Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aaaaaaah, encore une question papiers ...

Aller en bas 
+4
fofie
yakari
cathy
£ugévinie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:54

Les filles ... savez-vous s'il nous est possible de faire & donner aux parents un récapitulatif depuis le début de l'accueil (mois/nombre de jours/salaire net/indemnités/total/versements) et qui plus est nominatif, aux parents (plutôt à un des parents dans mon cas... Rolling Eyes) à leur demande pour un passage devant un juge (cas de divorce)
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:18

Pourquoi ils ne se servent pas des bulletins de salaires ou des attestations paje ? Je suppose que c'est pour évaluer une pension donc faut que le papier soit plus ou moins officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:22

C'est ce que je ne comprends pas ...scratch au début, je me suis dit pourquoi pas mais là, en l'enregistrant car terminé je me pose plein de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:05

Up les filles, j'ai vraiment besoin de vos avis avant de donner ce papier ...
Je complète en vous disant qu'en fait, le papa a "chipé" tous les papiers de la maman alors que tout ceci était bien à son nom à elle ... ils étaient mariés sous le régime de la séparation de biens et du coup elle ne peut plus prouver cette "charge" là ...réclamer des duplicata à la page demanderait trop de temps car ils passent devant le juge mardi matin ...alors, je fais ou je fais pas ???

C'est toujours elle qui m'a fait mes chèques bien libellés à son nom à elle ...

Car, en fait, ce qui me tracasse, c'est que je ne veut pas me retrouver avec des soucis après ...
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:09

Comme je te le disais hier soir je reste septique ?? que faire ?

Peut être pourrai tu simplement lui réimprimer ou photocopier les BS. Cela reste plus neutre et surtout, à mon avis, a bien plus de valeur légalement pour faire valoir ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:24

C'est ce que je pense aussi !!! Le papier qu'elle te demande n'a pas de valeur. Elle aurait très bien pu le faire elle. C'est ce que je ne comprends pas dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:34

comme Yakari, je ferais des copies de tes BS
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:54

si elle va sur le site de la paje elle peut les imprimer non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:59

moi je ne lui ferais pas ce papier... à la rigueur réimprimes les bs comme Yakari t'a dit... mais je m'arrêterais là... le reste c'est leur problème ... tu n'as pas à être impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:20

Moi aussi je réimprimerais juste les BS, elle peut prouver qu'elle a payé de toute façon, puisqu'elle t'a fait des chèques...

Elle devrait plutôt demander ça à sa banque!!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:30

Je vous lis, je vous lis les filles ... il faudrait donc photocopier les BS + les attestations page pour l'époque où je ne les faisais pô ... je ne garde dans mon ordi que mes fiches mensuelles et ce depuis le départ ... et vous avez raison, elle devrait également demander à sa banque les photocopies des chèques qu'elle m'a faits ... et moi faire un reçu pour les mois où j'ai été payées en liquide ...
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:34

Tu n'as pas les BS dans ton ordi??
Sinon tu les mail
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:40

celty a écrit:
Tu n'as pas les BS dans ton ordi??
Sinon tu les mail

Nan, les BS je les faits tous les mois en repartant à neuf c'est à dire que j'efface le mois précédant, vu que je conserve toutes mes fiches mensu depuis le début ... c'est vrai, c'est pas très logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:41

mais tu as bien conservé tes bs?? donc faut les scanner ou faire des photocopies.
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:44

Juna a écrit:
mais tu as bien conservé tes bs?? donc faut les scanner ou faire des photocopies.

Ben vi mais dans ce cas, je vais les lui confier car ce n'est pas à moi de payer les photocopies tout de même si ???

Déjà que je paie l'encre et les feuilles .... 'et encore, maintenant, je ne leur fait plus les fiches journées de béb, je suis partie sur un cahier vu qu'elles sont "grandes" ...
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:46

Non c'est pas à toi de payer les photocopies... mais bon en même temps j'aimerais pas lui confier mes bs

Tu as qu'à lui photocopier à la poste, et tu lui remets la facture
Après tout, tu lui rends service et t'es pas obligée.. donc la moindre des choses vu que tu veux bien l'aider est qu'elle te rembourse les photocopies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:59

nous sur le site de pajemploi, on peut resortir nos bulletins donc ..... les parents doivent pouvoir le faire aussi non ???????
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:02

calou31 a écrit:
nous sur le site de pajemploi, on peut resortir nos bulletins donc ..... les parents doivent pouvoir le faire aussi non ???????

Depuis le début on peut Calou ???

Là, la période concernée serait de février 2007 à août 2008 (sauf que pour août, la page n'a pas du encore faire l'attestation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:06

je viens d'aller voir.... oui, je peux depuis 3 ans que j'ai commençais lol!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:09

calou31 a écrit:
je viens d'aller voir.... oui, je peux depuis 3 ans que j'ai commençais lol!

Ok, donc, je vais le signaler à la maman et elle n'a plus qu'à se ré-imprimer tout çà !!! cheers cheers cheers

En tout cas, mille merci à vous les filles ... qu'estce que je ferais sans vous !!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:32

Oui qu'elle se dévrouille comme ça cheers

Et hors de question que tu lui donnes tes BS affraid
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:32

valou942 a écrit:
si elle va sur le site de la paje elle peut les imprimer non ? scratch

c'est "qu'est ce que" je disais Embarassed Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:52

calou31 a écrit:
nous sur le site de pajemploi, on peut resortir nos bulletins donc ..... les parents doivent pouvoir le faire aussi non ???????
J'arrive pas à trouver Calou, je cherche depuis tout à l'heure mais je trouve pas ?? Pourrais tu m'aider stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pépette

pépette


Nombre de messages : 4357
Age : 64
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/08/2007


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:01

yakari a écrit:
calou31 a écrit:
nous sur le site de pajemploi, on peut resortir nos bulletins donc ..... les parents doivent pouvoir le faire aussi non ???????
J'arrive pas à trouver Calou, je cherche depuis tout à l'heure mais je trouve pas ?? Pourrais tu m'aider stp Very Happy
Il faut que tu t'inscrives sur le site Pajemploi
Une fois ton inscription faite tu cliques sur la gauche dans espace salarié Arrow accéder aux services. Tu renseignes tes coordonnées et tu valides
Après tu cliques sur la gauche dans éditer mes attestations d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:29

merci Pepette ça y est cheers mais il me faut attendre 48h pour pouvoir y avoir accès :"Votre demande d'inscription a été enregistrée.
Votre compte Internet Pajemploi sera activé dans un délai de 48H
Merci de vous reconnecter
."

J'y reviendrais lundi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaaaah, encore une question papiers ... Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah, encore une question papiers ...   Aaaaaaah, encore une question papiers ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaah, encore une question papiers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: