| maman qui ment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maman qui ment Mer 24 Sep 2008 - 13:15 | |
| j'ai commencé un nouveau contrat contrat qui je pense va être difficile
le petit est adorable beau sourire, adaptation à moi facile , facile et adoarable mais à bras
il ne dort que 45 minutes sur un accueil de 9h à 17h il a 6 mois
la maman est en formation, probléme quand je dépose ma fille à l'école je passe devant chez elle , et à n'importe quel moment de la journée son véhicule est stationné, alors que ce matin elle lui a dit maman se dépéche car elle va être en retard et va devoir faire excés de vitesse
je ne sais pas comment prendre ce contrat et la maman, elle est jeune , à l'air très gentille, d'aimer son bébé, il a tout ce qu'il faut dans son sac, change,lait biberon, ...etc
autre chose elle m'a dit qu'elle paierait en espèce donc je dois lui faire un reçu est ce que je peux faire un reçu en double exemplaire que je fais sur mon ordinateur, ou dois je acheter un carnet de reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman qui ment Mer 24 Sep 2008 - 14:49 | |
| bonjour,
pour ce qui de ce que fait la maman de ses journées, ce n'est pas ton problème je dirai, si le gamin se rend compte que la voiture de maan est là tu peux dire qu'elle a laissé la voiture, il sera moins perturbé, et pur le reçu, il vaut mieux un carnet, c'est plus légal.
bises |
|
| |
lily-rose
Nombre de messages : 409 Age : 51 Emploi : assmat Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: maman qui ment Mer 24 Sep 2008 - 14:52 | |
| - mirabelle a écrit:
- bonjour,
pour ce qui de ce que fait la maman de ses journées, ce n'est pas ton problème je dirai, si le gamin se rend compte que la voiture de maan est là tu peux dire qu'elle a laissé la voiture, il sera moins perturbé, et pur le reçu, il vaut mieux un carnet, c'est plus légal.
bises je dirai pareil, ce que fait la maman de ses journées, tu t'en fiches un peu du moment qu'elle te paye vu l'âge du petit, pour l'instant il va pas savoir que maman est à la maison ou pas. perso, la maman est au chomage pour l'instant mais je garde qd meme sa fille l'après-midi ce qui la soulage por faire ses recherches, car comme ton petit loulou, sa fille dort très peu et demande bcp les bras (mais un peu moins depuis qlq jours) bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman qui ment Mer 24 Sep 2008 - 14:56 | |
| - luciole a écrit:
la maman est en formation, probléme quand je dépose ma fille à l'école je passe devant chez elle , et à n'importe quel moment de la journée son véhicule est stationné, alors que ce matin elle lui a dit maman se dépéche car elle va être en retard et va devoir faire excés de vitesse Je suis d'accord avec mirabelle et lily-rose.... la maman fait ce qu'elle veut de son temps. Il se peut aussi qu'elle ait été emmenée en voiture à son stage par une collègue ....
|
|
| |
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: re Mer 24 Sep 2008 - 15:30 | |
| je suis d'accord avec les filles. ce que fait la maman ben ca te regarde pas le principal c'est qu'elle ne te fasse pas de difficulté pour le paiement, et que tout se passe bien pour l'accueil de l'enfant. moi meme je garde le petit d'une maman au chomage, elle cherche du boulot, de temps en temps en intérim, mais veut pas me lacher au ou elle aurait une place interessante. et puis comme dis agnès peut etre fait elle du co-voiturage.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman qui ment Mer 24 Sep 2008 - 15:57 | |
| ce qui me géne c'est que j'ai commencé le contrat mardi, et je part toujours sur une base de confiance, qu'elle soit au chomage ou autre ça ne me regarde pas c'est vrai du moment que je suis payée , mais bon je part surtout sur la base de la confiance pourquoi inventer un stage
aujourd'hui le petit n'a fait une sieste que d'une demie heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman qui ment Mer 24 Sep 2008 - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman qui ment Mer 24 Sep 2008 - 16:20 | |
| Pourquoi penses-tu qu'elle aurait inventé un stage ??? dans quel but ? je ne sais pas c'est un sentiment que j'ai, j'ai oublié de vous préciser je suis sa troisième nounou, elle a des soucis avec son ancienne ass mat et elle change toujours de version je verrai bien la suite et déjà comment je suis payé ce mois ci luciole, ce petit a sûrement besoin de temps pour s'adapter. Tu ne l'as que depuis mardi .... patience Il a besoin d'être rassuré....mais surtout, laisse-le dans son lit et évite de le lever et de le prendre dans les bras dès qu'il pleure ! [/quote][/quote] il vient de s'endormir, ça se passe déjà mieux qu'hier où il passait 3h à pleurer |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: maman qui ment Mer 24 Sep 2008 - 20:56 | |
| en te lisant, je me disais ca commence bien si elle ment à son fils et de même à toi, comment sait tu ou elle se trouve ? en cas de besoin, bon d'accord il y a les portables.
Mais vu le dernier post que tu as fais luciole, je serais de toi je me méfirai, fait moi confiance vu ce qui m'est arrivé maintenant fini d'être gentil ou quoi que ce soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman qui ment Jeu 25 Sep 2008 - 8:04 | |
| si je devrais tout raconter ce serait très long
mais comme je vois qu'elle commence à se mélanger les pinceaux sur l'histoire de son ancienne nounou , m'a dit être en stage et ne l'est pas , je me demande sur quoi elle m'a raconté des bétises
alors je sais que tout lemonde m'a répondu ça ne te regarde pas ce qu'elle fait ok mais moi je travaille sur une base de confiance, si elle est au chomage et cherche du boulot ou même reste chez elle mets son gamin chez moi je m'en foue du moment que je suis payée mais pourquoi le cacher
c'est un gros contrat année compléte 40h semaine, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lily-rose
Nombre de messages : 409 Age : 51 Emploi : assmat Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: maman qui ment Jeu 25 Sep 2008 - 10:31 | |
| effectivement si elle a dejà eu 3 nounous, ce n'est pas bon signe, tu ne peux pas discuter avec l'ancienne nounou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman qui ment Jeu 25 Sep 2008 - 10:56 | |
| - Citation :
- je vois qu'elle commence à se mélanger les pinceaux sur l'histoire de son ancienne nounou
c'est à dire ? |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: maman qui ment Jeu 25 Sep 2008 - 11:24 | |
| Essaie de contacter les autres nounous pour en savoir un peu plus quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman qui ment Jeu 25 Sep 2008 - 13:50 | |
| je ne connais pas l'ancienne nous pas dans la même commune
une fois elle me dit je l'ai licencié car elle prenait mon fils pour son propre fils et avait dit à ses enfants que N était leur petit frère et une fois elle me dit que c'est l'ass mat qui a donné sa dem sans effectuer le préavis |
|
| |
lily-rose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maman qui ment Lun 29 Sep 2008 - 12:35 | |
| bonjour,
si tu te sens si mal par rapport à ce comportement, pourquoi ne pas en parler avec la puer ??
La raison voudrait que tu mettes fin à ce contrat, mais le bout'chou dans tout ça !!!! Mais je ne suis pas asmat, je suis asfam, donc pas la même aproche c'est certain
bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman qui ment | |
| |
|
| |
| maman qui ment | |
|