Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Empty
MessageSujet: Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille   Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:17

dont je vous parlais en juin...désolée de n'etre pas revenue avant mais avec mes deux enfants a la maison c dur dur de trouver un moment,la rentrée se fait demain, je pourrais venir plus souvent!!
la petite s'appelle A... , elle a 2ans et 9 mois, et c'est mon temps plein meme si elle est scolarisée (elle n'y va que le matin), je la garde 38h/sem, donc quand j'ai appelé ma MDS ,elle m'a dit que ct un temps plein donc je dois trouver un péri, j'espère qu'avec la rentrée ,je vais arriver à en trouver un!!
A part ça, c 'est une puce qui mange bien, parle bien elle est propre,joue avec ma fille de 5ans et se bat avec mon fils de 17mois lol mais bon après quelques mois, je pense qu'ils joueront mieux ensemble...
voilà, je suis arrivée a enfin vous donner de mes nouvelles, ouf, je suis contente!!
gros bisouus les filles Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille   Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:21

Contente pour toi. Des péris on en trouve encore même le jour de la rentrée. Y'a toujours des parents qui débarquent et qui cherchent ou ceux que la nounou a planté !!!

Sinon j'ai enlevé le prénom de ton post pour plus de discrétion. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille   Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:29

ok pas de soucis pour le prénom, je pensais mettre des annonces, après, je me dis que peut etre les parents me demanderont me voyant avec une petite en plus des miens c mon 1er agrément.non?tu ferais quoi toi?en plus mon RAM était fermée tout l'été car ils veulent en faire un communal et non inter- communal comme avant, donc les parents pourront y aller, bon y a la mairie, enfin je croise les doigts de le trouver rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille   Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:33

Il faut mettre une annonce dans l'école maternelle de ton secteur. Il y a toujours un panneau d'affichage quelque part. Et ça marche très bien. Mais c'est sûr que souvent on est sollicité mais pas toujours.

Dans mon quartier les premières petites que je gardais tout le monde était persuadé que c'était les miennes, même que quand j'ai dit que non ce n'était pas mes filles, on m'a dit "Oui c'est vrai qu'en fait elles ressemblent plus à votre mari !!!" lol! Y'avait rien à faire on me voyait pas assmat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille   Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:01

félicitation Marypoppins cheers
oui, mettre une annonce à l'école primaire ou maternelle devrait être efficace. Bonne continuation avec la petite et jecroise les doigts pour que tu trouves ton "péri"

mdr Cathy , tu n'es pas AM mais Belle maman alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille   Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:19

félicitation et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille   Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:31

félicitation Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille A_2029 Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille A_2029
super contente pour toi cheers cheers
mets des petites annonces, à la boulangerie
l'épicerie du coin et l'école, cathy à raison lol!

j'espère que tu trouveras vite ton péri, je croise les doigts Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Ok

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille   Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà, j'ai commencé a garder la tite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garder un enfant de sa famille
» Garder les enfants d'une connaissance
» Garder un enfant diabétique
» De l'utilité de garder cette rubrique ou non !!
» Puis-je accueillir mon petit fils ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: