peri scolaire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

peri scolaire

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

peri scolaire Empty
MessageSujet: peri scolaire   peri scolaire Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:40

qui pourrai me dire comment ca se passe pour un periscolaire. est ce que ca marche comme un contrat normal sur année complète ou incomplète et commen faite vous pour calculer les périodes vacances et les périodes scolaire pour que tous les mois cela fasse une mensuelle qui ne bouge pas. et pour les IE, est ce que c'est pareil ou calculé au prorata des heures éffectué par mois . et les cp ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

peri scolaire Empty
MessageSujet: Re: peri scolaire   peri scolaire Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:44

fanboise, je te donne le lien d'une discussion récente sur ce sujet Wink
https://nounou.forumactif.org/j-y-comprends-rien-au-secours-f3/aidez-moi-vos-conseils-pour-mensu-en-garde-periscolaire-t6385.htm?highlight=p%e9riscolaire

Tu peux aussi utiliser la fonction "Rechercher"
Tu mets "périscolaire" et tu trouveras les réponses à tes questions
....si tu ne comprends pas quelquechose, n'hésite pas à demander Very Happy

PS : il est rigolo ton nouvel avatar lol!
Invité
Invité

peri scolaire Empty
MessageSujet: Re: peri scolaire   peri scolaire Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:55

merci agnès , de toute facons, il faut que j'attend de savoir si j'aurai l'enfant en périscolaire et les horaires. mais j'ai déjà mon idée de calcule. je vous en ferai part pour savoir si j'ai bon (suite aux infôs que j'ai pus voir sur le cite.) affaire a suivre donc

peri scolaire 2l8hl110

ps j'esitais entre bob l'éponge ou teddy comme avatar
Invité
Invité

peri scolaire Empty
MessageSujet: Re: peri scolaire   peri scolaire Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:56

je viens d'apprendre aujourd'hui en allant à la PMI que chez nous, ben un agrément périscolaire n'existe plus Shocked

quand on prend un péri, c'est sur un agrément "agrément"
yakari

yakari

Emploi : ASS MAT

peri scolaire Empty
MessageSujet: Re: peri scolaire   peri scolaire Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:02

calou a écrit:
je viens d'apprendre aujourd'hui en allant à la PMI que chez nous, ben un agrément périscolaire n'existe plus Shocked

quand on prend un péri, c'est sur un agrément "agrément"
C'est comme cela que ça se passe ici aussi. Il n'y a aucune distinction d'agrément : "3 enfants en gardent simultanément" peut importe l'age.
valou

valou

Emploi : ASS MAT

peri scolaire Empty
MessageSujet: Re: peri scolaire   peri scolaire Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:51

ben v'là aut'chose scratch

ici les péri c'est plutot rare mais quand meme drunken
si t'as 3 enfants à plein temps tu peux plus en récupérer un 4ème à l'école par exemple ?!! Shocked
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

peri scolaire Empty
MessageSujet: Re: peri scolaire   peri scolaire Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:59

Ici même quand on avait un agrément péri, il ne venait de toute manière pas en plus des 3 autres. On avait par exemple 2 tout âge + 1 péri mais jamais 3 + 1 péri. Quand ça arrivait il fallait demander une dérogation.

Maintenant le problème est résolu. Y'a plus de péris. C'est tout âges ou plus de 2 ans.
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

peri scolaire Empty
MessageSujet: Re: peri scolaire   peri scolaire Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:11

valou a écrit:
ben v'là aut'chose scratch

ici les péri c'est plutot rare mais quand meme drunken
si t'as 3 enfants à plein temps tu peux plus en récupérer un 4ème à l'école par exemple ?!! Shocked

si... si l'un des 3 enfants est parti avant que tu ailles à l'école lol!
nathou

peri scolaire Empty
MessageSujet: Re: peri scolaire   peri scolaire Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:11

encore une difference peri scolaire 179933 ils sont vraiment debile moi ca me gave personne n'a les memes droits d'une region a une autre!! en fait il ne donne plus d'agremenst de peri car ils ne peuvent pas les supprimer c'est ca?

moi j'ai droit a 3 + 1 peri :albino:
Contenu sponsorisé

peri scolaire Empty
MessageSujet: Re: peri scolaire   peri scolaire Icon_minitime

peri scolaire
Page 1 sur 1