines travaillé ils ont retiré mes 5 semaines de congé donc en fait j en travail 42 moins mes 5 semaines de congé il me reste donc 3 semaines par mois a travailler , le papa ayant 1 semaines de RTT par mois

j'espers que c a peu pret clair car expliqué c pas facile !!!!mais je vous ais remarqué tous se qui est sur mon contract de travail un peu leger certainement .merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:16

fannette a écrit:
donc voila je viens de prendre mon avenant que j ai depuis hier car rien n etait bon donc voila se qui est marqué :
DUREE ET HORAIRE D ACCUEIL selon planning suivant
jours d accueil: mardi mercredi jeudi vendredi
heures d accueil par jour d accueil (h d arrivé) variable et h de depart 18h

Il aurait fallu mettre l'heure d'arrivée
Car, là, on ne connait pas le nombre d'heures effectuées par semaine Rolling Eyes


jour de repos hebdomadaire : le lundi



duree annuelle
-nbr de semaines d accueil (planning annuelle)37 semaines

jours feriés travaillés : pas de garde les jours feries


congés payés
année incompléte donc regle des 10 pour cent


renumeration

salaire horaire de base :2.70 euros
correspondand a un horaire net de base a 2.09 euros

salaire mensuel de base

si l accueil doit s effectuer sur une année incomplete
(37 semaines mensualisées sur 12 mois +10pour cent de CP)

salaire mensuel brut 316.35 euros
salaire net 244.70 euros

Rolling Eyes je ne trouve pas le même montant que toi scratch (en supposant que tu travailles 36 heures par semaine .... car ce n'est pas précisé)
Pourrais-tu nous donner le calcul exact de ta mensu ?

En supposant que tu travailles 36 heures /semaine

---> 37 semaines x 36 heures x 2,09 € / 12 mois = 231,99 € par mois
S tu rajoutes 10% de CP chaque mois (illégal Wink ), comment peux-tu trouver un salaire net mensuel de 244,70 € ??? scratch

Normalement, tu devrais toucher :
231,99 + 23,20 CP = 255,19 € net par mois

Y'a un problème quelque part Rolling Eyes


+frais d'acceuil montant journalier :2.79 euros
repas fournis par ass mat pour un montant journalier de 2.50 euros

dANS les 37 semaines travaillé ils ont retiré mes 5 semaines de congé donc en fait j en travail 42 moins mes 5 semaines de congé il me reste donc 3 semaines par mois a travailler , le papa ayant 1 semaines de RTT par mois
Drôle de calcul !!! Shocked

Quand tu dis que tu travailles 3 semaines sur 4, il ne faut pas oublier qu'1 mois n'est pas égal à 4 semaines.... donc, je sais pas comment tout ça a été calculé Rolling Eyes

Et tes dates de congés, les as-tu notées dans le contrat ?


j'espers que c a peu pret clair car expliqué c pas facile !!!!mais je vous ais remarqué tous se qui est sur mon contract de travail un peu leger certainement .merci
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:45

Agnès a écrit:
fannette a écrit:
donc voila je viens de prendre mon avenant que j ai depuis hier car rien n etait bon donc voila se qui est marqué :
DUREE ET HORAIRE D ACCUEIL selon planning suivant
jours d accueil: mardi mercredi jeudi vendredi
heures d accueil par jour d accueil (h d arrivé) variable et h de depart 18h

Il aurait fallu mettre l'heure d'arrivée
Car, là, on ne connait pas le nombre d'heures effectuées par semaine Rolling Eyes

le mardi et le vendredi 7h30 /18h
mercredi et jeudi 8h15/18h


jour de repos hebdomadaire : le lundi



duree annuelle
-nbr de semaines d accueil (planning annuelle)37 semaines

jours feriés travaillés : pas de garde les jours feries


congés payés
année incompléte donc regle des 10 pour cent


renumeration

salaire horaire de base :2.70 euros
correspondand a un horaire net de base a 2.09 euros

salaire mensuel de base

si l accueil doit s effectuer sur une année incomplete
(37 semaines mensualisées sur 12 mois +10pour cent de CP)

salaire mensuel brut 316.35 euros
salaire net 244.70 euros

Rolling Eyes je ne trouve pas le même montant que toi scratch (en supposant que tu travailles 36 heures par semaine .... car ce n'est pas précisé)
Pourrais-tu nous donner le calcul exact de ta mensu ?

En supposant que tu travailles 36 heures /semaine

---> 37 semaines x 36 heures x 2,09 € / 12 mois = 231,99 € par mois
S tu rajoutes 10% de CP chaque mois (illégal Wink ), comment peux-tu trouver un salaire net mensuel de 244,70 € ??? scratch
sur le bulletin de salaire il est marqué: 2.70x38hx37semaines:12mois ensuite (et c nouveau)il me rajoute les 10 pour cent et les heures complementaires

Normalement, tu devrais toucher :
231,99 + 23,20 CP = 255,19 € net par mois
donc un brut de 316.35+31.19 de cp et un nrt de 269.17 E

Y'a un problème quelque part Rolling Eyes


+frais d'acceuil montant journalier :2.79 euros
repas fournis par ass mat pour un montant journalier de 2.50 euros

dANS les 37 semaines travaillé ils ont retiré mes 5 semaines de congé donc en fait j en travail 42 moins mes 5 semaines de congé il me reste donc 3 semaines par mois a travailler , le papa ayant 1 semaines de RTT par mois
Drôle de calcul !!! Shocked

Quand tu dis que tu travailles 3 semaines sur 4, il ne faut pas oublier qu'1 mois n'est pas égal à 4 semaines.... donc, je sais pas comment tout ça a été calculé Rolling Eyes
c pour ca qu'il compte 10 semaines de rtt par ans!! donc je travail 42 semaines - mes 5 semaines de congés payés = 37 semaines travaillé

Et tes dates de congés, les as-tu notées dans le contrat ?
nonCrying or Very sad
c'etait ma 1er garde comme ass mat donc cela a été tres mal fait

j'espers que c a peu pret clair car expliqué c pas facile !!!!mais je vous ais remarqué tous se qui est sur mon contract de travail un peu leger certainement .merci
je ne sais pas si cela va t'aider je m'aperçois que ce contract a été vraiment mal monté" et ce n'est qu'a la fin du contract et avec votre forum que je m'aperçois de tous ses oublis .
Pour le petit garçon cela a été fait plus serieusement avec des parents tres pret des lois et nous avons tous marqué donc aucun probléme !je me sens completement perdu !!!voila j'espers que tu vas avoir les precisions que tu me demande!!!merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:07

fannette a écrit:
Agnès a écrit:
fannette a écrit:
donc voila je viens de prendre mon avenant que j ai depuis hier car rien n etait bon donc voila se qui est marqué :
DUREE ET HORAIRE D ACCUEIL selon planning suivant
jours d accueil: mardi mercredi jeudi vendredi
heures d accueil par jour d accueil (h d arrivé) variable et h de depart 18h

Il aurait fallu mettre l'heure d'arrivée
Car, là, on ne connait pas le nombre d'heures effectuées par semaine Rolling Eyes

le mardi et le vendredi 7h30 /18h
mercredi et jeudi 8h15/18h


Donc, tu travailles 40,50 heures par semaine et non 36 heures !


jour de repos hebdomadaire : le lundi



duree annuelle
-nbr de semaines d accueil (planning annuelle)37 semaines

jours feriés travaillés : pas de garde les jours feries


congés payés
année incompléte donc regle des 10 pour cent


renumeration

salaire horaire de base :2.70 euros
correspondand a un horaire net de base a 2.09 euros

salaire mensuel de base

si l accueil doit s effectuer sur une année incomplete
(37 semaines mensualisées sur 12 mois +10pour cent de CP)

salaire mensuel brut 316.35 euros
salaire net 244.70 euros

Rolling Eyes je ne trouve pas le même montant que toi scratch (en supposant que tu travailles 36 heures par semaine .... car ce n'est pas précisé)
Pourrais-tu nous donner le calcul exact de ta mensu ?

En supposant que tu travailles 36 heures /semaine

---> 37 semaines x 36 heures x 2,09 € / 12 mois = 231,99 € par mois
S tu rajoutes 10% de CP chaque mois (illégal Wink ), comment peux-tu trouver un salaire net mensuel de 244,70 € ??? scratch
sur le bulletin de salaire il est marqué: 2.70x38hx37semaines:12mois ensuite (et c nouveau)il me rajoute les 10 pour cent et les heures complementaires

déjà, là, il y a une erreur : ce n'est pas 38 heures, mais 40,50 heures Rolling Eyes

Normalement, tu devrais toucher :
231,99 + 23,20 CP = 255,19 € net par mois
donc un brut de 316.35+31.19 de cp et un nrt de 269.17 E
ça correspond à quoi les 269,17 € ??? j'ai du mal à te suivre Rolling Eyes

puisque tu fais 40,50 heures par semaine sur 37 semaines, ton salaire NET devrait être :

40,50 x 37 x 2,09 € / 12 = 260,99 €
CP 10% à rajouter (convenu au contrat Wink ) + 26,10 €

---> salaire net = 287,09 € par mois

et les heures complémentaires seront à rajouter si tu dépasses les 40,50 heures par semaine ..... et ne pas oublier 10% de CP aussi sur ces heures complémentaires Wink

+ Indemnité entretien et nourriture, bien sûr


Y'a un problème quelque part Rolling Eyes


+frais d'acceuil montant journalier :2.79 euros
repas fournis par ass mat pour un montant journalier de 2.50 euros

dANS les 37 semaines travaillé ils ont retiré mes 5 semaines de congé donc en fait j en travail 42 moins mes 5 semaines de congé il me reste donc 3 semaines par mois a travailler , le papa ayant 1 semaines de RTT par mois
Drôle de calcul !!! Shocked

Quand tu dis que tu travailles 3 semaines sur 4, il ne faut pas oublier qu'1 mois n'est pas égal à 4 semaines.... donc, je sais pas comment tout ça a été calculé Rolling Eyes
c pour ca qu'il compte 10 semaines de rtt par ans!! donc je travail 42 semaines - mes 5 semaines de congés payés = 37 semaines travaillé
Ecoute, je ne comprends pas tout ! Rolling Eyes mais, comme tu vas bientôt arrêter le contrat, (si mes souvenirs sont bons) tu feras une régularisation à ce moment-là pour comparer les heures réellement effectuées avec les heures payées.... on t'aidera si tu veux Wink

Et tes dates de congés, les as-tu notées dans le contrat ?
nonCrying or Very sad
c'etait ma 1er garde comme ass mat donc cela a été tres mal fait

j'espers que c a peu pret clair car expliqué c pas facile !!!!mais je vous ais remarqué tous se qui est sur mon contract de travail un peu leger certainement .merci
je ne sais pas si cela va t'aider je m'aperçois que ce contract a été vraiment mal monté" et ce n'est qu'a la fin du contract et avec votre forum que je m'aperçois de tous ses oublis .
Pour le petit garçon cela a été fait plus serieusement avec des parents tres pret des lois et nous avons tous marqué donc aucun probléme !je me sens completement perdu !!!voila j'espers que tu vas avoir les precisions que tu me demande!!!merci beaucoups


On est là pour s'entraider .... n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux.
Au fait, tu arrêtes quand exactement le contrat ? et tu as commencé quand ?
Allez fannette, essaie de passer quand même un bon dimanche ! besoin de vos conseils.... 441978

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils....   besoin de vos conseils.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: