| La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet | |
|
+6GANOU matcha valou patoche celty cathy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Mer 24 Sep 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Jeu 25 Sep 2008 - 0:08 | |
| Merci pour l'info, cathy ! Mais, moi, je ne donnerai pas mon accord .... car je n'ai pas envie que mes coordonnées soient visibles par tout le monde .... et n'importe qui !! En plus, je ne sais pas si cette liste ressemblera à ce qui existe déjà dans le bas-Rhin : Nom / Adresse / Téléphone / Maison individuelle / Animaux ...mais Zavez vu les 2 critères ??? Et y'a même pas les dates de disponibilité des assmats !! |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Jeu 25 Sep 2008 - 11:04 | |
| Mon aussi je n'ai pas donné mon accord.... en faite j'ai même pas répondu au courrier de la CAF Hors de question qu'on sélectionne une ass mat sans l'avoir vu sur les critères : maison, appart, animaux, fume ou pas.... et j'en passe. C'est du fichage pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Jeu 25 Sep 2008 - 11:08 | |
| - celty a écrit:
C'est du fichage pour moi Je suis entièrement d'accord avec toi, celty ! Et cette liste pourra aussi bien être utilisée à des fins commerciales.... prospection, etc.... |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Jeu 25 Sep 2008 - 12:03 | |
| ben jai deja demande a ma resposable RAM ne donné que mon portable car avec mon fixe on me fais le coup du anonyme ou on me racroche au nez alors avec le net je vous dis po | |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
matcha
Nombre de messages : 155 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Jeu 25 Sep 2008 - 13:18 | |
| je pense pareil que vous hors de questions de donner mon numero de tél .. et qu'il apparaisse sur internet .. les listes d'assmat sont dispo . aux mairies . aux ram .. a la pmi .. il me semble que çà suffit largement ! | |
|
| |
GANOU
Nombre de messages : 596 Emploi : ASSMAT Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Jeu 25 Sep 2008 - 14:59 | |
| - GANOU a écrit:
Moi je suis plutôt pour cette liste sur le net.
Normal me direz-vous, car je suis en maison, je ne fume pas et je n'ai pas d'animaux, donc toutes les chances d'être appellée. Je suis comme toi et pourtant je suis contre Si on va comme ça, quand j'étais en appart et que je n'avais pas encore la chance d'avoir une maison, j'aurais été recalée d'office par les parents... Et pourtant de leur propre avis, les parents ont admis que je sortais plus que les ass mat en maison, car ces dernières du faite de leur jardin sortaient moins. Et je suis d'accord avec eux car depuis que j'ai la maison, je fais moins de promenade, j'en fais certe mais plus aussi souvent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Jeu 25 Sep 2008 - 15:20 | |
| |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Jeu 25 Sep 2008 - 15:24 | |
| Et est-ce que les ass mat trouveront sur internet une liste des enfants à garder , avec téléphones fixes et portables , adresse postale et email , conditions de logement des parents , parents fumeurs ou pas ? Et les revenus du couple , bien sûr , pour être assurée qu'ils ont les moyens de payer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
matcha
Nombre de messages : 155 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Jeu 25 Sep 2008 - 15:45 | |
| ben voilà ..... nounouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Jeu 25 Sep 2008 - 15:54 | |
| super !!!!!!! nounouche
on va envoyer ta demande à la caf.fr |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Jeu 25 Sep 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
GANOU
Nombre de messages : 596 Emploi : ASSMAT Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Jeu 25 Sep 2008 - 20:29 | |
| Ben voui !!! libre à chacune de donner son accord pour apparaître dans cet annuaire !! |
|
| |
matcha
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Ven 26 Sep 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
lily-rose
Nombre de messages : 409 Age : 51 Emploi : assmat Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Ven 26 Sep 2008 - 10:42 | |
| je ne me suis pas posée toutes ses questions dans notre département, le CG a mis au point le site enfanconfiance sur internet, donc chacune a le choix d'y figurer ou pas, par contre c'est très fiché vu qu'on donne nom prenom adresse tel maison ou pas etc... ça aide bcp pour savoir si une assmat est près de chez vous ou pas car dans ma ville c'est surtout la proximité qui est retenue en premier, ensuite maison ou appart, c'est comme ça. j'ai au moins un appel par semaine qui vient de ce site, alors qu'une amie proche de chez moi mais qui vit en appart n'en a jamais eu (bon la pauvre elle a aussi un nom de famille pas français et là les parents sont très racistes désolée de le dire! ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Ven 26 Sep 2008 - 17:08 | |
| |
|
| |
matcha
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Ven 26 Sep 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Ven 26 Sep 2008 - 18:53 | |
| Peut-être ! mais, dans ce cas, il faudrait que les personnes intéressées par ces listes soient dans l'obligation de s'inscrire sur le site afin d'accéder aux coordonnées des assmats dispos |
|
| |
manola
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet Jeu 16 Juil 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet | |
| |
|
| |
| La liste des places d’accueil, bientôt dispo sur Internet | |
|