Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

agrément, je fais la curieuse !!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

agrément, je fais la curieuse !!!! Empty
MessageSujet: agrément, je fais la curieuse !!!!   agrément, je fais la curieuse !!!! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:34

Nounouche vient de nous annoncer l'arrivée de Godichon bis

je me pose justement une question Wink combien vous avez d'agrément au maxi ? et sur quels critères vous donne-t-on le nombre d'agrément ?

Dernière édition par calou31 le Lun 8 Sep 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: agrément, je fais la curieuse !!!!   agrément, je fais la curieuse !!!! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:39

Dans le 94 , maintenant c'est trois maxi .... sauf exception lol!

En fait j'ai eu un deuxième agrément une année où il y avait eu beaucoup de naissances et des cas spéciaux que j'acceptais . Et il a été pérennisé tacitement .
Une de mes collègues a eu un deuxième agrément en urgence pour accueillir des jumeaux . SI un jour on me propose des triplés ,j'aurais trois agréments lol!
Mais je peux demander sa suppression si je veux .

Le nombre d'agrément dépend aussi des capacités du logement , du nombre de personnes vivant au domicile de l'ass fam ... et des besoins des CG 🤡
Béatrice.

Béatrice.

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: agrément, je fais la curieuse !!!!   agrément, je fais la curieuse !!!! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:57

j'ai eu mon agrément pour 2 enfants le 24/01/08, et j'ai obtenue une extension en juillet dernier pour un 3 ème enfant, la ville où je réside à de gros besoiin en matière de garde d'enfants ( beaucoup de nouveaux permis de construire accordés à des familles) et dispose d'une crèche mais avec seulement une 30 aine de places...c'est pourquoi je pense que j'ai obtenu cette extension si rapidement.
Ici aussi c'est 3 maxi (sauf cas exeptionnel...fraterie ou urgence)
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: agrément, je fais la curieuse !!!!   agrément, je fais la curieuse !!!! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:01

valérie a écrit:
j'ai eu mon agrément pour 2 enfants le 24/01/08, et j'ai obtenue une extension en juillet dernier pour un 3 ème enfant, la ville où je réside à de gros besoiin en matière de garde d'enfants ( beaucoup de nouveaux permis de construire accordés à des familles) et dispose d'une crèche mais avec seulement une 30 aine de places...c'est pourquoi je pense que j'ai obtenu cette extension si rapidement.

Valérie, Calou posait la question pour les assistantes familiales Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: agrément, je fais la curieuse !!!!   agrément, je fais la curieuse !!!! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:04

Merci Nounouche, j'attends les autres Wink

tiens ben je vais faire un sondage pour les ass mat Laughing
Béatrice.

Béatrice.

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: agrément, je fais la curieuse !!!!   agrément, je fais la curieuse !!!! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:07

celty a écrit:
valérie a écrit:

oups Rolling Eyes Sad Crying or Very sad suis désolée, j'ai pas regardé l'intitulé ...mille pardons. agrément, je fais la curieuse !!!! Xtriste
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: agrément, je fais la curieuse !!!!   agrément, je fais la curieuse !!!! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:50

valérie a écrit:
celty a écrit:
valérie a écrit:

oups Rolling Eyes Sad Crying or Very sad suis désolée, j'ai pas regardé l'intitulé ...mille pardons. agrément, je fais la curieuse !!!! Xtriste

C'est pas grave , Valérie !
Mais n'oublie pas de poster du côté des ass mat !
zazanad

zazanad

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: agrément, je fais la curieuse !!!!   agrément, je fais la curieuse !!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:22

Nounouche94 a écrit:
Dans le 94 , maintenant c'est trois maxi .... sauf exception lol!

En fait j'ai eu un deuxième agrément une année où il y avait eu beaucoup de naissances et des cas spéciaux que j'acceptais . Et il a été pérennisé tacitement .
Une de mes collègues a eu un deuxième agrément en urgence pour accueillir des jumeaux . SI un jour on me propose des triplés ,j'aurais trois agréments lol!
Mais je peux demander sa suppression si je veux .

Le nombre d'agrément dépend aussi des capacités du logement , du nombre de personnes vivant au domicile de l'ass fam ... et des besoins des CG 🤡

Nounouche,

Pour moi qui est af, tout comme toi, on dit pas que nous avons plusieurs agréments , mais des EXTENSIONS, qui est de 3 pas plus.........

Bise
yuki

yuki

MessageSujet: Re: agrément, je fais la curieuse !!!!   agrément, je fais la curieuse !!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:38

bonjour,

pour notre département c'est 3 maxi

moi, au départ, j'ai demandé 1 accueil, mais si c'est une fratrie, notre agrément est étendue a 2

tu peux aussi en avoir 1 et pour les vacances , en remplacement d'une af, tu passes à 2 provisoirement

voila, bonne journée a vous toutes !!!!
Laughing
zazanad

zazanad

MessageSujet: Re: agrément, je fais la curieuse !!!!   agrément, je fais la curieuse !!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:43

yuki a écrit:
bonjour,

pour notre département c'est 3 maxi

moi, au départ, j'ai demandé 1 accueil, mais si c'est une fratrie, notre agrément est étendue a 2

tu peux aussi en avoir 1 et pour les vacances , en remplacement d'une af, tu passes à 2 provisoirement

voila, bonne journée a vous toutes !!!!
Laughing

Pour les vacances ou quand tu fais du relais, comme moi je le fais 1 fois par mois, c'est une EXTENSION NOMINATIVE pour une durée de .......

Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agrément, je fais la curieuse !!!!   agrément, je fais la curieuse !!!! Icon_minitime

agrément, je fais la curieuse !!!!
Page 1 sur 1