Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Empty
MessageSujet: pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein !   pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:50

Cela fait plusieurs fois que tu nous parles du journal de ton ram. Je suis très intéréssé. J'aimerai bien qu'il y en ai un dans le mien aussi. Peux-tu m'en dire un peu plus. Comment se présente-t-il ce journal ? Que trouve-t-on comme infos dedans et à qui est-il distribué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Empty
MessageSujet: Re: pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein !   pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:08

je savais que Cathy aller 'craquer" lol!

les propos de Fanny sont super intéressant et Cathy pouvait pas passer à côté de ça Wink

mais j'avoue que ça m'intéresse beaucoup aussi car comme cela je pourrais le proposer à mon RAM (promis je dirais pas que c'est une idée à moi lol! mais celle de Fanny)

Donc j'attends avec impatience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Empty
MessageSujet: Re: pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein !   pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:46

Moi aussi suis très intéressée... car je trouves l'idée du journal super. J'en parlerais bien à mon ram aussi. Bon comme les filles j'attends avec impatience plus d'infos bounce
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Empty
MessageSujet: Re: pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein !   pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:08

J'up pour Fanny au cas où elle aurait zappé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Empty
MessageSujet: Re: pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein !   pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:38

cathy a écrit:
J'up pour Fanny au cas où elle aurait zappé !! Very Happy

Merci Cathy... car moi aussi j'attends avec impatience des nouvelles de Fanny bounce Jeudi on a une réunion aux ram... la cafet' des ass mats... et du coup je voulais en toucher un mot à la responsable et aux copines.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Empty
MessageSujet: Re: pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein !   pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:18

Oui, j'avais zappé, mais je suis super démoralisée...
C'est lié : j'avais zappé car je ne lis jamais le sous-forum qui parle des RAM, parce que ça me sappe le moral car ici, notre RAM, ben, euhhh, bof quoi.

Le journal s'arrête.
Il y a à Marseille, 3 relais Ass Mat. C'était un journal qui regroupait les 3 relais. Mais même avec ça, et bien... il n'interressait personne ! On devait être 4 à participer, 10 à le lire. Bref, le dernier (celui pour lequel j'avais écrit la fessée et la punition) a été envoyé en Septembre au lieu de Juillet, et par voie Internet au lieu de papier.
iol n'était distribué qu'aux Ass Mat. Je trouve que ça aurait été interressant qu'il le soit aussi aux parents.

En toute franchise, je n'ai pas beaucoup d'affinité ni avec les Ass Mat de mon arrondissement, ni avec l'animatrice et les (faibles) animations de mon relais. J'y vais par principe, et justement, pour essayer de faire bouger les choses. Depuis Octobre, j'y propose une petite animation d'éveil musical un Jeudi sur deux...

Donc, le journal, basta, fini, on n'en parle plus.

Juna m'avait posé ma question par message privé (que je n'avais pas zappé) et je lui avais envoyé par mail l'exemplaire du journal et les infos sur le logiciel utilisé.) Je ne sais pas où ça en est... Vous vous y êtes mis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Empty
MessageSujet: Re: pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein !   pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:57

Ah dommage !!! Tu dois être déçue. Je te comprends. Je pourrais faire un copier coller de certaines de tes phrases !!! Wink

Du coup je vous mets un lien que Juna m'avait envoyé. Il concerne le journal du ram de la charabiole :

http://ram.de.la.charabiole.free.fr/Journal/journal%20n35.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Empty
MessageSujet: Re: pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein !   pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:20

Il était sympa ce journal pourtant... merci pour ton envoi d'ailleurs mais on avait plus eu l'occaz d'en discuter... j'ai commencé une ébauche d'un journal pour mon ram mais là aussi comme toi un peu déçue car pas vraiment de retour... on m'a dit que les deux premières pages étaient sympas (ben oui j'en suis que là pour l'instant) mais le hic est qu'il y a beaucoup d'ass mat et donc au niveau format il faudrait quelque chose de plus concentré... donc vu que personne ne se mobilise vraiment dans ce projet, pour l'instant c'est en stand by Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Empty
MessageSujet: Re: pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein !   pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Fanny ...les autres ont le droit de lire aussi hein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les nouvelles et pour les autres !!!
» J'accueille
» pour papa ...et maman aussi :)
» droit aux allocations pour suivre son mari en retraite
» Allez je vide mon sac !!! prevoyez 15 min pour tout lire lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Présentez-nous vos associations, ram, ou crèche familiale-
Sauter vers: